Clicks516

Totalitarisme Sanitaire Brutal.

Totalitarisme Sanitaire Brutal - Miles Christi - 12/04/2021.

La police réprime violemment des manifestants pacifiques anti-confinement aux Pays-Bas[1]

Regarder la vidéo:
TOTALITARISMO SANITARIO BRUTAL Y DESPIADADO BAJO EL PRETEXTO DE "CUIDA…


Il faut ouvrir les yeux une fois pour toutes. Plus d'un an s'est écoulé depuis le début de cet attentat sans précédent contre nos droits personnels et nos libertés fondamentales. La plupart des gens continuent comme si de rien n'était, embourbés dans la passivité et l'indifférence les plus absolues, tel un troupeau de moutons, incapables de penser par eux-mêmes, de remettre en cause la version officielle, d'enquêter à l'aide de sources d'information indépendantes, sans conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique ou avec l'État, de percevoir la profonde anomalie de toutes les mesures brutales qui leur ont été imposés et qui dévastent l’économie, la santé et la vie sociale et familiale des gens.

Traduction automatique améliorée. Original en espagnol: Totalitarismo Sanitario Brutal - Miles Christi - 12/04/2021. Ya es tie…

Il est grand temps de cesser de se faire l’écho de la “propagande de la peur”, véhiculée par les médias subventionnés par le système pour endoctriner les gens, faisant systématiquement taire les voix dissidentes et disqualifiant comme “conspirateurs” ceux qui osent signaler les incohérences du récit officiel et la nocivité des dispositions adoptées par les gouvernements, qui suivent servilement les slogans émanant des organisations eugénistes mondiales, promoteurs de la “culture de la mort” ennemie de la famille et contraire à la simple décence naturelle (avortement, euthanasie, homosexualité, transsexualisme, etc.).

Télécharger le PDF: google.com/file/d/1YIGVyoWpjC5MyQ4jecrG4CYhGgsMemNX/view

Il est nécessaire de bien comprendre quel est le mensonge de base sur lequel repose cette farce: il n'a jamais été question de prendre soin de notre santé contre un supposé “virus dévastateur” - son taux de mortalité est très faible -, ni ici ni nulle part, les chiffres le prouvent: la mortalité en 2020 a été a peu près la même que celle des années précédentes, dans n'importe quel pays du monde.

La véritable pandémie est celle des faux positifs, fabriqués en série avec un test PCR qui n'a pas été conçu pour effectuer des diagnostics médicaux ni pour détecter des infections. Cela a été publiquement déclaré par son inventeur, Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie en 1993, qui curieusement est décédé peu de temps avant le début de la “crise sanitaire”.

Mullis, homme d'une grande personnalité et très indépendant, se serait catégoriquement opposé à l'utilisation de son invention pour déclarer une “pandémie”, confiner le monde entier et imposer la “vaccination universelle” décidée par Bill Gates pour l’ensemble de la planète. C'est sur la base de ces faux “diagnostics” que des mesures néfastes pour la vie des gens ont été prises -du “confinement” à la “virtualité”- dans pratiquement tous les domaines de la vie sociale.

Remettons les choses à l’endroit: ce n'est pas le “vaccin” qui viendra mettre fin à la “pandémie”, mais c'est la “pandémie” qui a été créée de toutes pièces pour forcer l'humanité à recevoir le “vaccin” génétique expérimental censé la “sauver” du “covid”. Et pour cela, ils utiliseront tous les moyens d'extorsion, de coercition et de chantage imaginables: émotionnels, administratifs, professionnels, familiaux et financiers -pensez, par exemple, au projet de création d’un passeport sanitaire numérique-.

Derrière la façade de “philanthropes” qu’ils se sont fabriqué, on retrouve une caste de milliardaires pervers et mégalomanes, dépourvus de toute conscience morale et ignorant ce qu'est l'empathie envers leurs semblables, qu'ils n’envisagent qu’en termes de statistiques de population, de production et de consommation, en vue d’accroître leurs fortunes colossales.

La vérité est que nous nous trouvons devant une TROMPERIE CRIMINELLE sans précédent, face à une MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE d'une perversité jamais vue auparavant, nous assistons à un COUP D’ÉTAT planétaire du globalisme financier eugénique (Bill Gates et ses complices), et devant ce qui est, sans aucun doute, la plus grande opération d’INGÉNIERIE SOCIALE de l'histoire et le plus grand CRIME CONTRE L'HUMANITÉ jamais perpétré.

Nous sommes confrontés à une véritable tyrannie sanitaire mondiale (Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale.), dont le seul objectif est de nous appauvrir, de nous faire taire, de nous contrôler, de nous écraser psychiquement et émotionnellement, de réduire drastiquement la population mondiale, de remplacer les êtres humains par la robotique et l'intelligence artificielle, et transformer ceux qui survivront aux “vaccins” toxiques en esclaves déguisés -d'authentiques zombies spirituels- du globalisme technocratique, dépendant entièrement pour subsister des subventions de l'État - on parle déjà d’un projet d'établir un “revenu de base universal”-. Ouvrons les yeux, sortons enfin de notre léthargie et osons regarder la réalité en face, car le temps de réagir est MAINTENANT.

Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous


[1] aljazeera.com/…-up-anti-lockdown-protest-ahead-of-dutch-elections - dw.com/…nti-lockdown-protest-on-eve-of-election/a-56871608
Etienne bis
Autour de mon domicile, très majoritairement, les voisins se font "vacciner" (comme on leur a dit et comme ils disent).
Il n'y a pas (encore) de pression de leur part sur les réfractaires... Je crois que ça pourrait venir.

Etant réfractaire de nature et par vocation, dans ce cas-là, nous aurons tous bien du plaisir.
AveMaria44
C'est pour votre santé.......Rothschild est un grand docteur
blanche52
Ça me sidère toujours de voir des hommes capables de faire ça, comme des robots, sans réfléchir ... ou alors, si c'est réfléchi, c'est encore pire !