Guiharan
2987
02:21
Quand on ne peut même plus nommer l'ennemi ! 18/08/2017 sur BFM.TV : il ne s'agit pas d'une vulgaire opération de "com"... Alain Marsaud est un ancien magistrat, chef du service central de lutte …Plus
Quand on ne peut même plus nommer l'ennemi !
18/08/2017 sur BFM.TV : il ne s'agit pas d'une vulgaire opération de "com"... Alain Marsaud est un ancien magistrat, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris ! Au lendemain des attentats de Barcelone, quand Anthony Bellanger s'oppose à sa dénonciation du refus des médias de parler d'islamisme, il finit par quitter le plateau.
shazam
Effets de journalistes et de civils aussi, déni du réel, repli autistique, syndrome de Stockholm ; quels seront les prochains symptômes ? C'est en partie la thématique du film Le Désert des Tartares (1976). Effets de militaires mondain cette fois qui comme 'les trois singes'...
Et ?
Trop tard... (dans le film)
Guiharan
« Il existe un lien très clair entre le fondamentalisme, le terrorisme et les principes de base de l’orthodoxie islamique (…) L’Occident doit cesser de déclarer islamophobe la réflexion sur ces questions. »
c'est Kyai Haji Yahya Cholil Staquf, secrétaire général de la plus grande association musulmane d’Indonésie qui le dit ( « Frankfurter Allgemeine Zeitung » du samedi 19 août 2017) !