fr.news
5860

Viganò : François utilise le covid-19 "Pour humilier Dieu"

Comme à Pâques, François utilise à nouveau le covid-19 pour annuler Noël et la vénération de l'Immaculée le 8 décembre sur la Piazza di Spagna, écrit l'archevêque Viganò dans une déclaration du 7…Plus
Comme à Pâques, François utilise à nouveau le covid-19 pour annuler Noël et la vénération de l'Immaculée le 8 décembre sur la Piazza di Spagna, écrit l'archevêque Viganò dans une déclaration du 7 décembre.
Pour lui, "la soi-disant "église" de Bergoglio" ferme les églises et s'arroge le droit de refuser à Dieu le culte public et de priver les fidèles des sacrements "par une misérable connivence avec le pouvoir civil".
Par conséquent - croit Viganò - l'église de Bergoglio "humilie la Très Sainte Trinité" en l'abaissant au niveau des idoles et des démons avec les rituels sacrilèges d'une religion néo-païenne. Ainsi, elle arrache la couronne et le sceptre du Christ Roi "au nom du mondialisme maçonnique".
Viganò remarque que les catholiques sont souvent scandalisés et désorientés lorsque François parle, "parce que ses paroles sont à l'opposé de ce qu'ils s'attendent à entendre de la part du Vicaire du Christ".
François demande l'obéissance "à sa propre autorité", observe Viganò, tout en …Plus
jamacor
Xavier S
Faire une génuflexion ou s'agenouiller devant le Saint-Sacrement, ou encore le fait que l'acolyte soulève le bas de la chasuble du prêtre au moment de la consécration : "des gestes de l'Ancien Régime", disent certains anti-catholiques avec mépris.
Etienne bis
Tant pis pour eux.
annemome
schisme ? enfin ??
Aube de la Force
Les Catholiques ouvrent les yeux et découvrent la profondeur des malheurs qui touchent l'Eglise tant aimée. Monseigneur Vigano, vous nous comblez d'Espérance.Votre Bénédiction s'étend sur nous tous. Deo Gratias.