fr.news
6747

Nonce apostolique : la Dame de tous les Peuples "ne doit pas être vénérée".

La soi-disant Dame de tous les Peuples issue de prétendues apparitions à Amsterdam ne doit pas être vénérée, et les fidèles sont invités à cesser de propager ce phénomène, a écrit la Nonciature Apostolique au Liban dans une lettre du 20 juillet au Cardinal Béchara Boutros Raï, (publiée sur IlSegnoDiGiona.com, 28 août, ci-dessous).

Ida Peerdeman (+1996) a commencé à divulguer 56 fausses visions de Notre-Dame (1945-1959) qui sont devenues célèbres sous le nom de "La Dame de tous les Peuples".

La nouvelle lettre s'appuie sur une étude de 1974 de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi qui prétend étrangement à propos de Peerdeman qu'elle "n'était pas consciente du caractère surnaturel des apparitions".

Depuis des décennies, la controverse se poursuit avec des déclarations contradictoires approuvant et refusant les visions, tant de la part des évêques locaux que du Vatican.

Le diocèse d'Amsterdam a souligné le 17 septembre qu'il n'y a pas de nouvelle déclaration du Vatican désapprouvant la dévotion, mais qu'il y a au contraire des signes positifs de la part de François comme l'utilisation du titre de "Notre-Dame des Nations" en décembre 2019.

#newsCwlncmofln

avecrux.avemaria
Chouette 🥰 Enfin ! Le voilà démasqué ! Bien fait pour lui 😋🤭🤗
Catholique et Français
Et une fausse apparition de Notre-Dame ! Une de plus ! Qu'est-ce qu'il doit avoir la trouille, l'autre, pour autant La singer !
AveMaria44
Il n'a pas la trouille, mais il sait par où attirer et perdre les âmes. Elle lui a déjà écrasé la tête mais ce n'est pas le cas de tous les catholiques......
AveMaria44
Voilà une bonne chose, un peu de vérité...
Aube de la Force
Il ne faut pas désespérer. Le démon est actif mais Notre-Dame supervise.
AveMaria44
Mais personne ne désespère, nous sommes unis au Vainqueur du monde....