Clicks769
fr.news
2

Toxique ? Un prétendu miracle ouvre la voie à la "sainteté" de Jean-Paul Ier

François a reconnu le 13 octobre un "miracle" en vue d'une béatification, attribué à l'intercession de Jean-Paul Ier (+1978), mort 33 jours après son élection et surnommé par les médias des oligarques "le pape souriant".

Le "miracle" concernait la petite Candela Giarda, âgée de dix ans, originaire de Paraná, en Argentine, qui, en juillet 2011, a développé un cas grave d'encéphalite aiguë et des crises cérébrales incontrôlables mettant sa vie en danger, et est finalement entrée en état de choc septique dans un hôpital de Buenos Aires.

Les médecins ont dit à sa mère Roxana que la mort était "imminente" et le père José Dabusti (qui a ensuite écrit à François à propos de ce cas), d'une paroisse proche de la clinique, lui a dit de prier Jean-Paul Ier. Quelques heures plus tard, la fillette a commencé à se rétablir, un processus qui a duré six mois.

La vice-postulatrice de la cause de Jean-Paul Ier est Stefania Falasca. Elle et son mari, Gianni Valente, tous deux journalistes, étaient déjà des amis personnels du cardinal Bergoglio. Candela étudie maintenant "la santé et la sécurité des animaux" et dirige une entreprise de vente de miel. Elle dit n'avoir aucun souvenir de cette période de sa vie.

Après cette béatification, TOUS les papes de la période calamiteuse de Vatican II, qui a entraîné une chute sans précédent de l'Église, sont devenus des "saints", ce qui montre clairement que la "sainteté" du conseil pastoral est toxique.

#newsZflolzbrxs

Grosminet
Soit dit en passant, les parents de cette petite fille aurait pu voir à ce qu'elle soit convenablement vêtue. Mais c'est sûrement une tenue conforme à l'esprit du Concile.
Grosminet
Deux papes seulement ont été canonisés en quatre cents ans : saint Pie V et saint Pie X. En cinquante ans de concile Vatican II, tous les papes deviennent des saints, comme par enchantement !