Francesco I
51,3 k

Vers une nouvelle religion au service du Nouvel Ordre Mondial (anti-chrétien) ?

En 2008, Benoît XVI, invité par le recteur, fut empêché de parler à l'Université de Rome. Au contraire, vendredi dernier, le pape Bergoglio a été accueilli à bras ouverts. La "pensée unique" …Plus
En 2008, Benoît XVI, invité par le recteur, fut empêché de parler à l'Université de Rome. Au contraire, vendredi dernier, le pape Bergoglio a été accueilli à bras ouverts.
La "pensée unique" dominante voyait en Benoît XVI une sorte de fumée dans les yeux (surtout pour le discours de Ratisbonne), tandis qu'elle reconnaît le pape Bergoglio comme son symbole.
En réalité, dans ce lieu, Bergoglio n'a jamais parlé en pape: dans son discours, qui a bien duré 45 minutes, le mot «Dieu» n'a jamais été utilisé, et le nom de Jésus-Christ n'a pas été mentionné (il figurait dans le discours écrit qu'ils avaient préparé, mais il ne l'a pas lu).
Bergoglio n'a pas abordé de thèmes spirituels ou culturels, ni fait de références aux nouvelles d'actualité brûlantes, comme l'absurde loi française, voulue par les socialistes, qui interdit la défense de la vie à naître sur internet [le délit d'entrave à l'IVG] (quiconque s'exprime contre l'avortement risque de lourdes amendes et même des peines d'emprisonnement). …Plus
apvs
" L'autre est une réflexion que j'ai fait lors de notre dernière réunion, mais je pense qu'il est important de la répéter: aucune nation n'est criminel, et aucune religion n'est terroriste. Il n'y a pas de terrorisme chrétien, il n'y a pas de terrorisme Juif et il n'y a pas de terrorisme islamique. Il n'y en a pas. Aucun peuple n'est trafiquant de drogue ou violent. "
Et les milliers de récents …Plus
" L'autre est une réflexion que j'ai fait lors de notre dernière réunion, mais je pense qu'il est important de la répéter: aucune nation n'est criminel, et aucune religion n'est terroriste. Il n'y a pas de terrorisme chrétien, il n'y a pas de terrorisme Juif et il n'y a pas de terrorisme islamique. Il n'y en a pas. Aucun peuple n'est trafiquant de drogue ou violent. "
Et les milliers de récents martyrs chrétiens, immolés par les islamistes purs et durs, parfaits représentants de leur "religion", sont des menteurs et des brigands. Ils ont osé contredire le pape, oui j'ai bien dit LE PAPE, le pape LUI-MÊME !!! Comment ont-ils osé me faire cela , à MOI FRANCOIS ??? Qu'ils soient punis !!!
Soldat du Christ
@galates Bonjour galates, cet article (que j'ai "liker") est de Francesco I. Salutations
Ne nous laissez pas sucomber
Il me viens souvent ,quand je pense a ce déferlement humain ,de me rappelez les paroles de notre Dame (convertissez vous ,ou Dieu vous puniras par la guerre)et ce fut le cas 1939.Et aujourd'hui après le virus de Vatican II ,c'est par l'invasion jusqu'à l'explosion et le retour a l'humilité de l'Eglise son Evangile et sa Sainte Messe selon les Pères de l'Eglise une Sainte Catholique Apostolique …Plus
Il me viens souvent ,quand je pense a ce déferlement humain ,de me rappelez les paroles de notre Dame (convertissez vous ,ou Dieu vous puniras par la guerre)et ce fut le cas 1939.Et aujourd'hui après le virus de Vatican II ,c'est par l'invasion jusqu'à l'explosion et le retour a l'humilité de l'Eglise son Evangile et sa Sainte Messe selon les Pères de l'Eglise une Sainte Catholique Apostolique Romaine .
AveMaria44
Quand à lui c'est à Noël 2005 que Benoit XVI appelait au Nouvel Ordre Mondial : "(…) Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations …Plus
Quand à lui c'est à Noël 2005 que Benoit XVI appelait au Nouvel Ordre Mondial : "(…) Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète. " Socci est en retard d'une révolution.
galates
Soldat du Christ, un jour les gens vont comprendre ! Merci pour l'article !