Tesa
18628
06:47
De jeunes catholiques réparent le sacrilège à l'église des Blancs Manteaux le 31 octobre 2017 Le 31 octobre 2017, l'église Notre-Dame des Blancs Manteaux fêtait Halloween à sa façon en accueillant …Plus
De jeunes catholiques réparent le sacrilège à l'église des Blancs Manteaux le 31 octobre 2017
Le 31 octobre 2017, l'église Notre-Dame des Blancs Manteaux fêtait Halloween à sa façon en accueillant un office dit œcuménique avec une femme pasteure de l'église protestante unie. De jeunes catholiques sont venus réparer ce sacrilège en priant le chapelet avant d'être évacués et interpellés par la police.
natale07
@Ineffable
Pardon mais vous en avez pas marre de baisser votre culotte! si c'est devant les protestants, ce sera aussi devant les musulmans!
Quand quelqu'un est dans l'erreur, vous le laissez faire ?
Est-ce si difficile à comprendre leur acte !ils sont dans leur droit! c'est une église catholique et non un temple!
Nous aimons nos frères protestants mais nous détestons le mensonge
Nous aimons nos …Plus
@Ineffable
Pardon mais vous en avez pas marre de baisser votre culotte! si c'est devant les protestants, ce sera aussi devant les musulmans!
Quand quelqu'un est dans l'erreur, vous le laissez faire ?
Est-ce si difficile à comprendre leur acte !ils sont dans leur droit! c'est une église catholique et non un temple!
Nous aimons nos frères protestants mais nous détestons le mensonge
Nous aimons nos frères musulmans mais nous détestons l'islam
Nous aimons nos frères alcooliques mais nous détestons l'alcoolémie
Nous aimons nos frères drogués mais nous détestons la drogue
Nous aimons nos frères homos mais nous détestons l'homosexualité,.....
La rancune ronge le coeur!
Le Miracle Eucharistique démontre simplement :

Jésus leur dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et ne buvez son sang, vous n’avez point la vie en vous-mêmes.
Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui.
Comme le Père qui est vivant m’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra aussi par moi.

Dieu n'a pas de préférence pour les catholiques ou pour qui que ce soit!

Il Aime tout le monde, même le pire des assassins!

Tous les publicains et les pécheurs s'approchaient de Jésus pour l'entendre.
Et les Pharisiens et les scribes murmuraient, disant: "Cet homme accueille des pécheurs et mange avec eux."
Sur quoi il leur dit cette parabole:
"Qui d'entre vous, ayant cent brebis, s'il en perd une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert, pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée?
Et quand il l'a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules;
et, de retour à la maison, il assemble ses amis et ses voisins et leur dit: Réjouissez-vous avec moi, parce que j'ai trouvé ma brebis qui était perdue.
Ainsi, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentir.
Ou bien quelle est la femme qui, ayant dix drachmes, si elle en perd une, n'allume une lampe, ne balaie sa maison, et ne cherche avec soin jusqu'à ce qu'elle l'ait retrouvée?
Et quand elle l'a retrouvée, elle assemble ses amies et ses voisines et leur dit: Réjouissez-vous avec moi, parce que j'ai retrouvé la drachme que j'avais perdue.
Ainsi, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent."
Il dit encore: "Un homme avait deux fils.
Le plus jeune dit à son père: Mon père, donne-moi la part du bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien.
Peu de jours après, le plus jeune fils ayant rassemblé tout ce qu'il avait, partit pour un pays lointain, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche.
Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à sentir le besoin.
S'en allant donc, il se mit au service d'un habitant du pays, qui l'envoya à sa maison des champs pour garder les pourceaux.
Il eût bien voulu se rassasier des gousses que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait.
Alors, rentrant en lui-même, il dit: Combien de mercenaires de mon père ont du pain en abondance, et moi, je meurs ici de faim!
Je me lèverai et j'irai à mon père, et je lui dirai: Mon père, j'ai péché contre le ciel et envers toi;
je ne mérite plus d'être appelé ton fils: traite-moi comme l'un de tes mercenaires.
Et il se leva et il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit, et, tout ému, il accourut, se jeta à son cou, et le couvrit de baisers.
Son fils lui dit: Mon père, j'ai péché contre le ciel et envers toi; je ne mérite plus d'être appelé ton fils.
Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez la plus belle robe et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds.
Amenez aussi le veau gras et tuez-le; faisons un festin de réjouissance:
car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils se mirent à faire fête.
Or, le fils aîné était dans les champs; comme il revenait et approchait de la maison, il entendit de la musique et des danses.
Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était.
Le serviteur lui dit: Votre frère est arrivé, et votre père a tué le veau gras, parce qu'il l'a recouvré sain et sauf.
Mais il se mit en colère, et ne voulut pas entrer. Le père sortit donc, et se mit à le prier.
Il répondit à son père: Voilà tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé tes ordres, et jamais tu ne m'as donné, à moi, un chevreau pour festoyer avec mes amis.
Et quand cet autre fils, qui a dévoré ton bien avec des courtisanes, arrive, tu tues pour lui le veau gras!
Le père lui dit: Toi, mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi.
Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà était mort, et qu'il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé."
Ineffable
@natale07 @crocodile je juge les faits et non les personnes, et les faits sont qu'ils ricanent, récitent avec la voix forte pour enterrer les autres et les déranger, parce que la Sainte Vierge Marie n'a pas besoin que l'on crie pour nous entendre.
Alors, qu'est-ce que cela prouve le miracle eucharistique? Que vous êtes un élu? Que Dieu vous aime plus que ces luthériens parce que vous êtes …Plus
@natale07 @crocodile je juge les faits et non les personnes, et les faits sont qu'ils ricanent, récitent avec la voix forte pour enterrer les autres et les déranger, parce que la Sainte Vierge Marie n'a pas besoin que l'on crie pour nous entendre.

