Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks591
fr.news
3

Viganò : Trump est "celui qui s'oppose" aux enfants des ténèbres

C'est vous, cher Président, qui êtes "celui qui s'oppose" à l'État profond, l'assaut final des enfants des ténèbres", a écrit l'archevêque Viganò le 25 octobre dans une deuxième lettre au président américain Donald Trump.

Pour Viganò, les élections imminentes aux États-Unis sont d'une "importance historique". L'adversaire de Trump est aussi "notre adversaire", souligne-t-il : "C'est l'Ennemi de la race humaine, Celui qui est un meurtrier dès le commencement (Jn 8:44)".

"Autour de vous sont rassemblés avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme la dernière garnison contre la dictature mondiale", dit-il à Trump.

L'alternative à Trump est pour lui une personne manipulée par l'État profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux États-Unis ce que François fait à l'Église, Conte à l'Italie, Macron à la France, Sanchez à l'Espagne, etc.

#newsShvqbrgkms

jesusevangelisation
Vous pouvez lire la lettre complète de Trump sur ce lien : magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…ir-avec-les-libertes-humaines/
Aube de la Force
@alineLecerf,soyons sérieux, une citation comme celle-ci ne vaut rien si elle n'est pas remise dans son contexte. Une boutade sûrement, le destin de l'Amérique se situe plus haut.
Aube de la Force
Monseigneur, vous nous encouragez à prier particulièrement pour le président américain qui n'hésite pas à proclamer sa foi en Notre-Seigneur devant toutes les nations du monde. Le Christ est Roi ! L'humilité trouvera grâce devant les yeux du Seigneur qui enverra Ses Anges pour secourir la terre . Vous avez notre soutien, Monseigneur,dans votre combat constituant un rempart contre tous les …More
Monseigneur, vous nous encouragez à prier particulièrement pour le président américain qui n'hésite pas à proclamer sa foi en Notre-Seigneur devant toutes les nations du monde. Le Christ est Roi ! L'humilité trouvera grâce devant les yeux du Seigneur qui enverra Ses Anges pour secourir la terre . Vous avez notre soutien, Monseigneur,dans votre combat constituant un rempart contre tous les désespoirs, inspirés du démon, qui pourraient nous assaillir. Merci Monseigneur.