fr.news
18974

"Tu seras bien accueilli" : François téléphone à un homosexuel avec trois enfants de substitution

L'homosexuel romain Andrea Rubera a envoyé en 2015 une lettre à François, et François l'a appelé au téléphone.

Rubera et son partenaire homosexuel dans le péché élèvent trois enfants produits par une mère porteuse rémunérée au Canada.

Bien qu'elle ait délibérément refusé à ces trois enfants d'avoir une mère, Rubera a demandé à Francis une "éducation catholique" pour eux.

L'histoire est présentée dans le documentaire “Francesco” produit par le cinéaste homosexuel Evgeny Afineevsky. Rubera est le porte-parole de Cammini di speranza, un groupe d'homosexuels "catholiques".

François a demandé à Rubera au téléphone si les enfants de substitution avaient été rejetés par une institution catholique. De façon surprenante, Rubera a répondu qu'il n'avait pas encore essayé.

François l'a alors encouragé à participer à la vie de sa paroisse : "Tu verras que tu seras bien accueilli, et cela se passera bien".

Rubera a effectivement été "accueilli". Les trois enfants, qui ne sont pas responsables des péchés de leurs parents, se sont inscrits à un programme de catéchèse et sont devenus scouts.

#newsVkcmmjcoyg

ladoctrine
@Panetier déclare, dans son infaillibilité, que pour rester attaché aujourd'hui à la doctrine de Notre Seigneur Jésus Christ, il faut nécessairement refuser les erreurs de celui que le Bon Dieu a choisi pour Vicaire de Son Fils... en attendant que les cardinaux, plus malins que Lui, se décident à le destituer de l'autorité céleste dont il a dû être revêtu par erreur et de l'assistance apparemment …Plus
@Panetier déclare, dans son infaillibilité, que pour rester attaché aujourd'hui à la doctrine de Notre Seigneur Jésus Christ, il faut nécessairement refuser les erreurs de celui que le Bon Dieu a choisi pour Vicaire de Son Fils... en attendant que les cardinaux, plus malins que Lui, se décident à le destituer de l'autorité céleste dont il a dû être revêtu par erreur et de l'assistance apparemment inutile du Saint Esprit ! Au secours.....
Panetier
@ladoctrine déclare en conséquence qu'il n'y pas de pape dans l'Eglise depuis la mort de Pie XII et que le bon Dieu nous laisse dans cette situation depuis lors.
Sans autorité valide depuis cette époque, il n'y a donc plus d'évêques ni de prêtres. Il nous reste donc que le catéchisme et le chapelet ! au secours !
ladoctrine
Pourquoi pensez-vous que les catholiques "n'ont plus de prêtres" ? Il en reste quelques-uns que Mgr Lefebvre a ordonnés et qui ont eu le courage de quitter la Fraternité. Pourquoi qualifiez-vous systématiquement de "sedevacantiste" un catholique qui dit que les élus de V2 sur le Siège de Pierre ne peuvent pas avoir l'autorité de Dieu pour conduire Son peuple ni être assistés du Saint Esprit ?…Plus
Pourquoi pensez-vous que les catholiques "n'ont plus de prêtres" ? Il en reste quelques-uns que Mgr Lefebvre a ordonnés et qui ont eu le courage de quitter la Fraternité. Pourquoi qualifiez-vous systématiquement de "sedevacantiste" un catholique qui dit que les élus de V2 sur le Siège de Pierre ne peuvent pas avoir l'autorité de Dieu pour conduire Son peuple ni être assistés du Saint Esprit ? Le Bon Dieu permet que le Siège de Pierre soit occupé, je pense que là-dessus nous sommes d'accord ? Tout en nous laissant orphelins d'autorité....... là vous n'êtes plus d'accord ?
Panetier
@ladoctrine Oui Dieu permet que "pape François" occupe le siège apostolique parce que Dieu a le plan pour nous sortir de cette mauvaise voie.
Pape François règne de fait sur la fausse église et partiellement sur la Vraie en ce sens que quand il nomme un évêque, cet évêque a toujours la grâce sacramentelle d'ordonner des prêtres et ainsi de suite...
Pour le reste, c'est à dire la doctrine, il …Plus
@ladoctrine Oui Dieu permet que "pape François" occupe le siège apostolique parce que Dieu a le plan pour nous sortir de cette mauvaise voie.
Pape François règne de fait sur la fausse église et partiellement sur la Vraie en ce sens que quand il nomme un évêque, cet évêque a toujours la grâce sacramentelle d'ordonner des prêtres et ainsi de suite...
Pour le reste, c'est à dire la doctrine, il faut se fier à l'enseignement de l'Eglise d'avant V2 et au catéchisme de toujours.

