Miles - Christi - English
2932

LE VACCIN COVID ET LE VATICAN.

Ce n’était pas un acte de charité!
Le chroniqueur américain Ernest Williams a publié récemment un texte contre l’engagement de l’Eglise en faveur du vaccin anti-covid. Ce texte est déjà paru en anglais (THE VATICAN AND THE COVID SHOT.), en italien (Nessun Atto d’Amore. Vaticano e Campagna Vaccinale, di Ernest Williams.) et en allemand. Nous publions bien volontiers ici la traduction française, comme élément de réflexion dans un débat qui est loin d’être terminé.

Le joueur de flûte masqué

C’était au début d’un mois de mars, les débuts d’un très beau printemps, Sur la place de mon village natal si authentique, Un spectacle étrange et effrayant pour beaucoup est apparu.

Un « joueur de flûte masqué » je vous assure, avec des sous-vêtements étranges et très amples, des jambes très mobiles, une paire de sabots aux pieds, dansant et jouant un air si envoûtant et à la fois effroyablement, hypnotiquement doux,

Et il chantait : « Masquez-vous, masquez-vous, éloignez-vous de vos propres parents. »

La mélodie retentissait, emplissant les villageois de tristesse. Et comme des moutons prêts pour l’abattoir, ils suivirent, sous hypnose ; Jetés dans une frénésie effrayante, ils ne se rendaient pas compte.

Tandis que le joueur de flûte masqué continuait de jouer, la mélodie se changea en un vacarme bruyant et oppressant,

Et il grogna : « Faites-vous piquer, Faites-vous piquer, par amour de votre propre voisin ou parent. »

Mais quelques brebis sages se tenaient en retrait, observant. Car ils voyaient la folie, la peur et le doute, et savaient que ce n’était pas le moment de suivre.

Alors ils sont restés fermes, regardant avec incrédulité, alors que tant de villageois se comportaient comme des moutons stupides et éberlués, suivaient le joueur de flûte masqué jusqu’au centre de vaccination de leur quartier.

Car ils savaient que la vraie sagesse réside dans la pensée, et non dans le fait de suivre aveuglément une foule désemparée.

Le joueur de flûte masqué a peut-être joué son jeu, Même le pasteur et le médecin du village étaient un gibier facile, mais les brebis sages ont tenu bon, refusant d’être soumises. Car elles savaient que la peur et la panique égarent,

Et finalement, il n’y a que la Vraie Sagesse qui puisse nous éclairer et nous montrer le Chemin.
Co-écrit avec AI Anon

Un Acte de Charité?

« Comme je vous ai aimés, vous devez aussi vous aimer les uns les autres. C’est ainsi que tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » (Matthieu 22:37-40)

Voir aussi: 1. 763 célébrités mortes après la vaccination au Covid ! Combien alors dans la population ? - 2. Les morts de la vaccination ne se taisent pas – La super catastrophe de Pfizer (par Ivo Sasek)

Si le Nouveau Commandement donné par Jésus aux croyants était un miroir à remonter le temps, que nous révélerait ce miroir sur l’Église, à l’aube de la pandémie début 2020 ?

Reconnaîtrions-nous Celui qui nous a commandé de nous aimer les uns les autres ? Le reconnaîtrions-nous au milieu de son peuple, enseignant et servant un troupeau opprimé, accablé par la peur et la maladie ? Entendrions-nous les mots « Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres » ? Et si nous avions entendu ces mots, qu’aurions-nous constaté ? Avons-nous été témoins de la puissance de guérison et de l’amour du Saint-Esprit à l’œuvre comme lorsque Jésus a répondu aux disciples de Jean-Baptiste- « Allez annoncer à Jean ce que vous entendez et voyez : (Matthieu 11 :4)

« Les aveugles recouvrent la vue, et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, et les sourds entendent, les morts ressuscitent, et les pauvres reçoivent la Bonne Nouvelle. Heureux celui pour qui je ne suis pas une occasion de chute ! » (Matthieu 11 :5-6)

Et ces paroles prophétiques de Notre Seigneur, qui nous concernent tous, nous qui sommes appelés à professer et à exercer une foi authentique en Lui….le monde a-t-il pris conscience de leur réalité ?

