fr.news
3990

Un seul n'a pas suffi : François accroche un deuxième Judas dans son bureau

Une deuxième représentation de Judas est apparue dans le bureau privé de François, rapporte L'Osservatore Romano (1er avril) dans un article qui, en des temps meilleurs, aurait été considéré comme un canular du 1er avril.

Le tableau anti-biblique montre un Christ nu se penchant sur le cadavre de Judas. Il a été offert à François par son créateur, un Français inspiré par le livre de François "Qando pregate dite Padre Nostro" (Quand tu pries, dis Notre Père), publié en 2018 et déjà oublié.

Dans celui-ci, François interprète mal le chapiteau de l'abbatiale de Vézelay, en France, qui montre un homme - qui, selon la page web de la basilique, n'est pas le Christ - emportant le corps de Judas. François confond l'homme avec "Jésus, le bon berger, portant sur ses épaules Judas mort comme la dernière brebis égarée".

Selon L'Osservatore Romano, François avait déjà une photo du chapiteau derrière son bureau, la nouvelle représentation est donc la deuxième image de Judas dans son bureau.

Comme François est personnellement impitoyable et vindicatif, cela montre une attirance révélatrice non pas pour le Bon Pasteur mais pour un autre traître au Christ.

#newsBwgbqzwhvi

Aube de la Force
C'est devenu difficile de prendre tout au sérieux sur fr. News.
blanche52
Alors là !! si c'est pas une fausse nouvelle, c'est complètement glauque ! ou alors, il a un sérieux dérangement mental !
Titus Mobi
Non, Bergoglio n'a pas de "sérieux dérangement mental" c'est un moderniste un franc-maçon et un communiste comme tous ces prédécesseurs depuis Roncalli allias le faux pape Jean XXIII. Je vous invite à lire les ouvrages du très regretté Père Luigi Villa à qui le Padre Pio avait confié la mission d'enquêter sur l'infiltration de la franc-maçonnerie dans la Sainte Église catholique. L'infatigable …Plus
Non, Bergoglio n'a pas de "sérieux dérangement mental" c'est un moderniste un franc-maçon et un communiste comme tous ces prédécesseurs depuis Roncalli allias le faux pape Jean XXIII. Je vous invite à lire les ouvrages du très regretté Père Luigi Villa à qui le Padre Pio avait confié la mission d'enquêter sur l'infiltration de la franc-maçonnerie dans la Sainte Église catholique. L'infatigable Père Villa qui dans son combat pour démasquer cette pénétration de la franc-maçonnerie du Vatican, par ailleurs, échappera à pas moins de 7 tentatives d'assassinat.
Le modernisme est une hérésie qui a été condamnée par les papes les vrais papes.
En 1907 dans son encyclique "Pascendi Dominici Gregis" le pape Pie X condamnait les erreurs du modernisme comme étant la synthèse de toutes les hérésies, et en 1908 ce sera l'excommunication pour les modernistes clercs y compris.
Si l'on part du point de vue du pape Pie X, les Jean XXIII Paul VI et tous les autres papes (tous des modernistes et des franc-maçons) suivants y compris Bergoglio (là c'est le summum de l'hérésie) sont des hérétiques et conduisent les fidèles dans l'erreur, pire, en Enfer. Comment en douter lorsque Bergoglio déclare par exemple que l'Enfer n'existe pas (puis il dément l'avoir dit) puis comme récemment il dit que l'Enfer est "une vision psychologique". Mais manifestement il y a pire encore puisqu'il n'a pas condamné le vote synodal récent de l'Eglise Allemande le baptême des enfants transgenrés l'ordination de prêtres homosexuels et de prêtres travestis etc. Que d'hérésies et d'horreurs.