fr.news
1699

Les évêques du Ghana soutiennent la "croisade" contre l'"abominable homosexualité"

Les évêques du Ghana ont exhorté le gouvernement à ne pas succomber aux efforts visant à imposer le programme homosexualiste. Une déclaration du 19 février signée par l'archevêque Philip Nameeh …Plus
Les évêques du Ghana ont exhorté le gouvernement à ne pas succomber aux efforts visant à imposer le programme homosexualiste.
Une déclaration du 19 février signée par l'archevêque Philip Nameeh souligne que même la Cour européenne des droits de l'homme a statué que les pseudo-mariages homosexuels ne sont pas considérés comme un droit de l'homme.
M. Nameeh a félicité l'avocat Moses Foh-Amoaning, secrétaire exécutif de la National Coalition for Proper Human Sexual Rights and Family Values, pour avoir lutté contre les tentatives de l'UE de dicter son programme en faveur des homosexuels.
Les évêques "condamnent" tous ceux qui soutiennent la "pratique de l'homosexualité" au Ghana. Ils saluent la position de Foh-Amoaning et de sa coalition qui défend depuis des années "la croisade contre l'homosexualité".
L'Eglise s'oppose à cette "pratique abominable" et constate que la Bible considère l'homosexualité comme une "perversion et une abomination païenne", écrit la déclaration.
Image: Philip …Plus
jamacor