Ludovic Denim
2893

Pour comprendre la guerre en cours

Extraits choisis du livre de Thomas Schumann « lettre d'amour à l'Amérique » valable tout autant pour la France selon moi. Mes chers amis, je pense que vous avez de gros problèmes. Que vous le croyiez …Plus
Extraits choisis du livre de Thomas Schumann « lettre d'amour à l'Amérique » valable tout autant pour la France selon moi.
Mes chers amis, je pense que vous avez de gros problèmes. Que vous le croyiez ou non, VOUS ÊTES EN GUERRE.
Et vous pourriez perdre cette guerre très bientôt, ainsi que toute votre richesse et vos libertés, à moins que vous ne commenciez à vous défendre.
J'espère que vous avez remarqué sur vos téléviseurs couleur qu'il y a en fait une guerre en ce moment même sur toute la planète. Cette guerre a de nombreux visages, mais c'est toujours la même chose - c'est la guerre.
Certains l'appellent « libération nationale », d'autres « lutte des classes » ou « terrorisme politique ». D'autres l'appellent « anticolonialisme » ou « lutte pour le pouvoir de la majorité ». Certains inventent même des noms fantaisistes comme « guerre des forces patriotiques » ou « mouvement pour la paix », moi je l'appelle « agression communiste mondiale ».
Je sais de quoi je parle, car j'étais du …Plus
Ludovic Denim
Les dirigeants actuels sont encore des communistes qui avaient vent de tout ce qui était prévu, comme l'annonce le livre d'Anatolyi Golystine en indiquant que les communistes se feraient passer pour des libéraux.
Le cas de Victor Orban en Hongrie est exemplaire puisqu'il était le beau-fils du ministre de l'intérieur et membre du Parti Communiste : Three Myths About Viktor Orbán and His Remaking …Plus
Les dirigeants actuels sont encore des communistes qui avaient vent de tout ce qui était prévu, comme l'annonce le livre d'Anatolyi Golystine en indiquant que les communistes se feraient passer pour des libéraux.
Le cas de Victor Orban en Hongrie est exemplaire puisqu'il était le beau-fils du ministre de l'intérieur et membre du Parti Communiste : Three Myths About Viktor Orbán and His Remaking of Hungary
Sa mue en tant que conservateur était donc une anticipation du manque d'avenir pour les sincères communistes pendant les 30 prochaines années après la chute du mur de Berlin étant donné la gigantesque feinte en cours à vouloir faire croire que celui-ci est mort.
Même pas un Chrétien mais un Calviniste qui utilise les Catholiques pour son discours : Why Conservatives Around the World Have Embraced Hungary’s Viktor Orbán
En vérité, son programme consiste à faire ce qui est commun aux communistes et aux conservateurs comme l'opposition aux LGBT par exemple.
Idem pour Salvini qui nous a fait le même parcours, de communiste à l'extrême-droite.
Il y en a certainement beaucoup d'autres et tous les Européens sont donc aux mains, quelques soient les partis, de gens qui en réalité ne travaillent que pour la réussite d'un Communisme mondial venant de la Russie (celle-ci ayant les moyens militaires).
Ludovic Denim
« Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et lui donnèrent des coups de poing et des soufflets en disant: Christ, prophétise ; dis-nous qui t'a frappé. » (Matthieu 26 : 67- 68)