02:21
Les seuls pays qui ont su se libérer de l’islam et de ses fidèles sont la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Ces pays catholiques ont toujours été en première ligne à faire le tampon …Plus
Les seuls pays qui ont su se libérer de l’islam et de ses fidèles sont la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Ces pays catholiques ont toujours été en première ligne à faire le tampon protégeant les pays devenus protestants comme l’Allemagne et l’Angleterre.

Puisse Dieu permettre qu’il y ait assez de Catholiques en France qui prient pour stopper l’invasion en cours et chasser ceux qui sont au pouvoir à tenter de nous en mettre jusqu’à la campagne tout en faisant arrêter tous ceux qui y sont opposés. Que cela retombe sur eux.

Aucun des grands pays physiques comme la Russie, l’Inde, ou encore la Chine n’ont pu s’en débarrasser malgré le prix des guerres et des partitions même.
vobiscum
@o 5480 Vous oubliez y préciser que c'était sous l'ordre du Roi Polonais JAN III SOBIESKI que cette victoire s'était opéré et toute la Pologne priait pour CELA! En plus vous opérez un blocage sur moi et péchez par discrimination; cessez de le faire!
Renvoie les riches les mains vides
Oui, votre rappel est bienvenu également.
o 5480
Vous oubliez de citer la Hongrie, qui, en 1683, repoussa les janissaires turcs devant Vienne, qui menaçaient d'envahir toute l'Europe en cas de victoire.
Accessoirement, c'est là l'origine de nos délicieux croissants, inventés pour célébrer la victoire de la Croix sur le Croissant.
Renvoie les riches les mains vides
L'Autriche en effet a fait tampon également pour les pays futurs protestants du Nord.
o 5480
En somme, les pays qui ont combattu l'islam sont restés catholiques, allez savoir pourquoi...
Et ce sont ces pays qui, de nos jours, sont devenus la cible première à abattre par les ennemis de la Croix.
Renvoie les riches les mains vides
Mais cette fois, les pays protestants ne peuvent plus se cacher derrière les pays catholiques même s'ils aident à la protestantisation de ces derniers avec leurs évêques (notamment l'Allemagne).
Renvoie les riches les mains vides
Les gauchistes et les droitars qui croient à la démocratie qui est toute maçonnique sont des complices de fait et s’achètent une conscience par leurs belles idées mais ça commence à les toucher. Il est triste d’avoir en arriver là pour qu’ils ouvrent les yeux, mais tant qu’ils soutiennent cette maçonnerie par leurs idées kgbt, avortement et tutti quanti, cela ne peut en être autrement évidemment…