Montfort AJPM
16576

L'Antéchrist subira la peine de mort, veuille ou veuille pas !!!

Article précédent : Le mystère de Sœur Lucie * * * L'historien de l’Église affirme que Bergoglio est tombé dans l'hérésie à propos de la peine de mort. Roberto de Mattei : Celui qui dit que la …Plus
Article précédent : Le mystère de Sœur Lucie
* * *
L'historien de l’Église affirme que
Bergoglio est tombé dans l'hérésie

à propos de la peine de mort.
Roberto de Mattei : Celui qui dit que la peine de mort est un mal en soi « tombe dans l'hérésie ».
Roberto de Mattei est un historien italien et président de la Fondation Lepanto. Il a enseigné dans diverses universités et a été vice-président du Conseil national de la recherche, la principale institution scientifique italienne.
Traduction de l'italien par Diane Montagna 3 août 2018 (LifeSiteNews) - La légalité de la peine de mort est une vérité de fide tenenda, définie par le Magistère ordinaire et universel de l'Église, de manière constante et sans équivoque. Celui qui affirme que la peine capitale est en soi un mal, tombe dans l'hérésie. L'enseignement de l'Église a été clairement exprimé dans une lettre datée du 18 décembre 1208, dans laquelle Innocent III condamnait la position vaudoise avec ces mots, rapportés par Denzinger : « De …Plus
Etienne bis
@paxetlumine
En supposant que jusqu'à ce conclave de désignation en 2013, la lettre et l'esprit des règles du conclave aient été respectées.
Or, ceci reste à démontrer).
Si le cardinal Bergoglio et ses amis avaient triché (peut-être même sans vergogne, à ce qu'on a pu voir, entendre et lire), qui leur devrait obéissance ?Plus
@paxetlumine

En supposant que jusqu'à ce conclave de désignation en 2013, la lettre et l'esprit des règles du conclave aient été respectées.
Or, ceci reste à démontrer).
Si le cardinal Bergoglio et ses amis avaient triché (peut-être même sans vergogne, à ce qu'on a pu voir, entendre et lire), qui leur devrait obéissance ?
ladoctrine
@paxetlumine Quand on prie pour que quelqu'un retrouve la vue, c'est qu'il l'a perdue. Celui qui a perdu la vue, c'est un aveugle. Un "aveugle...... et conducteur d'aveugles", dit l'Evangile : c'est ni plus ni moins un châtiment. Le châtiment de l'aveuglement ne saurait s'abattre sur un Vicaire du Christ puisque Jésus a prié Son Père pour que sa Foi ne défaille pas, d'où l'infaillibilité dans le …Plus
@paxetlumine Quand on prie pour que quelqu'un retrouve la vue, c'est qu'il l'a perdue. Celui qui a perdu la vue, c'est un aveugle. Un "aveugle...... et conducteur d'aveugles", dit l'Evangile : c'est ni plus ni moins un châtiment. Le châtiment de l'aveuglement ne saurait s'abattre sur un Vicaire du Christ puisque Jésus a prié Son Père pour que sa Foi ne défaille pas, d'où l'infaillibilité dans le Magistère ordinaire : donc François n'est pas le Vicaire du Christ, mais du diable, et il ne reste en aucun cas le Souverain Pontife "Qui n'est pas avec Moi est contre moi" ! Cf. le catéchisme + la doctrine de la Sainte Eglise, et non la.......... restriction de l'infaillibilité pontificale inventée par la Fraternité Saint Pie X.
paxetlumine
Que le pape fait des actes contestables ,et, des écrits également , il reste le souverain pontife que l'on veut ou non .Prions pour qu' il retrouve la vue.
Quis ut Deus ?
Ne nous laissez pas sucomber
Le pire à été fait en 1959 sous Jean XXIII ,lui n'est qu'un rouage de la destruction ,un de plus .
GChevalier partage ceci
4
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier
Plusieurs par la peine de mort
Ont échappé à la mort
Mais éternelle cette fois-ci
Puisqu'ils se sont repentis ;
D'autres ne l'ayant pas subie
Sont devenus plus mauvais
Et se sont trouvés de ce fait
Par après dans l'enfer engloutis.
Montfort AJPM
Certaines âmes font leur purgatoire sur la terre ;
Ma planète que j'ai appelé Maison commune, dit Antéchrist, voilà le ciel : je l'ai expliqué dans mon truc sur les universités.