Alors, qu'est-ce que cela prouve le miracle eucharistique? Que vous êtes un élu? Que Dieu vous aime plus que ces luthériens parce que vous êtes catholiques?
En quoi êtes-vous différents des pharisiens qui se disaient fils d'Abraham et qu'ils croyaient que cela leur suffisait pour avoir part à l'héritage de leur patriarche?
Vous vous pensez choyez de Dieu et vous traitez les autres de goyims parce qu'ils ne sont pas catholiques!? Est-ce cela que je dois comprendre de vos propos? Dieu vous a dit qu'ils sont voués à l'enfer et qu'Il les détestent, qu'ils Lui manquent de respect en toute connaissance de cause.
Qu'est-ce que vous dites vous? Qu'est-ce que vous jugez ici? Les croyances des luthériens, les luthériens ou Luther lui-même? Parce que ce n,est pas clair du tout et je ne vois pas en quoi les tradis de tout acabit peuvent se permettre de juger le pape et tous ceux qu'ils jugent indignes, mais en plus, qu'ils aient le culot de dire aux autres "ne juge pas"
Roy-XXIII
Verdun : intrusion islamiste dans un couvent
Au moment de l’office de Vêpres, deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun. Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. « Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle », poursuit l’évêque. « Elle a …Plus
Verdun : intrusion islamiste dans un couvent
Au moment de l’office de Vêpres, deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun. Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. « Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle », poursuit l’évêque. « Elle a dit oui ». Une fois dans la chapelle, « ils ont prié en arabe pendant les vêpres », souligne Mgr Gusching. « Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer ». Dans un communiqué, Guillaume Dupont, procureur de la République de Verdun expliquait qu’à l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église ». Bien évidemment, on pense tout de suite aux circonstances du meurtre d’un prêtre qui s’était déroulé dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray le 26 juillet 2016. Mais aucune violence physique n’a été perpétrée à l’encontre des sœurs présentes. Et aucun lien avec le terrorisme islamiste n’a été démontré. En effet, les deux individus, dont l’un serait du secteur et l’autre étranger au département, ont été interpellés à Verdun le 11 novembre et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat. « À l’issue de celle-ci, ils ont été déférés devant le procureur de la République de Verdun, le 13 novembre, puis placés sous contrôle judiciaire par le Juge des libertés et de la détention », précise le procureur Dupont. « Ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Verdun pour être jugés à l’audience du 28 avril 2018 à 8 h 45 du chef de violences volontaires aggravées (sans incapacité totale de travail et en réunion) ». Les violences, dans ce cas, sont des violences psychologiques. Ils encourent une peine de trois ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.
crocodile
@Ineffable qui juge ici, relisez vos commentaires, retrouvons nous dans l' Ineffable Eucharistie qui donne à chacun selon la divine volonté pour chacun d'entre nous. Ce don est total tout ce qui le tort coupe, l'atrophie quelques peu est à banir. Bien à vous
natale07
@Ineffable Avez-vous déjà vu un miracle eucharistique chez les protestants? Regardez celui là!
natale07
@Ineffable Je ne juge pas! c'est vous qui êtes entrain de le faire! nous souhaitons seulement que nos frères soient dans la vérité, nous sommes tous des pécheurs, vous comme moi! et grâce à Dieu je ne haïs personne. Vous ne comprenez pas que nous cherchons l'unité mais pas s'unir sous la tutelle de Luther mais sur celle que Dieu Veut!
Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je …Plus
@Ineffable Je ne juge pas! c'est vous qui êtes entrain de le faire! nous souhaitons seulement que nos frères soient dans la vérité, nous sommes tous des pécheurs, vous comme moi! et grâce à Dieu je ne haïs personne. Vous ne comprenez pas que nous cherchons l'unité mais pas s'unir sous la tutelle de Luther mais sur celle que Dieu Veut!
Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
Que l'Esprit Saint vous Eclaire