À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » (Jean 13:35)

Je crains que le « miroir à remonter le temps » ne se brise ou que celui qui le regarde ne soit frappé d’aveuglement par le chagrin. Très probablement les deux.

Compte tenu des événements qui se sont déroulé au cours des trois dernières années, je cite ces passages de la Bible pour essayer de comprendre la réponse que l’Église Catholique a faite, en premier lieu, auprès des siens : la hiérarchie religieuse, les institutions catholiques et tous les fidèles. Nous sommes-nous aimés les uns les autres ? Le Nouveau Commandement de Jésus a-t-il été accompli ? Le monde peut-il maintenant dire avec plus de conviction : « Nous pouvons voir que vous êtes vraiment ses disciples » ?

Si vous regardiez à travers le prisme des institutions laïques mondiales comme l’ONU, l’OMS, les gouvernements souverains, les agences de santé, l’industrie pharmaceutique et les médias, il semblait que l’Église Catholique avait effectivement réussi. Les institutions laïques mondiales ont dit que tous devraient se faire vacciner comme un devoir envers notre prochain, comme un acte de charité. Le Saint Siège (rappelons que presque tous les dirigeants d’autres dénominations chrétiennes aussi) a dit la même chose, dans un nouvel abrégé au commandement du Seigneur – « Vaccinez-vous pour vous aimer les uns les autres »: (Matthieu 22: 37-40)

Pour résumer les paroles du pape François :

« Se faire vacciner avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes est un acte d’amour. Contribuer à faire en sorte que la majorité des gens soient vaccinés est un acte d’amour. L’amour pour soi-même, l’amour pour sa famille et ses amis, l’amour pour tous ». (Pape François – Les vaccins sont un acte d’amour pour nous sauver – Vatican News août 2022)

Toutes ces « autorités soi-disant compétentes » sont favorables à l’avortement, à l’euthanasie, aux transitions de genre pour les enfants, et « aux grossesses » pour les hommes. S’ils se trompent sur de tels fondamentaux moraux, que savent-ils de la charité ? Pourquoi auraient-ils raison sur la vaccination de masse contre le Covid-19 avec des thérapies géniques et expérimentales ?

Mais si, comme moi, vous ne regardez pas à travers le prisme de ces institutions mondiales laïques, vous voyiez probablement les choses tout à fait différemment. Vous avez vu l’Église abandonner l’Évangile de Jésus-Christ et suivre les diktats de l’OMS, une Église alignée avec les autorités sanitaires nationales. Les églises fermées, les prêtres masqués, les fidèles confinés, résignés à participer aux services religieux via internet. Ceux qui mouraient à l’hôpital de ce qui, dans de nombreux cas, ressemble de plus en plus à un mauvais traitement médical, se voyant refuser le sacrement des malades.

Vous avez vu des institutions catholiques dirigées par la hiérarchie du Vatican, contraindre les fidèles à se faire vacciner avec des thérapies géniques et expérimentales à ARN messager, sous menace en cas de refus, de perdre leur emploi dans certains cas. Il est déplorable que de nombreux médecins et infirmières catholiques ont abandonné l’éthique médicale et ont administré ces thérapies géniques toxiques, même à des enfants qui n’étaient jamais en danger. Est-ce que l’Église Catholique avait abandonné l’autel de son Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour servir à l’autel séculier du Big Pharma corrompu ?

Une fois que la campagne mondiale de vaccination battait son plein, certaines églises catholiques à travers le monde, y compris Saint-Pierre à Rome, exigeaient des fidèles qu’ils présentent des passes sanitaires pour assister aux offices de l’Église. Tragiquement, dans ce qui pourrait bien revenir hanter l’Église, nous avons été témoins d’un échec total de la hiérarchie de l’Église à reconnaître le mal causé aux fidèles par ces injections géniques expérimentales à l’ARN messager. Un échec qui persiste jusqu’à nos jours.

Veuillez consulter VAERS-USA, EMA Eudra-Vigilance, WHO Vigi-Access, TGA-Australia, UK « Yellow Card » en ligne sur les effets secondaires des vaccins et effectuer une recherche sur les Vaccins Covid-19. Déjà à la mi-2022, le total d’effets secondaires signalés dans le monde dépassait 11,5 millions, et le nombre de décès s’élevait à presque 75 000. Comme le signalement d’un effet non désirable n’est pas obligatoire, les chiffres sont réputés refléter seulement 10 % du véritable total.

