Clicks847
fr.news
3

Un prieur bénédictin apostat "épouse" un homme de vingt ans son cadet

Anselm Bilgri, 67 ans, l'ancien prieur du monastère bénédictin d'Andechs ("Andechs Beer") va épouser un fonctionnaire des chemins de fer le 12 mars, selon les médias allemands.

Bilgri a fait acte d'apostasie en décembre. Bénédictin pendant 30 ans, il a réorganisé la brasserie et le restaurant du monastère ("Stüberl") d'Andechs lorsqu'il était prieur.

Son pseudo-mariage sera célébré par un ami de longue date, le maire de Munich Dieter Reiter, 62 ans, socialiste.

Bilgri se considérait déjà homosexuel au monastère, il a déclaré à Bild.de : "Mais maintenant, je n'ai plus le sentiment d'être un pécheur." Malgré les sentiments de Bilgri, l'homosexualité est, selon la Bible, l'un des cinq péchés qui crient vers le ciel (cf. CEC 1867).

#newsHdkzijkmei

Xavier Edmond Schaffers
Infect !!!
L'horreur du péché est une chose qui tend à disparaître dans l'Eglise conciliaire.
Voici un écrit de saint Jean Bosco au sujet de l'état de péché mortel.

"Quand vous ouvrirez ce billet, il en sortira une puanteur telle que vous ne pourrez pas la supporter. Les anges et l'Esprit-Saint lui-même sentent l'odeur du péché et l'ont en horreur." ... "A peine eus-je ouvert le billet, qu'il s'…More
Infect !!!
L'horreur du péché est une chose qui tend à disparaître dans l'Eglise conciliaire.
Voici un écrit de saint Jean Bosco au sujet de l'état de péché mortel.

"Quand vous ouvrirez ce billet, il en sortira une puanteur telle que vous ne pourrez pas la supporter. Les anges et l'Esprit-Saint lui-même sentent l'odeur du péché et l'ont en horreur." ... "A peine eus-je ouvert le billet, qu'il s'en exhala une puanteur si insupportable que je crus en mourir... Cette odeur pénétra jusqu'aux murailles et s'attacha si bien à mes vêtements que longtemps après, je croyais encore la sentir. Même aujourd'hui, rien qu'en y pensant, j'ai des nausées et j'éprouve une envie de vomir."
Il s'agit ici d'un extrait du fameux songe que Don Bosco eut le 6 octobre 1876 à Lanzo, au cours duquel Dominique Savio lui révéla la liste des jeunes de l'Oratoire qui vivaient en état de péché grave. "J'en vis beaucoup qui passaient pour bons, que l'on regardait même comme les meilleurs parmi leurs condisciples. Mais on se trompait." (Biographie de saint Dominique Savio par Don Bosco)
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
On dirait qu'il y a une sorte de complaisance à mettre en avant des choses putrides comme si les Catholiques ne pouvaient s'intéresser qu'aux "brebis" contaminées par l'esprit de souillure. En mettant l'accent sur ces conduites honteuses, vous mettez à l'écart toute la beauté du Sacerdoce.