fr.news
2984

Honte! Le cardinal Pell accusé d'"infractions sexuelles" inventées de toutes pièces

Le cardinal George Pell, le préfet du Secrétariat à l'économie du Vatican, a été accusé jeudi à Melbourne, la capitale de l'État australien de Victoria, d'"infractions sexuelles" inventées par les …Plus
Le cardinal George Pell, le préfet du Secrétariat à l'économie du Vatican, a été accusé jeudi à Melbourne, la capitale de l'État australien de Victoria, d'"infractions sexuelles" inventées par les médias. Pell a annoncé qu'il retournerait en Australie, dès que possible pour blanchir son nom. Pendant des années, Pell a été exposé à des accusations fausses. Il est détesté par les médias commerciaux de son pays pour sa forte leadership catholique.
Au début de juin la chroniqueuse australienne Angela Shanahan a écrit que, en raison de cette chasse aux sorcières, le cardinal Pell "ne peut jamais faire l'objet d'un procès équitable". L'un des principaux ennemis de Pell est le commissaire en chef de la police de Victoria, Graham Ashton.
Image: © Kerry Myers, CC BY, #newsTmixyjqybk
Ne nous laissez pas sucomber
On dirais que vous ne savez pas qui est entré au Vatican depuis 1959?
jean pierre aussant
Oui, cela est classique. Dès qu'un évêque ou un prêtre a le courage de condamner frontalement l'avortement et le mariage de mort, il est éttiqueté pédophile. Ainsi en Allemagne, qui comme la France et l'Australie est infestée par la culture de mort, l'évêque Mixa avait été accusé à tord d'abus sexuel sur des mineurs. Cela avait fait les gros titres pendant deux ans (j'en parle dans mon essai …Plus
Oui, cela est classique. Dès qu'un évêque ou un prêtre a le courage de condamner frontalement l'avortement et le mariage de mort, il est éttiqueté pédophile. Ainsi en Allemagne, qui comme la France et l'Australie est infestée par la culture de mort, l'évêque Mixa avait été accusé à tord d'abus sexuel sur des mineurs. Cela avait fait les gros titres pendant deux ans (j'en parle dans mon essai "le complot inconscient"). Quand il s'est avèré qu'il était innocent, il a eu droit a une ou deux ligne écrites en minuscules dans les journaux et le mal était fait. Pour le gros con d'Allemand moyen, la preuve (sic!) ´tait faite que les catholiques étaient tous pédophiles.