Plus inquiétant encore, certains généticiens de renom ont exprimé leur inquiétude quant au fait que les séquences de code synthétiques dans les thérapies géniques covid ARN messager ne sont pas naturelles pour l’humain. À ce jour, les sociétés pharmaceutiques ont résisté aux pressions pour une divulgation complète du contenu des flacons de vaccins.

« Si quelqu’un détruit le sanctuaire de Dieu, cet homme, Dieu le détruira, car le sanctuaire de Dieu est saint, et ce sanctuaire, c’est vous. » (1 Cor 3:17)

Que prêcherait saint Paul aujourd’hui sur cet abus de l’humanité des fidèles ? Mais Pierre n’a-t-il pas parlé ?

Ici, je veux partager mon histoire….

Fin 2020, j’avais déjà mis en attente un projet visant à éliminer la pollution plastique de l’environnement, sur lequel j’avais travaillé les deux années précédentes. Les restrictions de voyage imposées par le Covid rendaient les progrès très difficiles. Alarmé par la marée montante des signalements de séquelles indésirables du vaccin Covid et mis au courant par des amis qui avaient été blessés ou avaient perdu des êtres chers peu de temps après avoir reçu leur injection, au début de 2021, j’ai fait part de mes préoccupations au Dicastère du Vatican pour le développement humain intégral.

Le fait que les dirigeants de l’Église catholique aient aveuglément pris une telle position publique en soutenant les thérapies géniques expérimentales ARN messager Covid « comme sûres » et en encourageant les fidèles sous la bannière de « vacciner par amour du prochain » était une source de préoccupation.

Pour le successeur de Pierre, qui n’est pas un immunologiste compétent, transformer une question médicale complexe en une question morale, en promouvant ces vaccins pour lesquels il n’existait pas de données de test de sécurité à long terme, semblait tout simplement téméraire.

Le Vatican avait même signé un contrat avec Pfizer pour fournir des injections ARN messager aux membres de la curie, aux religieux, au personnel et à leurs familles. Après trois décennies funestes de la saga tragique des abus sexuels commis par le clergé, j’appréhendais un nouveau chapitre triste qui pointe déjà à l’horizon.

À son crédit, le cardinal Turkson, alors prélat du Dicastère, était réceptif à mes préoccupations et conscient que des religieux avaient souffert de conséquences néfastes à la suite des injections ARN messager de Pfizer. Il a accepté d’organiser un atelier de deux jours avec d’autres personnes pour examiner les préoccupations que j’avais soulevées. En 2021, les dates ont été arrêtées, puis reprogrammées trois fois, puis fixées finalement à début janvier 2022. Malheureusement, à la fin de son mandat de cinq ans, et après avoir remis sa démission au Pape, à la fin de 2021, le cardinal Turkson n’a pas été réintégré.

Avec le Cardinal Czerny, nommé nouveau prélat à la tête du Dicastère du Vatican pour le Développement Humain Intégral, j’ai dû recommencer le dialogue. Déjà frustré après un an d’efforts, j’ai été poussé début janvier 2022 à continuer le marathon par un rêve avec un généticien de renom qui soutenait mes efforts pour la sensibilisation au vaccin Covid au Vatican. J’ai finalement été invité en avril 2022 à soumettre une proposition de dialogue répondant aux préoccupations que j’avais soulevées en matière de vaccins. Avec l’aide et le soutien de la « Truth for Health Foundation » (Fondation de Vérité pour la Santé), d’éminents spécialistes médicaux aux États-Unis et d’éminents généticiens et immunologistes français, une proposition a été soumise début juin 2022. Elle a été examinée en interne par le Dicastère, qui nous a exprimé sa gratitude, avant d’être finalement envoyée à la haute hiérarchie pour approbation.

