tavor
51,3 k
05:27
Rome est sous une malédiction: "Vous ne pouvez pas boire à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons..."Plus
Rome est sous une malédiction: "Vous ne pouvez pas boire à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons..."
apvs
Quelle pauvreté d'argumentation, quel montage sans queue ni tête, on se demande ce que cela fait sur ce site. Mais laissez moi deviner, tavor : vous êtes sous l'emprise du démon du protestantisme ? Qu'est-ce qui vous gêne : François ? Ou simplement le fait qu'un prêtre du Seigneur puisse embrasser l'autel qui symbolise le Christ ?
AveMaria44
Le montage est nul nous sommes d'accord, mais où avez-vous vu un prêtre du Seigneur ?
apvs
Je comprends votre remarque, cher ami : mais il me semble que tavor dénonce comme une idolâtrie simplement le fait d'embrasser l'autel, ce qui est tout-à-fait indépendant du personnage filmé ici, et aussi de l'ordo... Un prêtre traditionnel embrasse l'autel, et cela n'a rien d'une idolâtrie : c'est un baiser qui est adressé au Christ, et qui est vénération des saintes reliques présentes dans …Plus
Je comprends votre remarque, cher ami : mais il me semble que tavor dénonce comme une idolâtrie simplement le fait d'embrasser l'autel, ce qui est tout-à-fait indépendant du personnage filmé ici, et aussi de l'ordo... Un prêtre traditionnel embrasse l'autel, et cela n'a rien d'une idolâtrie : c'est un baiser qui est adressé au Christ, et qui est vénération des saintes reliques présentes dans l'autel. Le baiser est un geste incarné, tout comme le Christ a bien voulu s'incarner pour nous.
Et même si la conduite de François est détestable, nul n'a le pouvoir ici-bas de le juger comme si c'était un démon. La carricature ne doit pas dépasser la mesure.
bruno villiers-moriamé
Oui mais l'homme à bien voulu, personne ne la forcé.Mais pour l'instant il sent le souffre.
Ginsterbusch ist zurück
Die Kirche ist heilig! Niemals wird die Hölle siegen. Wir haben immer noch viele hervorragende Priester! Wir haben viele einfache und aufrichtige Menschen, die den Heiland lieben. Die Kirche ist heilig und meine Heimat. Ich habe aufgehört, mich mit den Menschen zu befassen, die der Kirche schaden wollen. Ich schaue auf Christus, in Liebe und Freude. Er wird wieder Ordnung schaffen.