03:53
"La communauté «Canção Nova» est une secte hérétique" La "Canção Nova" est une secte hérétique Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du …Plus
"La communauté «Canção Nova» est une secte hérétique"
La "Canção Nova" est une secte hérétique
Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du Christ sur la terre avant le Jugement Dernier.
Cette idée que le Christ reviendra avant le Jugement Dernier et régnera sur la terre est complètement hérétique, fondée sur une interprétation littérale de l'Écriture (Apocalypse 20:4-6).
L'Église a toujours condamné cette interprétation, l'espoir d'un Royaume du Christ sur la terre. Cérinthe aux temps des Apôtres avait cru et
enseigné qu'il y aurait mille ans de bonheur sur la terre avant le Jugement Dernier et la Résurrection. Cérinthe a été condamnée par l'apôtre
saint Jean et saint Irénée dans son ouvrage "Contre les Hérésies».
Pendant le Moyen Âge de nombreuses sectes millénaristes ont vu le jour et l'Église les a toutes condamnées .Plus récemment, voyez ce décret du Saint-Office en 1944.Note: (1) AAS 36 (1944) 212. Decr. S. officii, sous Pie …Plus
informateur030405
ben oui mé Arnuaud Dumouche qui é téologien dit aussi pareil : ke le christ va revenir juger en dernier et que ce sera ossi une illumination dans la mort kan on moura il né pas érétik il a fè sa thèse à ROme et sapui sur ce ke dit Fautine
,Jaimemn
Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du Christ sur la terre avant le Jugement Dernier.
Cette idée que le Christ reviendra avant le Jugement Dernier et régnera sur la terre est complètement hérétique, fondée sur une interprétation littérale de l'Écriture (Apocalypse 20:4-6). L'Église a toujours condamné cette interprétation, l'espoir …Plus
Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du Christ sur la terre avant le Jugement Dernier.

Cette idée que le Christ reviendra avant le Jugement Dernier et régnera sur la terre est complètement hérétique, fondée sur une interprétation littérale de l'Écriture (Apocalypse 20:4-6). L'Église a toujours condamné cette interprétation, l'espoir d'un Royaume du Christ sur la terre. Cérinthe aux temps des Apôtres avait cru et enseigné qu'il y aurait mille ans de bonheur sur la terre avant le Jugement Dernier et la Résurrection. Cérinthe a été condamnée par l'apôtre saint Jean et saint Irénée dans son ouvrage "Contre les Hérésies». Pendant le Moyen Âge de nombreuses sectes millénaristes ont vu le jour et l'Église les a toutes condamnées .Plus récemment, voyez ce décret du Saint-Office en 1944.Note: (1) AAS 36 (1944) 212.

Decr. S. officii, sous Pie XII, 19. (21.) juillet 1944 3839 2296 Qu.: Quid sentiendum de systemate Millenarismi mitigati, docentis scilicet Christum Dominum ante finale iudicium sive praevia sive non praevia plurium iustorum resurrectione, visibiliter in hanc terram regnandi causa esse venturum. Resp. (cfirm. a S. P'ce 20. Iul.): Systema Millenarismi mitigati tuto doceri non posse.

Ainsi, cette fausse doctrine du royaume du Christ sur la Terre ne peut pas être enseignée par un catholique. Mais il suffit de connaître le Catéchisme, qui est le devoir de tout catholique, encore plus, _ le devoir des prêtres. Catéchisme de l'Église catholique: “676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).”
Voyez, c'est le Catéchisme de l'Église catholique, qui nous dit que l'enseignement du Père Jonas Abib est «Antéchristique» et «intrinséquemment perverse».

Dans sa dernière encyclique "Caritas in Veritate" Le Pape Benoît XVI condamne le millénarisme, se référant à lui comme un reconduction de l'humanité à «l'état originel de la nature", parce c'est ce que les hérétiques disent que cet prétendu «règne de Christ sur terre" fera, et le Père Jonas Abib parle de lui comme "un long temps, un nouveau ciel et une terre nouvelle, un monde nouveau, une nouvelle humanité”.
“Absolutiser idéologiquement le progrès technique ou aspirer à l’utopie d’une humanité revenue à son état premier de nature sont deux manières opposées de séparer le progrès de son évaluation morale et donc de notre responsabilité”. (BENOÎT XVI, Caritas in Veritate, No 14).

