fr.news
4607

La question à un milliard de François : "Quel sens peut-il y avoir à s'agenouiller devant un morceau …

La révélation de Dieu dans l'humanité du Christ peut provoquer un scandale et n'est pas facile à accepter, a déclaré François lors de l'Angélus du 22 août. Ce scandale est bien représenté par le …Plus
La révélation de Dieu dans l'humanité du Christ peut provoquer un scandale et n'est pas facile à accepter, a déclaré François lors de l'Angélus du 22 août.
Ce scandale est bien représenté par le sacrement de l'autel, a ajouté François et a posé la question : "Quel sens peut-il y avoir, aux yeux du monde, à s'agenouiller devant un morceau de pain ?"
François répond à cette question alors que lui-même ne s'agenouille JAMAIS devant l'hostie consacrée, alors qu'il s'est mis à genoux devant des politiciens, des homosexuels, des prisonniers ou dans un sanctuaire anglican.
François lui-même dit que personne ne s'agenouille devant un morceau de pain.
#newsFhxpqmegrz
apvs
À cela, il faut répondre à "François-le-pieux" que les personnes qui s'agenouillent lors de la sainte Messe - pas lui, donc - le font DEVANT DIEU, à qui le prêtre offre le Sacrifice Parfait, et qui est aussi présent en Personne dans Celui-ci. Il n'y a jamais eu aucune honte, même devant des païens ou des mécréants, de s'agenouiller devant Dieu. Surtout que le prêtre est tourné lui-aussi vers …Plus
À cela, il faut répondre à "François-le-pieux" que les personnes qui s'agenouillent lors de la sainte Messe - pas lui, donc - le font DEVANT DIEU, à qui le prêtre offre le Sacrifice Parfait, et qui est aussi présent en Personne dans Celui-ci. Il n'y a jamais eu aucune honte, même devant des païens ou des mécréants, de s'agenouiller devant Dieu. Surtout que le prêtre est tourné lui-aussi vers Dieu en lui offrant la sainte Hostie. C'est vrai que DANS LE NOUVEL ORDO, l'ambiguïté est bien là, du fait que le prêtre tourne le dos à Dieu.

Il me semble que dans le culte à la pacha-mémère qu'il a organisé au Vatican, les sorciers offrent eux-aussi des offrandes, des fruits ( et pourquoi pas du pain ? ) à l'idole, et les adeptes se prosternent nez dans la poussière ! Ça leur semble naturel, alors quel différence s'il s'agit du rite sacré et véridique ??

La remarque de "François-le-pieux" est donc inepte, et ne traduit qu'une seule chose : François ne sait plus quoi dire, et manque de la Lumière de l'Esprit-Saint, seul Guide sûr en ce monde de ténèbres.
Claudius Cartapus
Luther, sors de ce corps... 😡
avecrux.avemaria
Ben le mieux quand l'on se pose ce genre de questions est d'en comprendre la signification par l'enseignement transmise depuis Jésus à CV2... c dommage d'y aller à la manière protestante sur un truc qui demande un minimum d'effort intellectuel 🥺
Yacine Borin
LE CHASSER DE ROME = ACTE CHRÉTIEN !