Fiducia Supplicans : Un autre homo-blasphème dans une église

Déclenchée par l'œuvre de propagande homosexuelle de François "Fiducia supplicans", une [pseudo] bénédiction homosexuelle a été organisée dans l'église Nuestra Señora de Belén à Miajadas, dans le diocèse de Plasencia, en Espagne.

L'un des deux concubins homosexuels a admis sur un réseau social que leur complicité dans le péché était endurcie et durait depuis 30 ans.

"Nous avons été très heureux de pouvoir le faire dans l'Église, d'être le premier couple homosexuel d'une longue série à venir", a-t-il annoncé.

Il semble que l'initiative du sacrilège ait été prise par Don Enrique Gómez Rodríguez, le prêtre de la paroisse, comme le montre un message posté par l'une des concubines : MERCI Enrique, de nous avoir proposé de faire la bénédiction dans l'église de Bethléem, ce à quoi nous n'avons pas hésité une minute à dire "oui". C'était une belle cérémonie".

Pendant la [pseudo] bénédiction, les deux homosexuels tenaient chacun un cierge, et le prêtre portait une aube et une étole.

Gómez Rodríguez est connu pour sa faiblesse pro-homosexuelle. Pourtant, il est membre du Conseil des prêtres du diocèse de Plasencia. Ce conseil est dirigé par l'évêque Ernesto Brotóns Tena, 56 ans.

Traduction de l'IA

Etienne bis
A moins d'une condamnation radicale, globale, (pas impossible) du (pseudo) pontificat actuel et des "décisions" absconses qu'il a pu prendre... Il faudra au prochain pape une détermination de guerrier et une patience d'ange pour remettre notre maison en ordre.
Saint Michel, s'il vous plaît, venez en aide au prochain pape.
steack
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