fr.news

Un prêtre pro-homosexuel "plein d'espoir" que Léon XIV poursuive la voie de François

Le révérend Andrea Conocchia de Torvaianica a déclaré à NcrOnline.com le 29 octobre que Léon XIV pourrait poursuivre la voie pro-homosexuelle de son prédécesseur.

Le prêtre fréquente environ 150 travestis qu'il appelle "femmes". La plupart d'entre eux se dégradent et dégradent les autres en se prostituant.

"Le pape François a été le premier pontife à saluer les personnes LGBTQ+, à leur serrer la main et à leur parler en public, sans aucune honte", a-t-il déclaré.

Lorsque les prostituées travesties ont rencontré François, "elles ont pleuré sur son épaule". Et : "Du 27 avril 2022 au 12 février 2025, deux jours avant son hospitalisation, il a serré dans ses bras des croyants LGBTQ+ une fois par semaine".

Le révérend Conocchia a participé à la marche homosexuelle du 6 septembre au Vatican : "C'était très puissant. C'était à la fois joyeux et émouvant".

Léon XIV n'est "qu'au début de son pontificat" et le révérend Conocchia est "plein d'espoir". La marche des homosexuels à Saint-Pierre "ressemble déjà à quelque chose".

Le révérend Conocchia ajoute que l'eucharistie de la marche a été célébrée par l'évêque Francesco Savino, personnalité éminente et vice-président de la Conférence épiscopale italienne. "Ce pourrait être un bon début.

Plusieurs prostituées travesties ont déjà demandé à rencontrer Léon XIV, "exprimant le désir de se rencontrer, de se confier, d'écouter, d'étreindre et d'être étreintes". Beaucoup d'entre elles viennent aussi du Pérou".

Image: VaticanNews.va, Traduction de l'IA
101 k
apvs

@Lux Aeterna : vous étiez juste un tantinet plus amène dans vos répliques avant d'avoir entamé ce combat de polichinel contre les révélations privées accordées à une certaine mystique italienne, sujette de votre détestation pédante fort mal éclairée, contraire à tout bon sens. La prétention n'est pas la sainteté, mon cher. Je sais aussi bien que vous que de nombreux papes du passé ne furent pas des modèles de sainteté, et que cela ne remet aucunement en cause la validité de leur élection, ni le fait qu'ils aient par ailleurs professé et défendu la foi catholique, comme leur fonction les y obligeait.
Cependant, en matière d'égarement dans la foi et d'actes parjures, François les a tous renvoyé au vestiaire, en portant quasiment au pinacle les actes d'abomination contre nature, leur accordant une pseudo bénédiction : contrairement donc à ce que prétend ce pauvre fou de prêtre moderniste, il serait un bien absolu que Léon XIV se désolidarise complètement de François.
Mais néanmoins, ceci reste vrai : qu'il le fasse ou non, à notre époque de déchéance généralisée, cela se passera sans trop de conséquence, car le mal est déjà fait et bien fait dans nos sociétés qui ne sont plus vraiment chrétiennes.
Alors que du temps de la chrétienté fervente et visible de nos ancêtres - dont je descends aussi bien que vous - capables de partir en croisade pour libérer Jérusalem et de produire tant et tant de sainteté, un François aurait SANS DOUTE ! ( c'est ce qu'il me plait de supposer, et non un oracle ) causé un ravage bien plus visible, et peut-être un démantèlement de l'unité des nations catholiques, allez savoir.
Pour finir : flagellez autant que vous le voudrez la doctrine sédévacantiste , grand bien vous fasse, cher ami. Cela ne me concerne en rien, car ce n'est pas la mienne.
Soyez donc dorénavant un peu plus clément envers les commentaires des autres, afin qu'on le soit également envers vous. Ce sera bien urbain de votre part. Mais il n'y a pas de quoi, merci à vous ! :)) Et bonne fête de tous les défunts. Qu'ils reposent en paix dans le Lumière du Christ +

Mon commentaire ne vous visez pas. Tranquilisez-vous.

Le pape a amplement de la Voie de Jésus-Christ à suivre et à entretenir publiquement, parce qu'il a été nommé expressément pour ça ! Pourquoi donc tient-il à explorer de nouveaux chemins au goût du jour, comme Amoris Laetitia ou autres qui vont dans le mur, et qui font reculer l'Église dans sa crédibilité ??? 🥶

Lux Æterna

Quand on regarde l'histoire de l'Église où plutôt l'histoire des hommes d'Église, on s'aperçoit que les papes et les évêques ont été de véritables girouettes idéologiques en fonction des circonstances. Certes avant le concile c'était plus raccord avec l'Évangile mais pourtant pas sur tous les points. J'en conclu personnellement que l’idéologie sédévacantiste selon laquelle le pape doit être un être quasi divin qui ne sort de sa bouche que des oracles et des vérités est une véritable ânerie. Le concile Vatican 1 a donc bien fait de préciser les conditions très restrictives de l'infaillibilité pontificale pour prévenir toute idolâtrie papale qui risque de fabriquer des fanatiques plus que des êtres doués de raison et d'esprit critique sur les points n'engageant pas la foi. Pourtant chose étrange le sédévacantisme existe. Aveuglement de l'esprit humain dû au péché originel probablement.

o 5480

Vous êtes sûr d'être catholique ?

En tout cas vous concernant, je connais la réponse.

o 5480

C'est ce qui s'appelle botter en touche.

Plutôt ramener le demandeur à la réalité.

Samber R

Être catholique ne valide pas le culte de la personnalité du pape. De nombreux papes ont erré durant l'histoire, certains avaient même des concubines, d'autres complètement corrompus. Tant qu'on ne touche pas aux dogmes, la qualité restrictive de l'infaillibilité est un garde-fou. Ce qui me fait peur en ce moment, c'est qu'il semble qu'il y ait une ouverture à passer les dogmes au bulldozer. Entre autres, sur les questions de la mafia lavande, et aussi sur le sacerdoce des femmes.

apvs

S'il y avait eu un tel pape au début du second millénaire, il est probable que toutes les grandes nations européennes auraient été schismatiques, séparées de l'Église catholique, et qu'il n'y aurait donc eu ensuite ni croisades, ni saint Louis, ni aucun(e) autre saint(e) européen(ne) après lui...
Comme notre histoire de France aurait été triste et sans relief ! Mais grâce à Dieu il n'en fut pas ainsi.