Clicks863
fr.news
19
Prions pour sauver notre Messe ! Nathanaël et Béthany expriment leur désarroi quand à la suppression prochaine de la Messe Tridentine de Grenoble et la disparition de la FSSP...More
Prions pour sauver notre Messe !
Nathanaël et Béthany expriment leur désarroi quand à la suppression prochaine de la Messe Tridentine de Grenoble et la disparition de la FSSP...
Lisi Sterndorfer shares this
332
Dans le diocèse de Grenoble, les fidèles attachés à la messe traditionnelle font entendre leurs voix .. et toutes les générations se mobilisent !
Ludovic Denim
Ils sont très mignons mais si la petite avec les bras découverts c'est la tradition, il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être privés de messe. Ça me fait penser à ces toutes petites filles de 3 ans qui ne connaissent pas Dieu et sont habillées avec des bas jusqu'au-dessus des genoux et une mini jupe comme des jeunes femmes... (Y a peut-être une trentaine d'années, seules les platoniciennes de …More
Ils sont très mignons mais si la petite avec les bras découverts c'est la tradition, il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être privés de messe. Ça me fait penser à ces toutes petites filles de 3 ans qui ne connaissent pas Dieu et sont habillées avec des bas jusqu'au-dessus des genoux et une mini jupe comme des jeunes femmes... (Y a peut-être une trentaine d'années, seules les platoniciennes de trottoir s'habillaient ainsi encore) Y a un moment où faut peut-être réfléchir à quelle église on veut appartenir complètement au quotidien, hein !

Trop d'hésitation à notre époque, le beurre et l'argent.
Wansheng YE
Bien volontiers. Et si tu avais récité avec ta sœur le Pater à la fin de ta vidéo, nous aurions été très heureux de prier avec vous.
Yacine Borin
CHASSER CE FAUX PAPE = URGENCE ABSOLUE CHRÉTIENNE !
Rosa Mystica
Il y a la communauté des Soeurs du Christ Roi pas très loin (Serre Nerpol). Si on peut ne pas être en communion avec un hérétique et recevoir des sacrements valides, c'est beaucoup mieux...!
Verminator
bien dit ! A quoi sert une vraie messe, quand on est en communion (una cum) avec une fausse Église? Or la FSSP et autres ralliés sont "una cum" Bergoglio, blasphémateur anticatholique, et ils encourent la même malédiction divine que lui (pape St. Gélase: Lettre Quid ergo, 496).
Titiavemaria
Nous sommes dans des temps antichristiques et le démon a tout fait pour nous séparer de la communion avec Jésus et son Église, et toute son astuce à présent est de nous faire communier au corps du Christ MAIS hors de l'Église catholique ⛔ afin de nous faire commettre un odieux blasphème, une profanation, de nous faire communier en état de péché, car même avec la confession le prêtre bien que …More
Nous sommes dans des temps antichristiques et le démon a tout fait pour nous séparer de la communion avec Jésus et son Église, et toute son astuce à présent est de nous faire communier au corps du Christ MAIS hors de l'Église catholique ⛔ afin de nous faire commettre un odieux blasphème, une profanation, de nous faire communier en état de péché, car même avec la confession le prêtre bien que valide mais illégitime ne peux vous donner l'absolution ⛔ et d'être en union avec la synagogue de satan, le but finale étant la damnation des âmes et des corps puisque hors de l'Église catholique il n'y a pas de salut.

Certaines personnes pensent qu'il suffit d'aller à une messe valide pour communier licitement avec le Christ, il n'en n'est rien car la messe ne va pas à se dire tout seule, elle doit être valide ET licite, LES DEUX, c'est-à-dire, elle doit êtres célébrée par un prêtre dont l'ordination est valide ET licite. Cette messe on peut la dire ''no una cum'' c'est à dire en refusant d'être en union de prière avec bergoglio puisqu'il n'est pas catholique oui, mais l'ordination du prêtre qui officie, elle, reste toujours illicite depuis V2 donc hors l'Église ⛔, tout le nœud du problème est là.
DEPUIS VATICAN PLUS AUCUNE ORDINATION N' EST LICITE, QUAND VOUS COMMUNIEZ ''NO UNA CUM'' À UNE MESSE VALIDE MAIS ILLICITE ⛔ VOUS COMMUNIEZ AU CORPS DU CHRIST SACRAMENTELLEMENT MAIS PAS SPIRITUELLEMENT.