Nous avons attendu ; Rome peut être notoirement lente. Malheureusement, la proposition de dialogue sur les vaccins Covid a été bloquée, le Dicastère nous donnant l’excuse plutôt boiteuse qu’ils n’avaient pas les ressources pour organiser un tel dialogue, alors que nous avions déjà proposé de prendre en charge toute l’organisation (coût inclus). De toute évidence, les arguments que nous avions présentés pour un renversement immédiat de la position de l’Église soutenant les thérapies géniques ARN messager étaient plutôt trop difficiles à contrer et ont probablement ébouriffé un peu de plumes (en interne). Il n’est peut-être pas surprenant qu’au cours de cette période, la promotion de la vaccination contre le covid par le Vatican se soit poursuivie sans relâche, avec une autre approbation publique via Vatican News.

Mais je n’ai pas abandonné. Dans ma jeunesse, j’étais un coureur de fond. Étant exclu de la société suisse et interdit de participation à la plupart des offices religieux catholiques en 2021 et début 2022 pour avoir refusé le vaccin Covid et le passe sanitaire anti-Covid, j’ai protégé ma santé mentale en courant tout l’hiver et en nageant le matin dans le froid glacial de Lac de Zurich le plus souvent possible. Mais c’était exaspérant. Ces bergers aiment-ils vraiment leurs propres brebis et se soucient-ils vraiment d’elles ?

Enfin, j’ai été informé vers la fin de 2022 que l’Académie des sciences du Vatican, maintenant sous la direction spirituelle du cardinal Turkson, prévoyait d’aborder les questions et les préoccupations concernant les vaccins ARN messager lors d’une session sur le Covid, Leçons Apprises (‘Lessons Learnt’), en septembre 2023. Il est clair que, tandis que d’autres institutions admettent les erreurs d’une réponse tyrannique au Covid, l’Église n’est pas pressée d’entendre des points de vue divergents.

J’ai également contacté certains cardinaux à tendance conservatrice pour obtenir leur soutien. Le regretté cardinal Pell, deux mois avant de mourir d’une insuffisance cardiaque après une opération, m’a dit qu’il accueillerait favorablement une discussion au Vatican sur les vaccins. Tragiquement, il a été triplement boosté, à l’ARN messager de Pfizer, je suppose. Je ne serais pas étonné si les problèmes cardiaques survenus après les injections avaient hâté sa mort prématurée. Il n’est pas le seul.

Je me demande combien d’autres fidèles subiront des conséquences négatives qui changeront leur vie, en particulier les jeunes ? Combien d’autres morts subites tragiques, avant que cette discussion sur le dialogue sur le vaccin anti-Covid n’ait lieu ? Cela entraînerait-il un aveu du Vatican que la vaccination anti-Covid n’a jamais été un « acte de charité » envers son prochain, mais plutôt un abus potentiellement mortel de l’individu contraint de la prendre ? Auquel s’ajoute une insulte morale à la mémoire d’enfants innocents dont la vie a été ôtée dans les usines d’avortement pour fournir du fourrage fœtal (matière première) au profit de l’industrie pharmaceutique des vaccins ? Christmas

A Noël 2022, avec ma famille, j’ai renouvelé mes promesses de mon baptême sur le site historique du baptême de Jésus en Jordanie. Pour moi, c’était une célébration spirituelle et profonde de la naissance du Christ à l’endroit même où le Christianisme a commencé il y a près de 2000 ans. Alors que nous approchons de cet anniversaire en 2030, une date très importante pour tous les Chrétiens, je me demande : si Saint Jean-Baptiste était vivant aujourd’hui, s’il baptisait et que nos chefs religieux l’approchaient, qu’aurait-il à leur dire ? Nous savons comment il s’adressait aux Scribes et aux Pharisiens, les chefs religieux juifs de l’époque de Jésus. (Matthieu 3:7-12)

Avec de plus en plus de fissures apparaissant dans le narratif officiel du covid à travers le monde, et la puanteur de la corruption gouvernementale et institutionnelle qui circule maintenant dans l’air, je termine cette réflexion personnelle sur la promotion de la vaccination anti-Covid par le Vatican, en me posant cette question: Quand viendra l’heure de vérité, le Saint-Siège aura-t-il l’humilité de se mettre à genoux devant les fidèles et de demander pardon pour avoir négligemment abusé du troupeau que Jésus lui a confié, avec des paroles téméraires déformant le Commandement d’Amour, qui a ouvert la Porte des Brebis aux loups ? Et ces cardinaux et évêques qui ont suivi aveuglément des diktats erronés qu’ils savaient être faux ? Et ceux qui sont restés silencieux alors qu’ils auraient dû défendre la vérité ? Je ne sais vraiment pas comment le Seigneur traitera les bergers s’ils restent impénitents. Mais cela me rappelle les paroles de Jésus:

