LE VACCIN COVID ET LE VATICAN

Ce n’était pas un acte de charité! Le chroniqueur américain Ernest Williams a publié récemment un texte contre l’engagement de l’Eglise en faveur du vaccin anti-covid. Ce texte est déjà paru en …Plus
Ce n’était pas un acte de charité!
Le chroniqueur américain Ernest Williams a publié récemment un texte contre l’engagement de l’Eglise en faveur du vaccin anti-covid. Ce texte est déjà paru en anglais (THE VATICAN AND THE COVID SHOT.), en italien (Nessun Atto d’Amore. Vaticano e Campagna Vaccinale, di Ernest Williams.) et en allemand. Nous publions bien volontiers ici la traduction française, comme élément de réflexion dans un débat qui est loin d’être terminé.
Le joueur de flûte masqué
C’était au début d’un mois de mars, les débuts d’un très beau printemps, Sur la place de mon village natal si authentique, Un spectacle étrange et effrayant pour beaucoup est apparu.
Un « joueur de flûte masqué » je vous assure, avec des sous-vêtements étranges et très amples, des jambes très mobiles, une paire de sabots aux pieds, dansant et jouant un air si envoûtant et à la fois effroyablement, hypnotiquement doux,
Et il chantait : « Masquez-vous, masquez-vous, éloignez-vous de vos propres parents. » …
Plus
Claudius Cartapus
L'intelligence élémentaire, la prudence et la résistance individuelle face à ces consignes totalitaires et ces injections de l'industrie de la mort n'ont pas trouvé d'alliés ni dans les gouvernements, et encore moins dans l'Église sous François. Le troupeau résistant a été abandonné à son sort et à toutes sortes de coercition pour refus d'obtempérer aux demandes. Une Véritable Histoire …Plus
L'intelligence élémentaire, la prudence et la résistance individuelle face à ces consignes totalitaires et ces injections de l'industrie de la mort n'ont pas trouvé d'alliés ni dans les gouvernements, et encore moins dans l'Église sous François. Le troupeau résistant a été abandonné à son sort et à toutes sortes de coercition pour refus d'obtempérer aux demandes. Une Véritable Histoire d'Horreur combinant à la fois LA SCIENCE et L'AMOUR, et dont on attend avec impatience le dévoilement au grand jour des tenants et aboutissants réels et complets. Les historiens auront beaucoup de travail devant eux s'ils veulent tout cerner et tout raconter aux générations à venir ! 😱
Etienne bis
Devant les appétits de l'industrie pharmaceutiques, et sans doute aussi quelques bandits de grands chemins, par qui avons-nous été abandonnés, nous qui étions prudents et réfractaires ?
- Par des politiques dont beaucoup, beaucoup de corrompus.
- Par des médias, dont tant et tant sont corrompus.
- Par des prestataires de soins tenus, et qui se tiennent mutuellement par la barbichette, ou par le …Plus
Devant les appétits de l'industrie pharmaceutiques, et sans doute aussi quelques bandits de grands chemins, par qui avons-nous été abandonnés, nous qui étions prudents et réfractaires ?

- Par des politiques dont beaucoup, beaucoup de corrompus.
- Par des médias, dont tant et tant sont corrompus.
- Par des prestataires de soins tenus, et qui se tiennent mutuellement par la barbichette, ou par le menton glabre, entre autres pour les dames.

Quant aux clercs ?
Comme le conformisme et l'asthénie morale inhibent complètement notre clergé, ceux-là, ils n'ont strictement rien fait d'autre que suivre le mouvement, mais avec un de ces zèles ostentatoires dont il faudra se souvenir.
Encore aujourd'hui, certains renoncent à l'eau bénite dans les bénitiers et il faut (ostensiblemen)t se laver les mains à l'alcool avant de distribuer la communion.
😂 🤭 😂