fr.news
1544

Un évêque pro-homosexualité s'oppose aux droits des parents pour le plus grand bonheur de l'oligarchie

L'évêque australien de Parramatta Vincent Long, 59 ans, mène l'opposition contre un projet de loi de la Nouvelle-Galles du Sud visant à empêcher l'endoctrinement des écoliers par la propagande sur …Plus
L'évêque australien de Parramatta Vincent Long, 59 ans, mène l'opposition contre un projet de loi de la Nouvelle-Galles du Sud visant à empêcher l'endoctrinement des écoliers par la propagande sur la "fluidité du genre".
Long dit avoir été victime d'abus homosexuels lorsqu'il était adulte, et a affirmé son soutien à la Gaystapo. Le projet de loi qui défend les droits de l'homme des parents s'appelle "Education Legislation Amendment". Il exige également que les écoles informent les parents de leur enseignement sur le genre et la sexualité.
L'archevêque de Sydney, Anthony Fisher, et Catholic Schools New South Wales, un organisme représentant les 600 écoles catholiques de l'État, soutiennent tous deux cette législation.
Long insinue que le projet de loi, qui promeut le respect de la dignité humaine des parents, va à l'encontre du "respect de la dignité humaine de tous" [les parents ?], et que les enfants qui se disent "homosexuels" pourraient être "harcelés" - alors que ce sont les …Plus
AveMaria44
🤮 🤮 🤮