« N’allez pas dire en vous-mêmes : “Nous avons Abraham pour père” ; car, je vous le dis : des pierres que voici, Dieu peut faire surgir des enfants à Abraham. » (Matthieu 3:9)

Source: lesalonbeige.fr/ce-netait-pas-un-acte-de-charite/

Un bon commentaire:

ExtraEcclesiamnullasalus 29 avril 2023, 12 h 26 min


La responsabilité et la culpabilité des médecins généralistes en France sont absolument accablantes dans l’administration de l’injection expérimentale anti-virus Sars-Cov-2.

Mon propre médecin traitant, sans le moindre recul, sans le moindre doute, sans le moindre esprit critique et avec un aplomb consternant, me fit part, il y a environ 3 ans, qu’il était totalement favorable à cette injection expérimentale. Je n’ai, à ce jour, toujours pas compris, comment quelqu’un qui a fait au moins 9 ans de médecine, était incapable de comprendre une vérité aussi simple qu’évidente : Cette injection génique en était (et l’est toujours ?) au stade expérimental ! Pourquoi une telle confiance aveugle, quasi religieuse, dans une expérimentation pharmaceutique ? Pourquoi ce médecin généraliste ne comprend-il pas que personne ne peut être obligé de participer à une expérimentation médico-pharmaceutique ?

L’industrie pharmaceutique, au stade des essais d’un produit vaccinal expérimental, fait appel à des volontaires rémunérés car il existe, inévitablement, des risques inhérents à toute expérimentation de cette nature. Dans ce cas de figure, les gouvernements ont autorisé l’industrie pharmaceutique à procéder à des essais expérimentaux sur leurs nationaux et, pour beaucoup, les ont obligés à recevoir cette injection expérimentale, mensongèrement appelée “vaccin”, sans que le corps médical ne se lève pour dénoncer cette supercherie sémantique ! Par lâcheté, par conflit d’intérêt, par ignorance volontaire, le corps médical a pratiqué la politique de l’autruche. Cette connivence et/ou ce silence coupable du corps médical, est inexcusable et vaut complicité de crime contre l’humanité.

Mon médecin généraliste traitant, tel l’adepte d’une secte, lobotomisé, manipulé et endoctriné par ses gourous politiques, médiatiques et médico-pharmaceutiques, ne s’est apparemment même pas rendu compte qu’il s’était complètement décrédibilisé en acceptant aveuglément les consignes d’injection de ce produit génique expérimental et en refusant de soigner ses patients, ce qui est un comble pour un médecin !

Le résultat de cette cécité et invraisemblable lâcheté du corps médical en général, a été une perte de confiance très significative, de la part de ceux qui ont refusé cette injection génique expérimentale, envers leur médecin traitant. C’est tout le corps médical qui sort affaibli de cette confrontation et ce sont les sectes et leurs thérapies plus que douteuses qui vont récolter les fruits de cette crise de confiance qui s’est durablement installée entre le médecin et son patient.

Il convient, cependant, de saluer les efforts de médecins compétents et courageux, comme les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, pour ne citer que les plus médiatiques, pour tenter de faire entendre une autre voix, celle d’un minimum de raison, d’esprit critique, de logique, de cohérence dans un concert de quasi-unanimité des autorités médicales, sanitaires et politiques.

Et encore:

L'intelligence élémentaire, la prudence et la résistance individuelle face à ces consignes totalitaires et ces injections de l'industrie de la mort n'ont pas trouvé d'alliés ni dans les gouvernements, et encore moins dans l'Église sous François. Le troupeau résistant a été abandonné à son sort et à toutes sortes de coercition pour refus d'obtempérer aux demandes. Une Véritable Histoire d'Horreur combinant à la fois LA SCIENCE et L'AMOUR, et dont on attend avec impatience le dévoilement au grand jour des tenants et aboutissants réels et complets. Les historiens auront beaucoup de travail devant eux s'ils veulent tout cerner et tout raconter aux générations à venir ! - @Claudius Cartapus