Et il a beaucoup en plus contre cette folie enseignée par le Père Jonas Abib. Nous lisons dans l’Encyclopédie catholique: “Finalement, saint Augustin acquit la conviction qu’il n’y aurait pas de millénium. (...) le célèbre docteur (...) nous donne une explication allégorique du chapitre 20 de l’Apocalypse. Selon lui, la première résurrection dont traite ce chapitre s’applique à la renaissance spirituelle dans le baptême; le sabbat de mille ans qui succède aux six mille ans d’histoire représente la vie éternelle toute entière (...). Cette explication de l’illustre docteur fut adoptée plus tard par les théologiens occidentaux, et le millénarisme sous son aspect initial ne trouva plus de partisans.” Manuel de Théologie Dogmatique:
5. Eschatologie (Novissimi)
“Le traité final de la théologie dogmatique a relation avec les quatre dernières choses. Selon que l'on considère l'individu ou l'humanité en général, il est considéré comme une double consommation de toutes les choses. Pour l'individu, les dernières choses sont la mort et le jugement particulier, auquel correspond, comme son état final, soit le ciel ou l'enfer. La consommation de la race humaine à la fin du monde sera précédée par certaines indications de la catastrophe imminente et juste après aura lieu la résurrection des morts et le jugement général. Quant à l'opinion qu'il y aura un règne glorieux de Christ sur la terre pendant mille ans avant la fin dernière de toutes choses, il suffit de remarquer qu'il n'y a pas le moindre fondement dans la révélation, et même une forme modérée de Chiliasme doit être rejetée comme intenable.”( www.newadvent.org/cathen/14580a.htm )

Que veulent-ils, la "Canção Nova" et le Père Jonas Abib avec cet enseignement, alors? Qui enseigne et défend des idées tout à fait contraire aux enseignements de l'Église catholique pourrait être appelé catholique?
La RCC (et la "Canção Nova") s'adaptent parfaitement à la définition des sectes protestantes.
Pour prouver que la "Canção Nova" est une secte protestante au sein de l'Église catholique, comparer les enseignements du Père Jonas Abib avec le credo des églises pentecôtistes évangéliques (fr.wikipedia.org/wiki/Pentecôtisme).
Donc, il est clair l'incompatibilité de la "Canção Nova" et le Père Jonas Abib avec la Sainte Doctrine Catholique.
Je défie n'importe quel fidèle charismatique et collaborateur de la "Canção Nova" de réfuter ce que je dis. Et ceux qui _ peuvent, transmettez ce qui suit à la "Canção Nova" en leur demandant de répondre avec clarté:
"L'enseignement de la "Canção Nova" sur la création d'un royaume du Christ sur terre est en communion avec l'Église catholique?
"Peut Mr Jonas Abib si simplement jeter l'enseignement du Catéchisme de l'Église catholique et paranoïquement enseigner ce qu'il veut?"
J'appelle aux charismatiques vaillants qui sont trompés par cette secte hérétique appelé "Canção Nova", pour étudier la question et décider de rester avec la Doctrine Catholique de toujours ou avec le protestantisme camouflé de la "Canção Nova" et de la RCC.
Voyez comment la "Canção Nova" et les charismatique se préparent à l'entrée du royaume du Christ sur la terre. C'est le carnaval "Viens Seigneur Jésus":
link
Et enfin, je laisse ces paroles de Celui qui est La Vérité:

