fr.news
41 k

Fernández : qualifier l'homosexualité de désordonnée est un "problème"

Le langage théologique pose "un problème" parce qu'il "ignore parfois l'effet qu'il peut avoir dans le cœur des gens, comme s'il était indifférent à la douleur qu'il provoque", a déclaré Tucho besame mucho, le destructeur de la foi de François, au Quotidiano.net des oligarques homosexualistes (13 juillet).

Il faisait référence à la vérité exprimée dans le Catéchisme selon laquelle l'homosexualité est "objectivement désordonnée". Tucho explique que François "utiliserait sans doute un langage différent", comme si cela était théologiquement pertinent.

Il efface la condamnation biblique des actes homosexuels en disant qu'elle ne doit pas être interprétée littéralement, mais "dans son contexte historique", comme si la loi morale avait une date d'expiration.

#newsZaiyolpopq

Emmanuel Dubus
« Intrinsèquement désordonné » était pourtant une formulation très atténuée, par rapport à celle de nombreux catéchismes antérieurs…
Grosminet
Un zigoto besame mucho dont la dogmatique est circonstanciée et à géométrie variable... comme préfet de la CDF, c'est une tragédie.
Catholique et Français
"Le langage théologique pose "un problème" parce qu'il "ignore parfois l'effet qu'il peut avoir dans le cœur des gens, comme s'il était indifférent à la douleur qu'il provoque" (sic !) >>> "34. Ne croyez pas que Je sois venu apporter la paix sur la terre; Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35. Car Je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa …Plus
"Le langage théologique pose "un problème" parce qu'il "ignore parfois l'effet qu'il peut avoir dans le cœur des gens, comme s'il était indifférent à la douleur qu'il provoque" (sic !) >>> "34. Ne croyez pas que Je sois venu apporter la paix sur la terre; Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35. Car Je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36. et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 37. Celui qui aime son père ou sa mère plus que Moi n'est pas digne de Moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que Moi n'est pas digne de Moi; 38. celui qui ne prend pas sa Croix, et ne Me suit pas, n'est pas digne de Moi. 39. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de Moi la retrouvera." (Matthieu X)
AveMaria44
Un hérétique qui s'ignore....