Clicks844
fr.news
2

Un archevêque pro-homosexualité explique pourquoi il n'avait pas de temps pour Dieu

L'Académie pontificale pour la vie, dirigée par l'archevêque Vincenzo Paglia, a répondu aux critiques de leurdocument relatif au coronavirus qui omettait de mentionner Dieu (AskaNews.it, 29 juillet).

Avec des formulations gonflées, Paglia explique que [en ne mentionnant pas Dieu] il veut "communiquer" Dieu d'une manière accessible à tous.

Son but est de parler "au plus grand nombre possible de personnes, croyants et non-croyants" car "nous sommes ici pour traiter des questions sérieuses qui ont trait à l'avenir de l'humanité dans son ensemble" [et non pas à Dieu].

La vérité est que "l'humanité dans son ensemble" se fiche des documents de Paglia.

#newsQtowejsost

Rosa Mystica
Pourtant, M. Paglia devrait savoir que charité bien ordonnée commence par Dieu. Allez, petite séance de rattrapage dans Matthieu chap.22 versets 35-38:
Et l'un d'eux, docteur de la loi, lui demanda pour le tenter: "Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premi…More
Pourtant, M. Paglia devrait savoir que charité bien ordonnée commence par Dieu. Allez, petite séance de rattrapage dans Matthieu chap.22 versets 35-38:
Et l'un d'eux, docteur de la loi, lui demanda pour le tenter: "Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement."
AveMaria44
C'est sûr puisque l'homosexualité est un châtiment.....