"Mon royaume n'est pas de ce monde" (Jean 18:36 )
Philippe31
Canção Nova, a le soutien de sa sainteté le pape Benoit XVI.
Les hérétiques sont ceux qui ne soutiennent pas le saint père.
camille
nous prions à chaque Messe, le retour du Christ dans Sa Gloire!!
A qui, il appartient de savoir si cela se fera pour un temps (Cf texte de l'Appocalypse) ou pour toujours!
Aimez, aimez et priez dit la Sainte Vierge!
ainsi aucun de ces jours ne vous surprendrons comme des voleurs!
pour ma part, je dis bravo, cela encourage à la conversion, à l'évangélisation, et nous ne leurrons pas, si nous …Plus
nous prions à chaque Messe, le retour du Christ dans Sa Gloire!!
A qui, il appartient de savoir si cela se fera pour un temps (Cf texte de l'Appocalypse) ou pour toujours!
Aimez, aimez et priez dit la Sainte Vierge!
ainsi aucun de ces jours ne vous surprendrons comme des voleurs!
pour ma part, je dis bravo, cela encourage à la conversion, à l'évangélisation, et nous ne leurrons pas, si nous sachons regarder les signes des temps.. c'est bien la fin d'un temps!
Fiat!
Adrien
Et je vis descendre du ciel un ange qui tenait dans sa main la clef de l'abîme et une grande chaîne; 2 il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille ans. 3 et il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma à clef et scella sur lui, afin qu'il ne séduisit plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés. Après cela, il doit être délié pour …Plus
Et je vis descendre du ciel un ange qui tenait dans sa main la clef de l'abîme et une grande chaîne; 2 il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille ans. 3 et il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma à clef et scella sur lui, afin qu'il ne séduisit plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés. Après cela, il doit être délié pour un peu de temps. 4 Puis je vis, des trônes, où s'assirent des personnes à qui le pouvoir de juger fut donné, et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et ceux qui n'avaient point adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu sa marque sur leur front et sur leur main. Ils eurent la vie, et régnerent avec le Christ pendant [les] mille ans. 5 Mais les autres morts n'eurent point la vie, jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés. - C'est la première résurrection! - 6 Heureux et saint celui qui a part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; ils seront prêtres de Dieu et du Christ. et ils régneront avec lui pendant mille ans. 7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre extrémités de la terre, Gog et Magog afin de les rassembler pour le combat: leur nombre est connue le sable de la mer. 8 Elles montèrent sur la surface de la terre, et elles cernèrent le camp des saints et la ville bien-aimée; 9 mais Dieu fit tomber un feu du ciel qui les dévora. Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, 10 et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles. 11 Puis je vis un grand trône éclatant de lumière et Celui qui était assis dessus; devant sa face la terre et le ciel s'enfuirent et il ne fut plus trouvé de place pour eux. 12 Et je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts; on ouvrit encore un autre livre, qui est le livre de la vie; et les morts furent jugés, d'après ce qui était écrit dans ces livres, selon leurs oeuvres. 13 La mer rendit ses morts; la Mort et l'Enfer rendirent les leurs; et ils furent jugés chacun selon ses oeuvres. 14 Puis la Mort et l'Enfer furent jetés dans l'étang de feu: - c'est la seconde mort, l'étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de la vie fut jeté dans l'étang de feu.

Trop long à expliquer en ce jeudi de la Semaine Sainte. Donc ça va être juste ceci:

Devenir successeur de l'Apôtre Pierre, ce n'est pas comme être le président d'un pays, il ne suffit pas d'être simplement et physiquement installé à un poste, recevoir un titre et d'être accepté par un groupe X de personnes. Il doit y avoir une importante dimension spirituelle (surnaturelle) qui provient de Dieu.

Par ses œuvres, nous pouvons reconnaitre qui est vraiment François Bergoglio, par exemple, ses attaques sataniques contre le Mariage (16 juin 2016).

Du jamais-vu en 2000 ans de Papauté !

Nul besoin d'être grand clerc pour voir que cet homme ne reçoit aucune assistance de l'Esprit Saint et qu'il est dépourvu de tout degré d'infaillibilité pontificale qui puisse exister.

Pour que François Bergoglio ne soit pas Pape, il suffit seulement que l'un des deux cas suivants s'applique :

François a quitté l'Église avant son élection (a apostasié). Une bonne liste de causes potentielles sont connues dont ses huit ans de Reiki (''religion'' ésotérique).

Une élection non-canonique. Le conclave est secret mais l'Église est très claire sur la nécessité de la canonicité de l'élection du Pontife Romain.

