fr.news

En Autriche, c'est un crime de proclamer la doctrine catholique

Le 5 septembre, Günther S., rédacteur en chef de kreuz-net.at a été condamné à Vienne, pour "incitation à l'homophobie". Il a reçu une peine de quatre mois avec sursis. La décision peut être portée en appel.
Dans un article de décembre 2015, Günther S. avait qualifié la pratique homosexuelle de "fornication" et "d'anomalie", conformément à la doctrine catholique. En outre, il a déclaré que la syphilis est une "punition de Dieu". Son avocat a montré à la cour que ces déclarations font partie de la doctrine morale catholique.
Le juge Gerald Wagner n'a pas contesté que les phrases sont des enseignements catholiques, mais il s'agit selon lui de paroles humiliantes envers les homosexuels.
En février 2015, des accusations ont été portées contre des homosexuels militants qui avaient placardé dans Vienne des affiches avec le texte : "Fist Christians ?". Les procureurs autrichiens ont refusé de lancer une enquête en prétextant qu'il s'agissait d'une "partie d'un dialogue pluraliste …Plus

41,1 k
gerard57

Chez nous aussi, le dispositif est en place.

@Catholique et Français à voir ce qui se passe il a bien commencée .

AveMaria44

Voilà à quoi ILS veulent en venir........et François se fait leur complice.

GChevalier

Eh bien moi, au nom de la Doctrine catholique, je vous annonce que suis homophobe et j'en suis fier. Car la Doctrine catholique est contre l'homosexualité et tous ses dérivés : le péché impur contre nature, dit le Catéchisme est l'un des 4 péchés qui crient vengeance devant Dieu.
Avec cela, j'attends tranquillement que les flics viennent m'arrêter : au moins je pourrai témoigner de ma Foi.