fr.news
31,5 k

Cardinal Müller : Le but de l'immigration de masse n'est pas l'"humanisme", mais l'atomisation

L'immigration de masse n'a pas pour but d'aider les gens mais de détruire l'identité d'une nation, a déclaré le cardinal Müller à LifeSiteNews.com (4 décembre). Les mondialistes vilipendent l'identité …Plus
L'immigration de masse n'a pas pour but d'aider les gens mais de détruire l'identité d'une nation, a déclaré le cardinal Müller à LifeSiteNews.com (4 décembre).
Les mondialistes vilipendent l'identité nationale en la qualifiant de "nationalisme" qui, selon eux, est à l'origine des guerres. Ils prétendent être contre le nationalisme, "mais en réalité ils sont contre la nation".
Selon le cardinal Müller, ils veulent que chacun soit complètement isolé et ne soit pas relié par la langue, la culture, les liens familiaux ou une terre natale où les gens se sentent chez eux. Tout le monde devrait être "atomisé, sans racines ni identité culturelles et religieuses".
Dans le même temps, toute personne critiquant cette politique est insultée comme étant un "national-socialiste". Le cardinal Müller explique que cette insulte vient précisément de ceux qui promeuvent l'idéologie nationale-socialiste de la loi du plus fort.
Image: Gerhard Ludwig Müller © Michael Haynes/LifeSiteNews, #newsNoruqpqxoq
apvs
Bizarre, l'abbé Pierre disait tout l'inverse ! Il aurait donc eu tort, est-ce possible ??! 🤔
Grosminet
Merci, Eminence, et que Dieu vous garde !
AveMaria44
Perspicace