Si vous n'êtes pas sédévacantiste, qu'êtes vous alors ?
Des prêtres de la FsPX qui quittent la fraternité pour fonder des chapelles sont voués de fait à la disparition et ces fidèles n'auront plus de sacrements dans quelques années; c'est donc une impasse.

Bon dimanche du Christ-Roi !
ladoctrine
@Panetier Vous parlez "des impostures du pontificat minable de François et de ses encycliques irrecevables".......... Mais s'exprimer ainsi n'est pas catholique. Pas plus que @Sainte Blandine avec le pape satanique. Si vous voyez à Rome une imposture c'est que François, sur la même lignée que ses prédécesseurs inlassablement fidèles à V2, est un imposteur. Un imposteur ne peut pas être pape …Plus
@Panetier Vous parlez "des impostures du pontificat minable de François et de ses encycliques irrecevables".......... Mais s'exprimer ainsi n'est pas catholique. Pas plus que @Sainte Blandine avec le pape satanique. Si vous voyez à Rome une imposture c'est que François, sur la même lignée que ses prédécesseurs inlassablement fidèles à V2, est un imposteur. Un imposteur ne peut pas être pape, donc il n'y a tout simplement pas de pontificat, et l'adjectif minable se raccorde toujours à l'imposteur mais pas au pontificat. Le pape, seul être au monde à qui Dieu a donné ce nom de par sa mission, est infaillible : il n'y a pas 2 sortes de papes, des vrais papes infaillibles et des faux papes infaillibles..... et pourquoi pas, donc, des vrais Christs et des faux Christs ! Ou ils sont papes, donc ils enseignent infailliblement la bonne doctrine, ou ils ne le sont pas et leur "autre évangile" n'intéresse pas les catholiques ! Je connais un prêtre qui fait prier pour avoir "un pape digne de ce nom"...... voilà encore une vraie confusion car l'on peut penser, à tort, qu'il y a des papes qui sont....... indignes de porter ce nom ! Ce qui est impossible.
Un imposteur ne peut pas faire une encyclique tout court puisque Dieu ne lui donne pas d'autorité. Une encyclique ne peut pas être irrecevable parce qu'elle est infaillible selon les promesses du Christ "Qui vous écoute, M'écoute" et le pape qui la signe est forcément assisté du Saint-Esprit, qui Lui, est...... recevable. L'adjectif irrecevable est inapproprié parce que les catholiques ne "reçoivent" pas les écrits ou les paroles d'un imposteur dont, justement, ils se protègent...... "de peur qu'il les entraîne" ! Il faut employer les bons mots, se former et relire les Saints Evangiles.......
Panetier
@ladoctrine Oui employons les bons mots, un catholique ne peut pas être sédévacantiste !
Prétendre qu'il n'y a pas de pape c'est soutenir le sédévacantisme !
Les hérétiques et les schismatiques pensent qu'il y a un pape mais refusent son autorité.
Enfin être catholique avec ce pape nécessite simplement de refuser ses erreurs en restant attaché à la doctrine puisque seuls les cardinaux auraient …Plus
@ladoctrine Oui employons les bons mots, un catholique ne peut pas être sédévacantiste !
Prétendre qu'il n'y a pas de pape c'est soutenir le sédévacantisme !
Les hérétiques et les schismatiques pensent qu'il y a un pape mais refusent son autorité.
Enfin être catholique avec ce pape nécessite simplement de refuser ses erreurs en restant attaché à la doctrine puisque seuls les cardinaux auraient la possibilité de le destituer et qu'ils ne le font pas.
C'est inconfortable mais c'est ainsi.
Sainte Blandine
Quel aveuglement ! Ce faux pape francois est un destructeur de l'Eglise. La charité exige de dire la vérité
Ludovic Denim
Il vous a été expliqué qu'il y a un Pape qui est Benoit XVI, lequel garde le "munus" et a fait une démission non-valide. Cela confirme la Salette où la Sainte Vierge a évoqué qu'il y avait un Pape. Si vous ne comprenez pas maintenant, vous comprendrez sans doute au moment de la fuite du Pape de Rome quand ce sera la 3ème GM officiellement déclarée... Que de perte de temps et de vaine obstination …Plus
Il vous a été expliqué qu'il y a un Pape qui est Benoit XVI, lequel garde le "munus" et a fait une démission non-valide. Cela confirme la Salette où la Sainte Vierge a évoqué qu'il y avait un Pape. Si vous ne comprenez pas maintenant, vous comprendrez sans doute au moment de la fuite du Pape de Rome quand ce sera la 3ème GM officiellement déclarée... Que de perte de temps et de vaine obstination en attendant........... à croire que vous ne croyez pas à la prophétie de la Genèse sur une Vierge.
Ludovic Denim
