Le mélange des espèces, création de chimères hommes-animaux, est l'attaque suprême contre Dieu

Au-delà des origines mythologiques du mot, en génétique moderne, une chimère est la création artificielle d’un organisme dont les gènes sont issus de deux espèces animales différentes. Récemment, des chercheurs anglais ont procédé à ce mélange génétique contre nature, non pas entre diverses espèces animales (ce qui est déjà "en soi" atroce) mais entre des espèces animales et l’être humain.

Cela, peut-être même encore plus que le clonage, correspond à l’attaque suprême contre Dieu. Dieu a créé l’homme à son image. La création de chimère « animalise Dieu », lui fait perdre son infinie pureté (si cela était possible).

La création de chimères « hommes –animaux » est sans doute cette abomination de la désolation dont parle la Bible; c'est toucher au "Saint des Saints". C'est un peu comme si on disait à Dieu: "tu nous as fait ce merveilleux cadeau de nous avoir créé à ton image, mais nous cela ne nous convient pas, et nous préférons ressembler à des animaux, quitte à polluer ta propre image." (si cela était possible).

Il est étonnant que ces pratiques génético-sataniques n’aient pas donné lieu à plus de critiques dans les médias, au niveau de l’opinion publique et même au niveau de l’Eglise. Attention, là nous mettons le doigt où il ne faut pas. Le Tout-Puissant risque de perdre patience.
www.google.de/url
jean pierre aussant
J'ai longtemps cru que le clonage était cette abomination absolu contre Dieu et du reste je le pense toujours. Cependant, j'admets ne pas avoir vu que la finalité satanique absolue (l’abomination de la désolation) réside peut-être encore davantage dans le mélange de l'image de Dieu (génome humain) avec le génome animal. C'est seulement depuis peu de temps que je suis parvenu à cette conclusion …Plus
J'ai longtemps cru que le clonage était cette abomination absolu contre Dieu et du reste je le pense toujours. Cependant, j'admets ne pas avoir vu que la finalité satanique absolue (l’abomination de la désolation) réside peut-être encore davantage dans le mélange de l'image de Dieu (génome humain) avec le génome animal. C'est seulement depuis peu de temps que je suis parvenu à cette conclusion. Je comprends la gène de ceux qui toute leur vie se sont battus (à juste titre) contre le clonage d'avoir maintenant à reconnaître qu'ils n'ont pas su voir, dès le début, cette finalité satanique du clonage qui est en réalité de dénaturer l'image de Dieu (si c'était possible) dans un mélange des gènes "homme-bête". Il est possible que l'abomination de la désolation soit en réalité la création de chimères. Pour autant, puisque les chimères se créeront avec des techniques issues du clonage, ces personnes, ont tout de même eu raison. Quoiqu'il en soit, le clonage reste aussi cette abomination de la désolation même si, en profondeur du mal, la chimère le dépasse. www.edilivre.com/le-complot-inco…
shazam
Apocalypse Now :
Une oreille humaine qui pousse sur un rat. Elle a été créée à partir de cellules humaines implantées sur l’animal et sa croissance, nourrie par le corps du rat, a été encadrée par un moule.
www.2tout2rien.fr/une-oreille-hum…
En anglais sur Discovery :
news.discovery.com/…/adult-human-ear…
saint nilus prier pour nous
Non seulement notre Créateur doit être meurtri de voir nos agissement et nos lois qui le dénie , et il se peut bien que nous sommes au bord de sa colère DIVINE (il y aura des pleurs et des grincement de dents)
jean pierre aussant