Les 15 Promesses de la Sainte Vierge
1) A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.
3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l'enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes; il substituera dans les cœurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront par ce moyen!
5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire ne périra pas.
6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur. Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.
7) Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.
8) Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des bienheureux.
9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.
10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l'obtiendrez.
12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.
13) J'ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les saints du ciel.
14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.
15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.
(La Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche)
Ineffable
@spinachristi2 @natale07
Moi je dis simplement cecci, Jésus a déjà le genou au sol et il est en train de tracer au sol avec ses doigts vos péchés à ceux et celles qui osent prendre la pierre pour la lancer.
De plus, natale07, ce que vous dites est un pseudo argument, un sophisme classique connu comme l'écran de fumée. Je n'ai pas à y répondre. Cependant, vous me rappelez tous le dédain que …Plus
@spinachristi2 @natale07
Moi je dis simplement cecci, Jésus a déjà le genou au sol et il est en train de tracer au sol avec ses doigts vos péchés à ceux et celles qui osent prendre la pierre pour la lancer.

De plus, natale07, ce que vous dites est un pseudo argument, un sophisme classique connu comme l'écran de fumée. Je n'ai pas à y répondre. Cependant, vous me rappelez tous le dédain que les juifs vouaient aux samaritains.
Est-ce que le pasteur allait manquer de respect à la Sainte Vierge? Surement pas. Ils n'osent pas la prier par peur d'être des idolâtres. Ils sont dans l'erreur, et alors. Est-ce seulement parce qu'ils sont luthériens que vous les détestés ? C'est quoi votre problème avec les autres chrétiens ? S'ils ne sont pas de bons catholiques comme vous vous jugez l'être alors vous fermez la porte et c'est basta pour la charité et l'amour du prochain?

La colère est mauvaise conseillère sauf pour les tradis qui aiment s'en delecter allègrement contre le pape et tous ce qui ne vient pas d'eux. J'avais compris
natale07
@Ineffable La colère est mauvaise conseillère cher frère! seriez-vous d'accord avec les protestants!? Luther a divisé l'Eglise en créant sa secte! niez-vous l'existence de l'enfer!? ne croyez-vous pas à la Sainte et Immaculée Conception!? ni au triomphe du Coeur Immaculé!? Et la présence réelle de Jésus dans la Très Sainte et Merveilleuse Eucharistie!?
Nous devons attirez les protestants à …Plus
@Ineffable La colère est mauvaise conseillère cher frère! seriez-vous d'accord avec les protestants!? Luther a divisé l'Eglise en créant sa secte! niez-vous l'existence de l'enfer!? ne croyez-vous pas à la Sainte et Immaculée Conception!? ni au triomphe du Coeur Immaculé!? Et la présence réelle de Jésus dans la Très Sainte et Merveilleuse Eucharistie!?
Nous devons attirez les protestants à l'Eglise Catholique et non l'inverse!
Participer à leurs fêtes leur donnerait de la crédibilité et insinuerait que la foi catholique est dans l'erreur!
Spina Christi 2
Tenez Ineffable les voilà vos "publicains" (?!)
"Le 7 octobre au Texas, des chefs religieux probablement tous protestants sont venus bénir une clinique d’avortement en chantant Allelujah. Le personnel et les patientes ont aussi droit à une bénédiction. La clinique concernée fait des avortements tardifs comprenant le démembrement à vif de fœtus dans le sein maternel. Or un juge a reconnu cette …Plus
Tenez Ineffable les voilà vos "publicains" (?!)