Jean-Paul II Universi Dominici Gregis (confirmé par Benoît XVI)

76. Si l'élection était faite d'une manière différente de ce qui est prescrit dans la présente Constitution ou que les conditions fixées ici n'aient pas été observées, l'élection est par le fait même nulle et non avenue, sans qu'il y ait besoin d'aucune déclaration à ce sujet, et, donc, elle ne donne aucun droit à la personne élue
Indignant Catholic
Gilo,
Entendez bien le père et lisez le texte des commentaires, le père Jonas Abib prêche millénarisme et une venue intermédiaire de Jésus pour régner sur la terre.Plus
Gilo,

Entendez bien le père et lisez le texte des commentaires, le père Jonas Abib prêche millénarisme et une venue intermédiaire de Jésus pour régner sur la terre.
,Jaimemn
Philippe31, Avez-vous quelque chose à dire contre la déclaration mis ici, que les enseignements du père de Jonas Abib ne sont pas en Communion avec l'Eglise catholique? Sont-ils? Croyez-vous vraiment que Saint Bernard a enseigné millénarisme? Avez-vous lu le texte de commentaire de cette vidéo? Pouvez-vous lire le portugais, le cas échéant, s'il vous plaît voir les commentaires dans la vidéo …Plus
Philippe31, Avez-vous quelque chose à dire contre la déclaration mis ici, que les enseignements du père de Jonas Abib ne sont pas en Communion avec l'Eglise catholique? Sont-ils? Croyez-vous vraiment que Saint Bernard a enseigné millénarisme? Avez-vous lu le texte de commentaire de cette vidéo? Pouvez-vous lire le portugais, le cas échéant, s'il vous plaît voir les commentaires dans la vidéo "O MENTIROSO" (le menteur)?
Philippe31
Canção Nova, n'est pas une secte. 😡
,Jaimemn
Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du Christ sur la terre avant le Jugement Dernier. Cette idée que le Christ reviendra avant le Jugement Dernier et régnera sur la terre est complètement hérétique, fondée sur une interprétation littérale de l'Écriture (Apocalypse 20:4-6). L'Église a toujours condamné cette interprétation, l'espoir …Plus
Regardez cet «enseignement» du Père Jonas Abib et la "Canção Nova" qui dit qu'il y aura un royaume du Christ sur la terre avant le Jugement Dernier. Cette idée que le Christ reviendra avant le Jugement Dernier et régnera sur la terre est complètement hérétique, fondée sur une interprétation littérale de l'Écriture (Apocalypse 20:4-6). L'Église a toujours condamné cette interprétation, l'espoir d'un Royaume du Christ sur la terre. Cérinthe aux temps des Apôtres avait cru et enseigné qu'il y aurait mille ans de bonheur sur la terre avant le Jugement Dernier et la Résurrection. Cérinthe a été condamnée par l'apôtre saint Jean et saint Irénée dans son ouvrage "Contre les Hérésies». Pendant le Moyen Âge de nombreuses sectes millénaristes ont vu le jour et l'Église les a toutes condamnées .Plus récemment, voyez ce décret du Saint-Office en 1944.Note: (1) AAS 36 (1944) 212. Decr. S. officii, sous Pie XII, 19. (21.) juillet 1944 3839 2296 Qu.: Quid sentiendum de systemate Millenarismi mitigati, docentis scilicet Christum Dominum ante finale iudicium sive praevia sive non praevia plurium iustorum resurrectione, visibiliter in hanc terram regnandi causa esse venturum. Resp. (cfirm. a S. P'ce 20. Iul.): Systema Millenarismi mitigati tuto doceri non posse. Ainsi, cette fausse doctrine du royaume du Christ sur la Terre ne peut pas être enseignée par un catholique. Mais il suffit de connaître le Catéchisme, qui est le devoir de tout catholique, encore plus, _ le devoir des prêtres. Catéchisme de l'Église catholique: “676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).” Voyez, c'est le Catéchisme de l'Église catholique, qui nous dit que l'enseignement du Père Jonas Abib est «Antéchristique» et «intrinséquemment perverse». Dans sa dernière encyclique "Caritas in Veritate" Le Pape Benoît XVI condamne le millénarisme, se référant à lui comme un reconduction de l'humanité à «l'état originel de la nature", parce c'est ce que les hérétiques disent que cet prétendu «règne de Christ sur terre" fera, et le Père Jonas Abib