medias-presse.info

Du Général Schill à Macron, prôner le sacrifice des Français pour l'Ukraine

La rhétorique est parfaitement synchronisée. C’est d’abord le Général Schill, chef d’état-major de l’armée de terre, qui …
Catholique et Français
Il est bien possible que nous soyons bientôt de retour en mars 1793 et que cette date bien connue mette le feu au baril de poudre qu'est devenue notre France agonisante sous la patte de la Démocratie Maçonnique. L'engeance qui tient notre pauvre pays va peut-être exiger que ses habitants partent faire la guerre loin de chez eux pour défendre leur République et ses "valeurs". La magnifique Vendée …Plus
Il est bien possible que nous soyons bientôt de retour en mars 1793 et que cette date bien connue mette le feu au baril de poudre qu'est devenue notre France agonisante sous la patte de la Démocratie Maçonnique. L'engeance qui tient notre pauvre pays va peut-être exiger que ses habitants partent faire la guerre loin de chez eux pour défendre leur République et ses "valeurs". La magnifique Vendée de mars 1793 nous a montré la voie à suivre : plutôt mourir chez nous la tête haute et une fourche à la main pour défendre notre Patrie contre ce régime abject que de partir mourir à l'est sous les balles et les obus russes pour défendre leurs immondes "valeurs de la République", Black-Rock, le joueur de piano à queue et la pourriture de l'Union Européenne ! Vive la France ! Vive le Christ-Roi ! Vive le Sacré-Coeur de Jésus !
philippeLILOU
« La nation est prête à des sacrifices pour défendre ce qui lui est cher. » Ce qui est "cher" à la Nation française ce sont les intérêts de la France :
la défense de son territoire et de sa population.
Tout le reste n'est qu'artifice pour défendre des intérêts étrangers, c'est à dire contraire à l’intérêt de la Nation.