"Le 7 octobre au Texas, des chefs religieux probablement tous protestants sont venus bénir une clinique d’avortement en chantant Allelujah. Le personnel et les patientes ont aussi droit à une bénédiction. La clinique concernée fait des avortements tardifs comprenant le démembrement à vif de fœtus dans le sein maternel. Or un juge a reconnu cette pratique comme légale quoi qu’en soit la souffrance de l’enfant. D’où ces réjouissances « cléricales ». Cette clinique a très mauvaise réputation pour la qualité de ses soins et le peu de sureté donné aux malades. Elle a fait de multiples infractions, notamment par des fautes d’hygiène élémentaire et de matériel chirurgical mal stérilisé ; le tout ayant entraîné des infections graves. Ces « religieux » estiment que parmi les femmes qui se font avorter, il y a des croyantes notamment en situation de pauvreté. Elles mériteraient quelques bénédictions et encouragements.
Il n’y a au Texas que quatre avortoirs en activité en passe d’être fermés.

On ne peut qu’être sidéré de cette affaire. Tolérer puis encourager la mort de petits êtres humains dans des circonstances atroces est déjà insupportable pour l’esprit. Mais de là s’en réjouir…. L’horreur absolue."


Ceci dit je suis d'accord avec vous au moins sur ce point : dans l'Eglise conciliaire se trouvent aussi des pro avortement et des pro mariage gay !
Ineffable
@crocodile @Ne nous laissez pas sucomber
Et vous tous ici, qui vous vous pavanez en justes et bons, comme le pharisien( le tradi) qui se juge juste et rend grâce de ne pas être aussi mauvais que le publicain (luthériens) VOUS NE JUGEZ PAS PEUT-ÊTRE vous!
Décidément, VOUS ÊTES UNE BELLE BANDE D'HYPOCRITES QUI ALLONGEZ VOS PHYLACTÈRES POUR VOUS FAIRE VOIR ET POUR QUE L'ON JUGE QUE VOUS ÊTES TRÈS …Plus
@crocodile @Ne nous laissez pas sucomber
Et vous tous ici, qui vous vous pavanez en justes et bons, comme le pharisien( le tradi) qui se juge juste et rend grâce de ne pas être aussi mauvais que le publicain (luthériens) VOUS NE JUGEZ PAS PEUT-ÊTRE vous!

Décidément, VOUS ÊTES UNE BELLE BANDE D'HYPOCRITES QUI ALLONGEZ VOS PHYLACTÈRES POUR VOUS FAIRE VOIR ET POUR QUE L'ON JUGE QUE VOUS ÊTES TRÈS PIEUX!

J'EN AI RIEN À FAIRE DE VOS MESQUINERIES À DEUX CENNES.

L'ENFER EST AUSSI PAVÉ DE BONNES INTENTIONS !!!

🤗
crocodile
@Ineffable la récitation du chapelet perroquet ou plus lent selon vous respectueux vous jugez sur les apparences.
C'est la Sainte Vierge et Jésus qui sont offensés par les singeries de cette femme. La Sainte Vierge reçoit la douleur réparatrice de ses jeunes catholiques, sûrement comme une très noble intention, elle seule connaît les cœurs, toutes formes de prières sincères la touche.
Ne nous laissez pas sucomber
@Ineffable ,allez écouter le chapelet ,vous aurez un superbe concert de perroquet ,ils le disent tellement vite qu'il n'on même plu le temps de comprendre ce qu'ils disent ,ALORS?
Ineffable
@jili22
Non, et vous ?
jili22
@Ineffable.Vous voulez remplacer Dieu ? 😡
jili22
@Ineffable.Abstenez vous de juger !
Ineffable
Réciter n'est pas nécessairement prier. Un perroquet en ferait autant! Le sourire moqueur de certains est très révélateur.
N'importe quoi ce truc. Ça veut choquer, non prier.
Mission accomplie!
Ils ne servent pas la Vierge Marie en faisant cela. Ça manque d'humilité. La prière en silence aurait été plus appropriée et cela aurait été plus respectueux pour la Sainte Vierge, car elle est la Mère …Plus
Réciter n'est pas nécessairement prier. Un perroquet en ferait autant! Le sourire moqueur de certains est très révélateur.
N'importe quoi ce truc. Ça veut choquer, non prier.

Mission accomplie!

Ils ne servent pas la Vierge Marie en faisant cela. Ça manque d'humilité. La prière en silence aurait été plus appropriée et cela aurait été plus respectueux pour la Sainte Vierge, car elle est la Mère des humbles et des doux. Je suis doux et humble de coeur nous a dit son Fils. DOUX ET HUMBLE!!!!!!!!!!
perceval2507
@Denis09 Ils ont raison et vous constatez bien; hélas, ils ont quasiment à répondre de leur foi devant l'apostasie ambiante qui vient ...
Denis09
Je ne sais pas si ces jeunes ont tort ou raison. Mais je constate qu'ils subissent beaucoup de violences dans une église, alors qu'ils sont en train de prier.