fr.news

François est intervenu pour permettre un "pèlerinage" homosexuel à la basilique Saint-Pierre

Le premier "pèlerinage" homosexuel à la basilique Saint-Pierre, qui profanera cette église le 6 septembre, a vu le jour en 2024 au centre de retraite des Jésuites à Bologne - a déclaré à NewWaysMinistry.org (22 juillet) Tiziano Fani Braga, l'organisateur de cet événement Sodoma et un dirigeant de l'organisation homosexuelle italienne La Tenda di Gionata (La Tente de Jonathan).
Au centre des Jésuites, il a affirmé que "tout le monde" a un jubilé, sauf les homosexuels.
Il a ensuite posé la question au Secrétariat du Jubilé du Vatican, qui a répondu positivement à la fin de l'été : "À un moment donné, l'événement du Jubilé LGBTQ+ a été inclus dans le calendrier officiel du Jubilé du Vatican, mais il a ensuite été supprimé. Cela a soulevé des doutes quant aux véritables intentions du Secrétariat du Jubilé. À ce stade, le soutien du pape François à l'initiative était vital. Grâce à son intervention, nous avons pu continuer dans la sérénité".
L'événement de septembre se …Plus

31,5 k
jili22

Et dire qu'il en a encore qui croit que Bergoglio était pape : que leur faut-il de plus pour leur ouvrir les yeux !

Comme le pape doit avoir le souci de conduire au Ciel, toutes les âmes qui lui sont confiées, il devra aussi répondre de toutes celles qu'il envoie expressément et directement dans le mur par laxisme ou en cherchant à ouvrir de nouveaux chemins... 😱

blanche52

Image IA