54 pages
Le procureur général demande la peine de mort pour le pharmacien Macron !
Maximilian Schmitt
CoeurdeFrance
Voici sa photo
Maximilian Schmitt
Entre nous ! je ne fais pas confiance à ce document. Bien qu'il écarte Jean-Michel Macron, père officiel d’Emmanuel, comme véritable père, mais il manque de souligner le fait qu'Emmanuel ne ressemble ni a son père ni à sa mère officielle. Mais pourtant, Emmanuel Macron ressemble à Elie et Liliane de Rothschild (ses grand-parents ?).
Maximilian Schmitt
Mais une chose reste importante dans ce dossier : La fait que les Macron, les Trogneux et les Auzière habitaient tous dans le même quartier huppé d'Amiens.
Maximilian Schmitt
Ce document souligne le rôle de "Brigitte" dans l'école de la "Providence" à Amiens. Mais Natacha Rey a démontré qu'une "Brigitte" Auzière, née Trogneux n'était jamais dans cette école. En fait, il s'agissait de Brigitte Trogneux, née Poillion, deuxième épouse de Jean-Claude Trogneux. "Brigitte" Auzière, né Jean-Michel Trogneux, se faisait infiltré par André Baudry dans l'école de Saint-…Plus
Ce document souligne le rôle de "Brigitte" dans l'école de la "Providence" à Amiens. Mais Natacha Rey a démontré qu'une "Brigitte" Auzière, née Trogneux n'était jamais dans cette école. En fait, il s'agissait de Brigitte Trogneux, née Poillion, deuxième épouse de Jean-Claude Trogneux. "Brigitte" Auzière, né Jean-Michel Trogneux, se faisait infiltré par André Baudry dans l'école de Saint-Louis de Gonzague à Paris. Et c'était là où l'affaire avec le petit Emmanuel commençait.