fr.news
3924

L'homosexualiste suprême du synode défend les évêques allemands hérétiques

La critique du synode allemand par les évêques d'Europe du Nord, polonais et américains est une "dénonciation publique" (sic). L'homosexualiste Mario Grech, secrétaire général du synode romain,…Plus
La critique du synode allemand par les évêques d'Europe du Nord, polonais et américains est une "dénonciation publique" (sic).
L'homosexualiste Mario Grech, secrétaire général du synode romain, a fait cette dénonciation publique devant Herder.de en disant qu'il n'est pas d'accord avec "la méthode" utilisée par les critiques.
Une "correction fraternelle" et un "dialogue" sont des choses très positives, dit-il. Mais une "dénonciation publique" n'aide pas mais ne fait que polariser davantage la situation, prétend Grech, incapable d'expliquer "pourquoi cette critique a lieu".
Concernant la méthode synodale allemande, Grech a déclaré que la "communication" [pas le contenu] aurait peut-être pu être meilleure. Mais il a insisté sur le fait qu'il avait confiance dans "les évêques allemands qui savent ce qu'ils font".
Image: Mario Grech © wikicommons, CC BY-SA, #newsVzewdknnjx
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Françoise Marie Gueziec
👏
Michel Van Heuverzwijn
C est quand le jour des poubelles ?