Clicks874
fr.news
2

Un seul n'a pas suffi : François accroche un deuxième Judas dans son bureau

Une deuxième représentation de Judas est apparue dans le bureau privé de François, rapporte L'Osservatore Romano (1er avril) dans un article qui, en des temps meilleurs, aurait été considéré comme un canular du 1er avril.

Le tableau anti-biblique montre un Christ nu se penchant sur le cadavre de Judas. Il a été offert à François par son créateur, un Français inspiré par le livre de François "Qando pregate dite Padre Nostro" (Quand tu pries, dis Notre Père), publié en 2018 et déjà oublié.

Dans celui-ci, François interprète mal le chapiteau de l'abbatiale de Vézelay, en France, qui montre un homme - qui, selon la page web de la basilique, n'est pas le Christ - emportant le corps de Judas. François confond l'homme avec "Jésus, le bon berger, portant sur ses épaules Judas mort comme la dernière brebis égarée".

Selon L'Osservatore Romano, François avait déjà une photo du chapiteau derrière son bureau, la nouvelle représentation est donc la deuxième image de Judas dans son bureau.

Comme François est personnellement impitoyable et vindicatif, cela montre une attirance révélatrice non pas pour le Bon Pasteur mais pour un autre traître au Christ.

#newsBwgbqzwhvi

Aube de la Force
C'est devenu difficile de prendre tout au sérieux sur fr. News.
blanche52
Alors là !! si c'est pas une fausse nouvelle, c'est complètement glauque ! ou alors, il a un sérieux dérangement mental !