Clicks958
fr.news
3

Nouvelle confession de François à Scalfari

François, 83 ans, a reçu à nouveau l'absolution du journaliste anti-église Eugenio Scalfari, 96 ans, qui l'a déjà embarrassé tant de fois.

Comme François, Scalfari a toujours été du côté de ceux qui sont au pouvoir. Il a été membre du Parti fasciste et rédacteur en chef de Roma Fascista. Après la guerre, il a rapidement épousé une femme juive. Avec l'argent de deux oligarques socialistes, il a fondé un hebdomadaire de fake news.

Le 1er août, Scalfari informe sur Repubblica.it qu'il a rencontré Francis le 30 juillet à Santa Marta pendant près d'une heure - alors que François n'a pas de temps pour ses cardinaux. Les impies continuent d'appeler François "notre Pape", voire "Sa Sainteté".

Scalfari écrit d'un ton moqueur que François découvert "ces derniers mois" le problème du "climat terrestre". L'encyclique de François sur le climat date de mai 2015.

Scalfari révèle que depuis leur rencontre, ils ont échangé de nombreuses lettres, "Nous sommes vraiment amis." Malgré le coronavirus, ils "se sont embrassés physiquement et mentalement".

Leur conversation a tourné autour de trivialités : le climat, le fait d'être "moderne", la prédilection de Francis pour le socialisme, la politique italienne.

François dit à Scalfari que l'Eglise doit s'occuper du "changement climatique" et éduquer au respect de l'environnement". Evidemment, François ne sait pas que dans de nombreuses régions du monde, "l'Eglise" n'est même pas capable d'enseigner aux enfants le Notre Père.

En plus : Une fois François parti, l'obsession du Vatican pour le "changement climatique" sera terminée.

François s'extasie sur l'importance de la "biodiversité" en Amazonie et dans le bassin du fleuve Congo. Une fois de plus, Scalfari se moque de "son ami", en le citant : "L'importance de lieux comme ceux-ci pour la planète entière et pour l'avenir de l'humanité est d'une grande importance."

Poursuivant la moquerie, Scalfari appelle François un pilier non seulement de l'Église catholique mais de "toutes les églises et religions du monde". Dans de précédentes interviews de Scalfari, Francis a confessé qu'il ne croit ni à la divinité du Christ ni à l'enfer.

Heureusement, "les pauvres" n'ont pas accès à l'article, car la lecture est réservée aux abonnés.

Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsHazvluetjn

Aube de la Force
Il est encore tant pour lui de lâcher ses compagnons de route et de se tourner vers le Camp des Saints.
AveMaria44
Qui se ressemblent........ 😷 😷 😷
apvs
Le einieme retour de la momie 🤮
Le plus triste, c'est de penser que si François avait consacré le temps qu'il a perdu avec Scalfari à aller méditer devant les momies des catacombes, peut-être se serait-il converti... Et que dire alors s'il l'avait consacré à adorer Notre Seigneur Jésus-Christ dans son Eucharistie ?...
Mais François doit craindre comme un diable ce que le Maître et Seigneur a à …More
Le einieme retour de la momie 🤮
Le plus triste, c'est de penser que si François avait consacré le temps qu'il a perdu avec Scalfari à aller méditer devant les momies des catacombes, peut-être se serait-il converti... Et que dire alors s'il l'avait consacré à adorer Notre Seigneur Jésus-Christ dans son Eucharistie ?...
Mais François doit craindre comme un diable ce que le Maître et Seigneur a à lui dire...