"Un autre biscuit" : Un prêtre empêche une lesbienne violente de voler la Sainte Communion

Le révérend Fidel Rodriguez, 66 ans, a été agressé à deux reprises pendant l'eucharistie dimanche dernier par une femme qui s'est ensuite déclarée "lesbienne".

L'incident s'est produit à l'église St Thomas Aquinas de St Cloud, en Floride, dans le diocèse d'Orlando. La femme a d'abord assisté à l'eucharistie de 10 heures, pour la première communion de sa nièce. Elle a fait la queue pour la communion, s'est approchée du prêtre mais ne savait pas quoi faire.

Le prêtre, réalisant qu'elle n'avait aucune connaissance du sacrement, lui a poliment demandé quand elle avait communié pour la dernière fois. Elle répondit que cela faisait de nombreuses années. Il lui demande si elle s'est confessée, ce à quoi elle répond grossièrement : "Je n'ai pas besoin de vous expliquer cela".

Une heure plus tard, à midi, la femme est réapparue dans l'église pour une autre eucharistie, également célébrée par le révérend Rodriguez. La femme était accompagnée de sa concubine, que le prêtre ne connaissait pas.

La même situation se répète. La furie se présenta à nouveau au révérend Rodriguez et demanda à communier. Il lui a demandé si elle s'était confessée entre les deux eucharisties.

La femme s'est à nouveau mise en colère, attaquant verbalement le révérend Rodriguez et perturbant la liturgie : "Non, je n'ai pas besoin de vous expliquer, je n'ai pas besoin de donner d'explication, vous n'avez aucune autorité, vous n'avez pas à me juger".

Le prêtre a répondu : "Je ne vous juge pas. Je vous demande simplement si vous vous êtes confessé après l'autre messe pour recevoir la communion maintenant. Parce que si vous ne vous êtes pas confessée, je ne peux pas vous donner la communion".

C'est alors qu'elle a attaqué physiquement le prêtre, en saisissant le calice pour voler une hostie. Selon ses propres termes : "J'ai juste essayé de prendre un autre biscuit". Elle a ensuite affirmé que le révérend Rodriguez lui avait pris la main et l'avait mordue. En réalité, il a agi en légitime défense lorsqu'elle lui a poussé son avant-bras au visage (voir la vidéo de KkTv-com ci-dessous).

Le révérend Rodriguez a expliqué plus tard qu'il l'avait mordue "pour me défendre et pour défendre le sacrement". Après l'incident, la femme violente a appelé la police et s'est présentée comme la victime, mais a refusé d'aller à l'hôpital (parce qu'il n'y avait pas de blessure).

Comme toute personne se présentant comme homosexuelle est considérée comme une vache sacrée par les régimes occidentaux, le prêtre qui a fait son devoir a été accusé de "coups et blessures".

Au moins, le diocèse d'Orlando a publié jeudi une déclaration soutenant les efforts du prêtre pour défendre l'Eucharistie.

Traduction de l'IA

01:35
Didake37
Ces inverties sont les auxiliaires du démon 😈
Chantal Rousseau partage ceci
254
o 5480
Personne ne lui a demandé si elle était baptisée ?
Catholique et Français
C'est sûr qu'à force de se faire louanger, encenser, protéger contre la "rage" des "homophobes" ou bénir en veux-tu en voilà par nos bons conciliaires, sodomites et lesbiennes se croient les rois, ou plutôt les Dieux de l'époque. Tout cette mixture LGBTQ+, ça leur monte à la tête et au derrière, et leur refuser un "biscuit" est un crime abominable de lèse-majesté, un monstrueux blasphème ! …Plus
C'est sûr qu'à force de se faire louanger, encenser, protéger contre la "rage" des "homophobes" ou bénir en veux-tu en voilà par nos bons conciliaires, sodomites et lesbiennes se croient les rois, ou plutôt les Dieux de l'époque. Tout cette mixture LGBTQ+, ça leur monte à la tête et au derrière, et leur refuser un "biscuit" est un crime abominable de lèse-majesté, un monstrueux blasphème ! Satan est bien assis sur son trône.
Grosminet
@Pia Di Gesu Merci également à Monsieur Bergoglio qui semble n'avoir jamais appris son catéchisme quand il affirme : « L’Eucharistie n’est pas la récompense des saints, mais le Pain des pécheurs ». Il est hérétique et conduit les âmes à leur perte en insinuant que la Sainte Eucharistie rétablit le pécheur dans la grâce, alors que c'est le sacrement de Pénitence qui le fait. La communion sans …Plus
@Pia Di Gesu Merci également à Monsieur Bergoglio qui semble n'avoir jamais appris son catéchisme quand il affirme : « L’Eucharistie n’est pas la récompense des saints, mais le Pain des pécheurs ». Il est hérétique et conduit les âmes à leur perte en insinuant que la Sainte Eucharistie rétablit le pécheur dans la grâce, alors que c'est le sacrement de Pénitence qui le fait. La communion sans l'état de grâce est un acte sacrilège qui mène à la damnation (1 Cor. XI, 27).
Avec Monsieur Bergoglio, toujours, le sacrement de Pénitence lui-même devient douteux quand il enjoint les prêtres à accorder l'absolution inconditionnellement, donc sans contrition ni ferme propos.
Pia Di Gesu
👍. Bien dit !
Grosminet
La Sainte Eucharistie por todos, todos, todos !
Pia Di Gesu
Merci, Vatican II.