fr.news
41,8 k

L'Église italienne en pleine décadence

Deux femmes, Daniela et Ariana, se sont livrées à de la propagande homosexuelle le 17 mai, à la table Novus Ordo de l'église Marie du Mont Carmel à Montesilvano, dans la province italienne de Pescara. …Plus
Deux femmes, Daniela et Ariana, se sont livrées à de la propagande homosexuelle le 17 mai, à la table Novus Ordo de l'église Marie du Mont Carmel à Montesilvano, dans la province italienne de Pescara.
Elles faisaient la promotion de "l'amour lesbien", qui consistait en "des heures de câlins", d'yeux doux et de mains tendres. Juste derrière elles se trouvaient le tabernacle et un ostensoir, prêts pour une exposition ultérieure du Saint-Sacrement.
Daniela a admis qu'elle avait déjà forniqué avec des hommes dans le passé, mais que cela n'avait "pas marché". Maintenant, elle croit que "le Seigneur" [de l'enfer ?] lui a fait trouver une complice lesbienne. Le père Valentino Iezzi "accompagne" le "couple" pour nourrir son "amour" [= péché].
Iezzi a ensuité invité des parents d'homosexuels pour promouvoir le vice. Le spectacle faisait partie d'un événement de propagande contre l'"homo-trans-phobie" et contre la foi catholique, soutenu par l'archidiocèse de Pescara-Penne (dont l'archevêque est …Plus
Catholique et Français
C'est le bon père Valentino Iezzi qui va baptiser les enfants à venir dans ce beau "couple" et l'archevêque Mgr Tommaso Valentinetti qui va les confirmer ??? Tous ces gens, femelles laïques ou clergé pourri n'ont-il pas, ne serait-ce qu'une seconde, peur de l'enfer éternel qui les attend ?
Moira Forest
Mais quelle horreur !
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
😷 🤮 😷 🤮 😷 🤮