Clicks941
fr.news
3

Incroyable : Un évêque "conservateur" ferme le plus grand séminaire d'Argentine, blâme le Vatican

Monseigneur Eduardo Maria Taussig, l'évêque "conservateur" du célèbre diocèse de San Rafael, en Argentine, a annoncé la fermeture du séminaire diocésain de quarante séminaristes, le plus grand d'Argentine.

Le porte-parole de Taussig a affirmé que la décision avait été "prise par le Saint-Siège". Il l'a expliqué comme une punition pour les prêtres diocésains qui refusent pour des raisons de conscience - et non dans un esprit de rébellion - la décision de Taussig, coronavirus, d'introduire la Communion dans la main.

Les séminaristes ne se sont pas opposés à la communion dans la main. Ils seront transférés dans d'autres séminaires s'ils décident de rester. Il est peu plausible que Rome soit derrière cette fermeture car ce n'est pas ainsi que le Vatican procède.

Caminante-Wanderer-BlogSpot.com (28 juillet) explique la mesure avec la psychologie immature de Taussig et sa "mentalité mesquine et mesquine". Punir le séminaire pour quelque chose concernant le clergé est une "représaille" qui est "typique des mentalités immatures ou maladives, ou les deux", explique le blog.

M. Taussig a fait son doctorat à l'Angelicum à Rome. C'était un jeune prêtre très calme et circonspect, toujours habillé en clercs, admiré par les séminaristes conservateurs qui savaient qu'il était né évêque.

Image: Eduardo Maria Taussig, #newsTayvonhieg

apvs
Le cri de guerre des vaticanistes modernistes n'est plus : "A L'ABORDAGE ! " mais :
"AU SABORDAAAAAAAAAGE !!! "
🥴
Aube de la Force
Ils vont de défaite en défaite ces tyrans de Vatican 2 !
AveMaria44
Les pires ennemis sont ceux de l'intérieur. De toute façon c'était sans doute un séminaire conciliaire.......On reconnait l'arbre à ses fruits.