fr.news
71.5K

Nouvelle liturgie ? Une ministre protestante préside un suicide dans son église

Betty Sanguin s'est suicidée par euthanasie lors d'une "cérémonie intime" à l'intérieur de l'église protestante Churchill Park United Church à Winnipeg, au Canada (9 mars), selon un BroadView.org …More
Betty Sanguin s'est suicidée par euthanasie lors d'une "cérémonie intime" à l'intérieur de l'église protestante Churchill Park United Church à Winnipeg, au Canada (9 mars), selon un BroadView.org jubilatoire (29 avril)
Au printemps 2021, on lui a diagnostiqué une sclérose latérale amyotrophique, après quoi elle a décidé de se donner la mort en exprimant le souhait que "la procédure" puisse se dérouler dans son église.
L'équipe dirigeante de l'église a approuvé la demande à l'unanimité. Ils ont appelé qualifié cet acte maléfique de "cérémonie de passage de l'autre côté".
Le pasteur local Dawn Rolke a offert une "bénédiction" exprimant sa conviction qu'il y avait une "présence écrasante d'un esprit [maléfique] pendant la cérémonie".
Un rappel : Ce qui se passe aujourd'hui dans une église protestante se passera demain dans une église catholique.
Image: Screenshot, #newsJcouqskzia
Grosminet
Un beau petit suicide assisté liturgique... avec la chorale et l'orgue ? Elle est belle la liturgie protestante !
apvs
Les annonces de cette semaine :
- lundi : cérémonie de suicide de Betti à 17h, qui sera suivie de la résurrection de Suzanne, venez nombreux pour prier, afin que cela marche bien !
- mardi : (....)
Claudius Cartapus
Ça rappelle la scène du film Soleil Vert où le vieillard se rend au mouroir. Il meurt en extase pendant une projection IMAX, et le corps finit à l'usine à biscuit... 🤮 Le film d'un futur anticipé se déroule en... 2022 !!! 😱
Claudius Cartapus
Leur religion devient donc parfaitement et strictement humaine, teinté d'un semblant de divin pour faire passer la pilule... Le tout mène directement dans le mur ! 🥶
Catholique et Français
Oui, ces pauvres apostats ont complètement perdu de vue la valeur rédemptrice de la souffrance, de la maladie et de la mort offertes avec Amour et Confiance au Très Haut en réparation. Avec ces pauvres détraqués qui ont le culot inimaginable de se réclamer du Dieu Trinitaire, on est à des années-lumière, par exemple, des derniers mois de vie de saint et sainte François et Jacinthe Marto, …More
Oui, ces pauvres apostats ont complètement perdu de vue la valeur rédemptrice de la souffrance, de la maladie et de la mort offertes avec Amour et Confiance au Très Haut en réparation. Avec ces pauvres détraqués qui ont le culot inimaginable de se réclamer du Dieu Trinitaire, on est à des années-lumière, par exemple, des derniers mois de vie de saint et sainte François et Jacinthe Marto, souffrant de toutes manières et mourant avec le sourire pour les Saintes Causes que leur a confié la Très Sainte Vierge Marie à Fatima.
lacrimarum valle
vite, vite,débarrassez vous de ces inutiles qui perçoivent une pension de retraite 🥵 🥵 🥵 🥵
AveMaria44
Ils sont devenus fous, mais cela reste logique; c'est à cela que mène le protestantisme et le modernisme....