fr.news
1914

Le blabla "Pachamama n'est pas la Pachamama" du Vatican échoue

Jusqu'à présent, les orateurs du Synode d'Amazonie se sont efforcés de prétendre que l'idole omniprésente Pachamama n'était pas "Pachamama" mais une "statue féminine" ou un "symbole de vie, de …Plus
Jusqu'à présent, les orateurs du Synode d'Amazonie se sont efforcés de prétendre que l'idole omniprésente Pachamama n'était pas "Pachamama" mais une "statue féminine" ou un "symbole de vie, de fertilité et de Terre-Mère".
Cependant, lors de la conférence de presse du 21 octobre, l'imposture s'est effondrée lorsque la journaliste du EWTN Rachel Lanz a posé des questions sur les "statues féminines" (Pachamamas) jetées dans le Tribre le même matin.
Entre la question et la réponse, alors que la caméra de télévision de VaticanNews montrait au public, une voix masculine prononce clairement le mot "Pachamama" (3 secondes vidéo ci-dessous, son original et vidéo à : 00:29 ). L'identification des "statues féminines" a par ailleurs été soigneusement évitée.
#newsRoocqpapfa
GChevalier
Mais qui est la Pachamama ? C'est la copine à Bergoglio qui est son Pachapapa !!! Il aurait bien dû suivre sa copine dans le Tibre pour débarrasser le plancher...