parle de lui comme "un long temps, un nouveau ciel et une terre nouvelle, un monde nouveau, une nouvelle humanité”. “Absolutiser idéologiquement le progrès technique ou aspirer à l’utopie d’une humanité revenue à son état premier de nature sont deux manières opposées de séparer le progrès de son évaluation morale et donc de notre responsabilité”. (BENOÎT XVI, Caritas in Veritate, No 14). Et il a beaucoup en plus contre cette folie enseignée par le Père Jonas Abib. Nous lisons dans l’Encyclopédie catholique: “Finalement, saint Augustin acquit la conviction qu’il n’y aurait pas de millénium. (...) le célèbre docteur (...) nous donne une explication allégorique du chapitre 20 de l’Apocalypse. Selon lui, la première résurrection dont traite ce chapitre s’applique à la renaissance spirituelle dans le baptême; le sabbat de mille ans qui succède aux six mille ans d’histoire représente la vie éternelle toute entière (...). Cette explication de l’illustre docteur fut adoptée plus tard par les théologiens occidentaux, et le millénarisme sous son aspect initial ne trouva plus de partisans.” Manuel de Théologie Dogmatique: 5. Eschatologie (Novissimi) “Le traité final de la théologie dogmatique a relation avec les quatre dernières choses. Selon que l'on considère l'individu ou l'humanité en général, il est considéré comme une double consommation de toutes les choses. Pour l'individu, les dernières choses sont la mort et le jugement particulier, auquel correspond, comme son état final, soit le ciel ou l'enfer. La consommation de la race humaine à la fin du monde sera précédée par certaines indications de la catastrophe imminente et juste après aura lieu la résurrection des morts et le jugement général. Quant à l'opinion qu'il y aura un règne glorieux de Christ sur la terre pendant mille ans avant la fin dernière de toutes choses, il suffit de remarquer qu'il n'y a pas le moindre fondement dans la révélation, et même une forme modérée de Chiliasme doit être rejetée comme intenable.”( www.newadvent.org/cathen/14580a.htm ) Que veulent-ils, la "Canção Nova" et le Père Jonas Abib avec cet enseignement, alors? Qui enseigne et défend des idées tout à fait contraire aux enseignements de l'Église catholique pourrait être appelé catholique? La RCC (et la "Canção Nova") s'adaptent parfaitement à la définition des sectes protestantes. Pour prouver que la "Canção Nova" est une secte protestante au sein de l'Église catholique, comparer les enseignements du Père Jonas Abib avec le credo des églises pentecôtistes évangéliques (fr.wikipedia.org/wiki/Pentecôtisme). Donc, il est clair l'incompatibilité de la "Canção Nova" et le Père Jonas Abib avec la Sainte Doctrine Catholique. Je défie n'importe quel fidèle charismatique et collaborateur de la "Canção Nova" de réfuter ce que je dis. Et ceux qui _ peuvent, transmettez ce qui suit à la "Canção Nova" en leur demandant de répondre avec clarté: "L'enseignement de la "Canção Nova" sur la création d'un royaume du Christ sur terre est en communion avec l'Église catholique? "Peut Mr Jonas Abib si simplement jeter l'enseignement du Catéchisme de l'Église catholique et paranoïquement enseigner ce qu'il veut?" J'appelle aux charismatiques vaillants qui sont trompés par cette secte hérétique appelé "Canção Nova", pour étudier la question et décider de rester avec la Doctrine Catholique de toujours ou avec le protestantisme camouflé de la "Canção Nova" et de la RCC. Voyez comment la "Canção Nova" et les charismatique se préparent à l'entrée du royaume du Christ sur la terre. C'est le carnaval "Viens Seigneur Jésus": link Et enfin, je laisse ces paroles de Celui qui est La Vérité: "Mon royaume n'est pas de ce monde" (Jean 18:36 )
Gilo
Je ne vois pas en quoi la prédication de ce Prêtre sur le Retour du Seigneur est hérétique ?!... à Sainte Faustine, le Seigneur n'a t-il pas dit que la révélation de la Dévotion à sa Miséricorde Divine est le Signe de la "Fin des Temps" ?!... et qu'après ce Temps de la Miséricorde que nous vivons, viendrait le Temps de sa Justice ?!...