François est également un partisan du soi-disant "Forum économique mondial"

Le 17 janvier, François a envoyé une lettre d'hommage au Forum économique mondial de Klaus Schwab, qui se réunit actuellement à Davos, en Suisse. Il considère que l'objectif de cette réunion d'oligarques …Plus
Le 17 janvier, François a envoyé une lettre d'hommage au Forum économique mondial de Klaus Schwab, qui se réunit actuellement à Davos, en Suisse.
Il considère que l'objectif de cette réunion d'oligarques et de chefs de régime est d'explorer "les moyens de construire un monde meilleur" [sans le Christ]. Le message parle beaucoup de la guerre, de la faim et de la pauvreté.
François parle d'un "processus de mondialisation". Il attribue même à cette "mondialisation" une dimension morale qui doit être ressentie dans les discussions économiques, culturelles, politiques et religieuses "qui visent à façonner l'avenir de la communauté internationale". Les structures intergouvernementales devraient "contrôler" les États individuels.
Il rêve d'un gouvernement mondial unique et d'une "action politique internationale qui, par l'adoption de mesures coordonnées, puisse poursuivre efficacement les objectifs de la paix mondiale et d'un développement authentique".
VaticanNews.va a envoyé un journaliste …Plus
Etienne bis
Dans son gouvernement mondial, Gates serait sinistre des injections rémunératrices, et lui Georges Narcisse Imbroglio sinistre de la culture pachamamesque carêmatique et areligieuse.
AveMaria44
"....il ne faut pas avoir peur d'affirmer que les autorités romaines actuelles depuis Jean XXIII et Paul VI se sont faites les collaboratrices actives de la Franc-Maçonnerie juive internationale et du socialisme mondial".(Mgr Lefebvre Itinéraire Spirituel p.10. 1991)