02:05
OÙ EST LA MAMAN? - Marion Maréchal sur la GPA: "Jamais je n’accepterai qu’on banalise le fait de louer le ventre d’une femme pour une grossesse. Les enfants ne sont pas des biens de consommation." - …More
OÙ EST LA MAMAN? - Marion Maréchal sur la GPA: "Jamais je n’accepterai qu’on banalise le fait de louer le ventre d’une femme pour une grossesse. Les enfants ne sont pas des biens de consommation." - Voir aussi: 1. AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION: LA FRANCE SOUS L'… - 2. CONSTITUTIONALISATION DE L'IVG EN FRANCE: CNEWS DE… - 3. PARIS CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT. - 4. IVG DANS LA CONSTITUTION: LA RIPOUBLIQUE EST SATANIQUE. - 5. CONGÉ IVG POUR AVORTER SANS HONTE. - 6. Le plan pour banaliser le suicide médicalisé - Le … - 7. NON A L'AGENDA TRANS DE L'ONU. - 8. La doctrine sociale catholique face au chaos et à … - 9. LONDONISTAN - Le grand remplacement au Royaume-Uni… - 10. Crise sanitaire, ingénierie sociale et santé menta… - 11. Joyeux Noël - Marion Maréchal - 23/12/2023 - Sourc… - 12. Klaus Schwab annonce le totalitarisme mondial qui … - 13. LES EFFETS DE LA PLANDÉMIE DANS LA FAMILLE - Marie… - 14. Klaus Schwab annonce le totalitarisme mondial qui … - 15. JACQUES ATTALI, PROPHÈTE DU GREAT RESET - Voir aus… - 16. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 17. "2013-2022: Neuf ans avec François" - 18. DIEZ AÑOS CON FRANCISCO. - 19. A CUATRO AÑOS DEL INICIO DE LA PLANDEMIA. - 20. CUATRO AÑOS CON MILES CHRISTI. - Sources: lesalonbeige.fr/…les-enfants-ne-sont-pas-des-biens-de-consommation/ - twitter.com/MarionMarechal/status/1783208166278455689 - Marion Maréchal invitée de L'Heure des Pros 2 sur CNews - Un exemple: lotussurrogacy.com/fr/our-services/programs-prices/
Miles - Christi - English and one more user link to this post
Jean Salazar
La GPA, c'est la commercialisation des enfants, et l'asservissement des femmes porteuses.
Pour 45 700 euros (tarif de base sans options), vous pouvez acheter un enfant commandé sur catalogue.
C'est l'aboutissement du nombre de la bête, ou tout s'achète et tout se vend, même la vie sacrée de la Création Divine :
"et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bêteMore
La GPA, c'est la commercialisation des enfants, et l'asservissement des femmes porteuses.

Pour 45 700 euros (tarif de base sans options), vous pouvez acheter un enfant commandé sur catalogue.

C'est l'aboutissement du nombre de la bête, ou tout s'achète et tout se vend, même la vie sacrée de la Création Divine :

"et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Apocalypse 13:17

La vie à naître, petit homme à l'image de Dieu autrefois sacrée dans la religion catholique, devient une marchandise tarifée qui se négocie comme un vulgaire meuble IKEA.
La femme, associée à la puissance de Sainte Marie dans toutes les Églises, protectrice des enfants, des plus faibles, annonciatrice de la victoire sur le serpent, devient un incubateur ambulant à louer.
Catholique et Français
Les pédérastes de l'Antiquité qui se baladaient en toge sur le Forum ou l'Agora auraient été ravis d'apprendre que viendrait un jour, passée la longue parenthèse du Catholicisme, où leurs lointains successeurs pourraient s'approvisionner en gitons en les achetant sur commande aux femmes esclaves. Et ce sont ces ordures qui veulent retourner 2500 ans en arrière qui nous traitent de "réac" ! Ça …More
Les pédérastes de l'Antiquité qui se baladaient en toge sur le Forum ou l'Agora auraient été ravis d'apprendre que viendrait un jour, passée la longue parenthèse du Catholicisme, où leurs lointains successeurs pourraient s'approvisionner en gitons en les achetant sur commande aux femmes esclaves. Et ce sont ces ordures qui veulent retourner 2500 ans en arrière qui nous traitent de "réac" ! Ça ose tout ! Sinon, "où est la maman ?", ben, c'est vrai que c'est une question que je me pose chaque fois que je vois une paire de Chevaliers de la Jaquette Flottante : "où est la maman, qui fait la femme ? Et qui fait le monsieur ?"
Arthur De la Baure
Donc si je comprend bien, oui au divorce, oui à l'avortement, oui a la banalisation de l'homosexualité, oui au mariage homosexuel, oui au féminisme, oui à la franc-maçonnerie, mais non à la gpa, non aux noirs et aux arabes musulmans ( ou pas?)
Finalement c'est quoi le projet de société de Marion Maréchal ?
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Et les 300 000 bébés français assassinés par an 100/100 remboursé par nos impôts dans le ventre de leurs mères mère ils sont quoi ? Et les enfants de Gaza ils sont quoi ? Et le trafic d'enfant via les mères porteuses Ukrainiennes elle en pense quoi ?
steack
Quand on avance un programme qui ne pourra rien changer parce qu'on veut rester dans l'UE, Dans l'Euro, dans l'Otan, dans Schengen, dans l'OMS, il ne reste plus qu'à faire du sociétal comme cette pauvre Méloni qui a trahi ses électeurs.