Pour plus d'information:
1. Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. Le "vaccin" covid, est-il sûr? Rien n'est moins sûr... - Voir aussi: 1… - 12. "PRIMUM NON NOCERE" - Suite du documentaire "HOLD UP" (1. HOLD-UP - Re… - 13. "30 faits que vous devez savoir : Une fiche d’information sur le COVID." - 14. Comité d'investigation de Reiner Fuellmich - 15. LA CONSTRUCTION DE LA PANIQUE pour la Gouvernance Mondiale - 16. Des signaux de fréquences Bluetooth ou analogue chez les personnes aya… - 17. SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU … - 18. "VACCINS: UN PLAN MONDIAL" - Transcription audio de l’article du magaz… - 19. Scandale chez Merck: une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - … - 21. Documentaire "Planet Lockdown" - Version doublée en français - Partie 1/4 - Source, avec les trois … - 22. Vaccins et virus – Nouveau Monde - 23. Une épidémie de mensonges - 24. "2013-2022: Neuf ans avec François" - 25. Marie-Estelle Dupont : Le contrôle des masses par la peur. - 26. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 27. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi. - 28. 2020-2023 : Trois ans de Miles Christi.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical … - 11. Freedom Alliance Ireland against Plandemic. Lockdowns Are Quietly Imp… - 12. COVIDLAND - EPISODE 1: THE LOCKDOWN - Covidland: The Lockdown is part … - 13. "MONOPOLY: WHO OWNS THE WORLD" - Stop World Control: stopworldcontrol.… - 14. "What they hide from us about covid vaccines" - Some say that if, afte… - 15. "THE VACCINE DEATH REPORT" - EVIDENCE OF MILLIONS OF DEATHS AND HUNDRE… - 16. CLAIRE EDWARDS: THE COVID-19 GENOCIDE OF 2020 (See below the full tran… - 17. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 18. CONSTRUCTION OF PANIC for World Governance - 19. MONOPOLY: AN OVERVIEW OF THE GREAT RESET - This informative video give… - 20. "BIG PHARMA: Exposing the Criminal Pharmaceutical Industry" - English … - 21. Documentary: "The new normality" - WITH SPANISH SUBTITLES. - 22. "The only safe vaccine is a vaccine that is never used" - With Spanish… - 23. The Price of Panic Breakout Session from Freedom Summit 2020 - Jay Ric… - 24. CORONA WORLD ORDER - What we are witnessing with this "global health c… - 25. Vernon Coleman, "The Old Man in the Chair": London Speech July 24, 202… - 26. UK Plandemic Brainwashing - Miles Christi - 03/25/2021 - 27. THE NEW NORMAL - A DOCUMENTARY BY HAPPEN.NETWORK - 28. "PLANET LOCKDOWN" - With Spanish Subtitles - Source: WATCH THE FILM – Planet Lockdown Documenta… - 29. "PSEUDOPANDEMIC: New Normal Technocracy" - By Iain Davis - 2021 - Sources: 1. "Pseudopandemic" - … - 30. THE PANDEMIC GREAT DECEIT: THE COVID VIRUS HAS NEVER BEEN ISOLATED - 31. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 32."PLANDEMIC: GRAND JURY EVIDENCE" - Lawyers and top experts reveal evidence for world dictatorship. … - 33. “The 2020-22 Worldwide Corona Crisis” - 34. "Miles - Christi - English 2021" - 35. 20 Years After 9/11 - 36. “The Covid Lies” - Dr. Mike Yeadon - April 10, 2022 - In this comprehensive review, Dr. Yeadon … - 37. EL GRAN REINICIO (English with Spanish subtitles) - 38. Two Years of Global Health Tyranny" - 39. 2020-2023: Three Years of Miles Christi.