C'est vrai que c'est pas comme si on avait expliqué ici de nombreuses fois que l'élection de Bergoglio est invalide puisque Benoit XVI garde le "munus" et que la Banque d'Italie a bloqué les DAB du Vatican jusqu'à que Benoit XVI annonce sa démission, et alors qu'une démission doit être librement consentie d'après l'article canonique 332 alinéa 2. Non, il vaut mieux ne pas tenir compte de tout …Plus
C'est vrai que c'est pas comme si on avait expliqué ici de nombreuses fois que l'élection de Bergoglio est invalide puisque Benoit XVI garde le "munus" et que la Banque d'Italie a bloqué les DAB du Vatican jusqu'à que Benoit XVI annonce sa démission, et alors qu'une démission doit être librement consentie d'après l'article canonique 332 alinéa 2. Non, il vaut mieux ne pas tenir compte de tout ça et croire comme tout le monde que Bergoglio serait le Pape ? Les Chrétiens sont du monde, alors que Jésus Christ a dit de ne pas être du monde....
ladoctrine
@Sainte Blandine Faites attention à ce que vous écrivez........ un "pape sataniste" laisse sous-entendre que le Christ peut être satanique..... puisqu'un pape est Son Vicaire..... Satanique convient tout à fait au personnage dont il est question ici, mais ne collez pas cet adjectif au mot "pape" ! C'est INCOMPATIBLE.
Sainte Blandine
Non absoluement. Il est héritique ce faux pape, un imposteur, un bandit qui promeut le lobby lgbt... Il n'est pas le vicaire du Christ. Ce faux pape est un pécheur publique, il faut le dénoncer car il envoie des âmes en Enfer....
ladoctrine
Je vous ai dit que l'adjectif satanique convenait tout à fait à cet individu appelé François : donc il n'est pas pape car un Vicaire du Christ ne peut pas être satanique, ni hérétique, ni faux, ni bandit, ni imposteur ! Alors, CESSEZ D'APPELER PAPE un personnage qui réunit tout cela. MERCI.
Sainte Blandine
Donc francois est un faux pape satanique ca vous convient ?
Saint Amand B
Quelle hérésie cet anti-Pape qui cautionne le péché mortel des invertis et la vente des enfants sur commande, il ne se doute pas qu'il envoie un poignard dans le Coeur Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ et dans celui des chrétiens en l’occurrence, je repense à l'aide ménagère chez mon père tatouée comme un bagnard, les cheveux ras qui m’assène qu'elle a épousé une femme avec un bébé fait …Plus
Quelle hérésie cet anti-Pape qui cautionne le péché mortel des invertis et la vente des enfants sur commande, il ne se doute pas qu'il envoie un poignard dans le Coeur Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ et dans celui des chrétiens en l’occurrence, je repense à l'aide ménagère chez mon père tatouée comme un bagnard, les cheveux ras qui m’assène qu'elle a épousé une femme avec un bébé fait sur commande avec la bénédiction d'un Prêtre catholique, certaine que le Vatican allait accepter cette horreur, j'ai du m'accrocher à un meuble pour ne pas tomber de tristesse, comment un Prêtre peut-il faire oeuvre de faiblesse à ce point et les entraîner tout droit en Enfer en approuvant et bénissant ce faux mariage et ces enfants achetés, dans quelques années certains sont capables de bénir l'union avec de animaux !
Sainte Blandine
Ce Pape un sataniste.
Panetier
@ladoctrine @Sainte Blandine @Saint Amand B @>Ave Maria 44
Jugeons les actes, les paroles et les écrits de "pape François", oui autant que nous le voulons...mais son âme ne nous appartient pas !
Sa personne, c'est Dieu qui la jugera, ce n'est pas notre job !
Notre job, c'est prier pour sa conversion, pas moins !
Chaque jour, nous disons à Dieu "pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à …Plus
@ladoctrine @Sainte Blandine @Saint Amand B @>Ave Maria 44

Jugeons les actes, les paroles et les écrits de "pape François", oui autant que nous le voulons...mais son âme ne nous appartient pas !
Sa personne, c'est Dieu qui la jugera, ce n'est pas notre job !
Notre job, c'est prier pour sa conversion, pas moins !

Chaque jour, nous disons à Dieu "pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé" !

Donc critiquons ce pontificat minable et les encycliques, lettres apostoliques et autres déclarations irrecevables ! mais laissons l'homme face à Dieu !

Ayons un intellect vissé à la tradition, une conduite chrétienne, dénonçons les nombreuses impostures de ce pontificat mais respectons l'homme ou bien quand ce sera l'heure de notre jugement, la justice de Dieu sera sévère avec nous !
Sainte Blandine
Il ne s'agit pas de jugement mais de constat. Il faut prévenir les âmes ! Ce serait un manque de charité de ne pas dire la vérité !
>Ave Maria 44
🤮 🤮 🤮 Son apostolat au téléphone, ses discours en avion......l'amazonien n'a peur de rien, mais malheur par qui le scandale arrive.