08:25
La franc-maçonnerie, TVL et la contre-révolution Michel Maffesoli interrogé sur TVL. Mise au point à l'usage des catholiques.Plus
La franc-maçonnerie, TVL et la contre-révolution
Michel Maffesoli interrogé sur TVL. Mise au point à l'usage des catholiques.
AveMaria44
Moi, ce que j'aime c'est la belle table rouge triangulaire....
Catholique et Français
TVL est une chaine de droite, beaucoup plus ouverte que les "médias de grand chemin", mais dans l'éventail démocratique. Certaines émissions critiques ou polémiques sont intéressantes voire très intéressantes, mais il est clair qu'ils ne roulent pas pour le Règne du Christ-Roi. Comme le disait un bon démocrate sous la III° République : "Je suis un républicain modéré mais je ne suis pas …Plus
TVL est une chaine de droite, beaucoup plus ouverte que les "médias de grand chemin", mais dans l'éventail démocratique. Certaines émissions critiques ou polémiques sont intéressantes voire très intéressantes, mais il est clair qu'ils ne roulent pas pour le Règne du Christ-Roi. Comme le disait un bon démocrate sous la III° République : "Je suis un républicain modéré mais je ne suis pas modérément républicain !". Je crois que la plupart des spectateurs de TVL, comme la plupart des électeurs d'un droite considérée comme "extrême", comme la plupart des catholiques "bon chic, bon genre", comme la plupart des Messieurs de Gobe-Mouche, n'ont pas compris qu'il y avait une solution de continuité, un gouffre infranchissable entre un Catholique partisan du Christ-Roi et un électeur de Zemmour, de Le Pen ou un adepte de Louis "XX". Et ces derniers sont plus proches d'un Macron que d'un Cristero ou d'un Monseigneur Freppel.
Arthur De la Baure
Bravo!
jili22
Il a tout à fait raison !
Titus Mobi
Bravo, bien dit.
Matthieu 6:24 "Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre; vous ne pouvez servir Dieu et Mammon."
rex marie turmelière
A 3'17, je dis "adhérence" pour "adhésion". Ce lapsus n'est pas si mal venu, puisque la FM colle à la peau de l'impétrant jusqu'à sa mort, sauf conversion et abjuration.