Para más información: 1. "Dieciocho meses de Tiranía Sanitaria Mundial" - Miles Christi - 15/09… - 2. La triple mentira plandémica. - 3. Boletín informativo VII. - 4. La verdad sobre la "pandemia". - 5. "Cronología Target Covid-19" - Realizado por: Junta Argentina de Revis… - 6. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática. - 7. "Estudio de la pandemia: análisis científico independiente" - Sergio P… - 8. Vacuna Covid: Crimen Contra la Humanidad. - 9. Lo que nos ocultan sobre las "vacunas" covid. Algunos dicen que si, de… - 10. Boletín informativo VIII. - 11. "El relato pandémico" - Nicolás Ponsiglione - Este es un libro muy rec… - 12. "INFORME DE MUERTES POR VACUNAS" - 13. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 14. NO a la vacunación obligatoria. - 15. PLANDEMIA: El objetivo que persigue la élite. - 16. LAS VACUNAS COVID SON UNA EMPRESA CRIMINAL. - 17. LA CONSTRUCCION DEL PANICO para la Gobernanza Mundial - 18. PLANDEMIA: CRONOLOGÍA DE UN GENOCIDIO PROGRAMADO - 19. "BIG PHARMA: Poniendo al descubierto la criminal industria farmacéutic… - 20. ASESINADOS: EL DOCUMENTAL. En este documental, brillantemente conducid… - 21. Documental: "La nueva normalidad". - 22. "Event 201" - Simulacro de pandemia de coronavirus organizado por la F… - 23. "Miles Christi 2021" - 24. "HISTORIA Y OBJETIVOS DE LA FALSA PANDEMIA" - El abogado Reiner Fuellmich entrevista a la investiga… - 25. El ABC de la plandemia - 26. "PLANETA CONFINADO" / "PLANET LOCKDOWN" - Valioso documental acerca del atentado terrorista … - 27. "Covid: el engaño más grande en la historia de la salud" - 28. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 29. "¡Despierta! Cómo las élites están controlando el mundo" - 30. EL GRAN REINICIO - 31. A 20 años del atentado terrorista del 11-S - 32. 2020-2022: Dos años de Miles Christi - 33. "Dos años de Tiranía Sanitaria Mundial" - 34. 2020-2023: Tres años de Miles Christi. - 35. A TRES AÑOS DEL INICIO DE LA PLANDEMIA - Juicio y castigo para los aut…
Claudius Cartapus
L'intelligence élémentaire, la prudence et la résistance individuelle face à ces consignes totalitaires et ces injections de l'industrie de la mort n'ont pas trouvé d'alliés ni dans les gouvernements, et encore moins dans l'Église sous François. Le troupeau résistant a été abandonné à son sort et à toutes sortes de coercition pour refus d'obtempérer aux demandes. Une Véritable Histoire …Plus
L'intelligence élémentaire, la prudence et la résistance individuelle face à ces consignes totalitaires et ces injections de l'industrie de la mort n'ont pas trouvé d'alliés ni dans les gouvernements, et encore moins dans l'Église sous François. Le troupeau résistant a été abandonné à son sort et à toutes sortes de coercition pour refus d'obtempérer aux demandes. Une Véritable Histoire d'Horreur combinant à la fois LA SCIENCE et L'AMOUR, et dont on attend avec impatience le dévoilement au grand jour des tenants et aboutissants réels et complets. Les historiens auront beaucoup de travail devant eux s'ils veulent tout cerner et tout raconter aux générations à venir ! 😱
Etienne bis
Devant les appétits de l'industrie pharmaceutiques, et sans doute aussi quelques bandits de grands chemins, par qui avons-nous été abandonnés, nous qui étions prudents et réfractaires ?
- Par des politiques dont beaucoup, beaucoup de corrompus.
- Par des médias, dont tant et tant sont corrompus.
- Par des prestataires de soins tenus, et qui se tiennent mutuellement par la barbichette, ou par le …Plus
Devant les appétits de l'industrie pharmaceutiques, et sans doute aussi quelques bandits de grands chemins, par qui avons-nous été abandonnés, nous qui étions prudents et réfractaires ?

- Par des politiques dont beaucoup, beaucoup de corrompus.
- Par des médias, dont tant et tant sont corrompus.
- Par des prestataires de soins tenus, et qui se tiennent mutuellement par la barbichette, ou par le menton glabre, entre autres pour les dames.

Quant aux clercs ?
Comme le conformisme et l'asthénie morale inhibent complètement notre clergé, ceux-là, ils n'ont strictement rien fait d'autre que suivre le mouvement, mais avec un de ces zèles ostentatoires dont il faudra se souvenir.
Encore aujourd'hui, certains renoncent à l'eau bénite dans les bénitiers et il faut (ostensiblemen)t se laver les mains à l'alcool avant de distribuer la communion.
😂 🤭 😂