⚜️ POUR QU'UN SACREMENT DE L'ORDRE (OU AUTRES) SOIT ACCOMPLI IL FAUT DEUX CHOSES OBLIGATOIRES, QUE CE SOIT VALIDE '''ET''' LICITE (légitime)
ILLÉGITIME C'EST INTERDIT DE DROIT DIVIN ⛔

⚜️ Il doit y avoir la matière, la forme, le ministre ET l'intention de faire ce que fait l'Église
photos.app.goo.gl/7XVaiwRc8KXC7oqC8
1) VALIDE :
ON DOIT RESPECTER LA FORME C'EST-À-DIRE PRONONCER TOUS LES MOTS DU RITUEL AINSI QUE TOUTE LA FORME DE LA CÉRÉMONIE AVEC L'INTENTION.
2) LICITE :
POUR L'ORDRE LE PRÊTRE DOIT ÊTRE APPELÉ PAR LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE OU LE SACREMENT DOIT ÊTRE DONNÉ PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE

⚜️ D'après le droit divin nul ministre ne peut prétendre à une légitimité s'il n'a pas été appelé et ordonné par l'Église Catholique conséquemment bien que validement ordonné il ne peut en exercer les offices. (Célébration messe confession mariage)

⚜️ Droit naz canons google.com/file/d/1wxGwSdhQDoGvOda9Lnv-sppBdi0epa0o/view

⚜️ Extrait de la Somme Théologique de saint Thomas d'Aquin. ''Ces textes et d'autres semblables doivent s'entendre en ce sens qu'il n'est pas régulier d'offrir le sacrifice hors de l'Église. C'est pourquoi, hors de l'Église, il ne peut y avoir le sacrifice spirituel, qui est le vrai sacrifice, quant à la réalité de ses fruits, bien que ce sacrifice, offert hors de l'Église, soit un vrai sacrifice quant à la vérité sacramentelle. De même que, on l'a vu plus haut, le pécheur mange le corps du Christ SACRAMENTELLEMENT, MAIS NON SPIRITUELLEMENT ⛔⛔⛔

⚜️ Personnellement confessant ma foi catholique, j'ai l'inverse, en effet ne pouvant communier sacramentellement sous peine de perdre ma Foi Catholique, je communie donc spirituellement, ce que vous vous n'avez pas hors de l'Église, et cette communion spirituelle hors de tout aveuglement me permet de discerner là où est la sainte Églises Catholique de Jésus.

⚜️ MA PROFESSION DE FOI CATHOLIQUE. youtu.be/VDKAB61w5OE
Can. 1325

1 La professer.(la foi)- Can. 1325,1. Les fidèles du Christ sont tenus de professer ouvertement leur foi dans toutes les circonstances où leur silence, leurs hésitations ou leur attitude signifieraient une négation implicite de la foi, un mépris de la religion, une insulte à Dieu ou un scandale pour le prochain.

2 . Toute personne qui, après avoir reçu le baptême et tout en conservant le nom de chrétien, nie opiniâtrement quelqu’une des vérités de la foi Divine et Catholique qui doivent être crues, ou en doute, est hérétique ; si elle s’éloigne totalement de la foi chrétienne, elle est apostate.

⚜️ La communion ''no una cum'' n'est pas bonne puisque l'ordination du prêtre est illicite car hors l'Église (vidéo 3)
Liste Frat youtube.com/playlist?list=PLQ6I-tb22QI722O3k8rB0Ein19HAO9oxs

⚜️ Pour communier au Christ et à l'église Catholique il faut donc faire ainsi :
LA CONTRITION PARFAITE ET LA COMMUNION SPIRITUELLE youtu.be/80Z6SqqyH8A

⚜️ POUR COMPRENDRE OÙ SE TROUVE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE
youtu.be/VDKAB61w5OE

BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA ⚜️🌹⚜️
Ancien aide Sacristain.
JeanBaptiste
😂
Sainte Blandine
Très naïfs ces conciliaires.
Titiavemaria
C'est parce que ce n'est pas votre évêque, ce n'est pas un évêque de l'Église catholique mais un évêque de la synagogue de Satan et cela il va peut-être te falloir encore quelques années pour le comprendre.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️