Ferguson
Au pilon !
Et Macron
Au violon !
>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale
>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"
>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
medias-presse.infoCovid-19 - Les politiques de santé doivent-elles être fondées sur l’expérience médicale, ou sur des scénarios catastrophe de mathématicien(s) ? - medias-presse.info
Ce n’est pas la covid-19 qui est responsable de l’état pitoyable actuel de la France, mais bien les mesures sanitaires inventées par les Chinois et fortement promues par l’OMS et la simulation catastrophe d’un mathématicien anglais.
Les restrictions des libertés imposées par le gouvernement ont comme seule justification la foi volontaire en une simulation mathématique discréditant les méthodes médicales qui ont pourtant fait leurs preuves dans le monde réel.
Les simulations mathématiques utilisent un modèle de phénomène, dont on peut à volonté modifier les constantes de base, pour en imaginer les évolutions. Elles se sont révélées très utiles dans les sciences dures, dont les lois sont connues et immuables.
Mais L’HOMME n’est pas un objet, c’est un être vivant. Les êtres vivants, tous différents, tous uniques, sont beaucoup plus complexes que des éléments chimiques ou des entités physiques, et modifient leur comportement pour s’adapter aux menaces. Croire que les humains …
Quand les matheux son nuls en prophétie.....mais il ne doit pas être que matheux il doit sans doute aussi avoir une religion....