fr.news
11,2 k

Un cardinal homosexualiste estime que "l'idéologie du genre est complètement diabolique"

L'ancien cardinal de Tegucigalpa, Óscar Rodríguez Maradiaga, impliqué dans un scandale, a prêché contre l'homosexualité dimanche. Il a déclaré, selon ElHeraldo.hn (23 juillet), que l'idéologie du …Plus
L'ancien cardinal de Tegucigalpa, Óscar Rodríguez Maradiaga, impliqué dans un scandale, a prêché contre l'homosexualité dimanche.
Il a déclaré, selon ElHeraldo.hn (23 juillet), que l'idéologie du genre est destinée à détruire les familles, en exposant les garçons et les filles à des idées "complètement diaboliques".
Rodríguez a prévenu qu'il ne fallait pas laisser ces mauvaises herbes s'infiltrer dans la société : "Le plan de Dieu sur la famille est que l'homme et la femme forment l'alliance de l'amour dans le mariage et dans la famille".
La veille, des parents et des membres du clergé ont organisé des manifestations dans sept villes du Honduras pour protester contre une loi sur l'enseignement de la propagande homosexuelle.
François qualifie également l'idéologie du genre de "diabolique", mais demande ensuite aux homosexuels de rester "tels qu'ils sont".
Image: Rodríguez Maradiaga © wikicommons CC BY-SA, #newsMtxyiecsrp
Etienne bis
Bergoglio est un exemple d'ambiguïté, donc d'hypocrisie.