Un prêtre célèbre un [pseudo] mariage lesbien - L'une des "épouses" est une prédicatrice protestante

Le révérend Joseph Williams, pasteur de l'église Saint-Vincent-de-Paul à Chicago (Illinois), a célébré un pseudo-mariage pour deux femmes de son église. Elles ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux le 22 avril et le révérend Williams a confirmé que la vidéo était réelle (OsvNews.com, 1er mai).

L'une des femmes, Kelli Beard, est pasteur méthodiste unie. Elle deviendra pasteur associé dans une église de l'Arizona à partir de juillet. L'autre, Myah Knight, est une thérapeute en santé mentale qui dirige un "groupe de soutien aux traumatismes religieux".

Mme Beard portait une robe à paillettes couleur champagne, tandis que Mme Knight était vêtue d'un costume noir, d'un fedora assorti et d'une cravate blanche. Le révérend Williams a présidé à un échange de promesses et a béni les deux femmes.

S'adressant aux femmes par leur nom, il leur a demandé : "Vous réengagez-vous librement à vous aimer comme de saints époux [sic !] et à vivre ensemble dans la paix et l'harmonie pour toujours ?" Elles répondent : "Nous le faisons, je le fais". Puis le révérend Williams blasphème : "Dieu d'amour, augmentez et consacrez l'amour que Kelli et Myah ont l'un pour l'autre".

Bien que la vidéo ne montre pas d'échange de bagues, le pasteur Williams a de nouveau blasphémé : "Les bagues qu'ils ont échangées sont un signe de leur fidélité et de leur engagement. Qu'ils continuent à s'épanouir dans votre grâce et votre bénédiction. Nous le demandons par le Christ notre Seigneur.

Il a conclu la [pseudo] bénédiction en faisant un signe de croix sur les deux lesbiennes et a de nouveau blasphémé : "Que la [pseudo] bénédiction de Dieu soit avec vous, le 'Père', le 'Fils' et le 'Saint-Esprit'.

L'archidiocèse de Chicago est en train d'être ruiné par l'activiste homosexuel Blase Cardinal Cupich. Il ne prendra aucune mesure disciplinaire à l'encontre du révérend Williams.

Traduction de l'IA

nicolas77
Mais est ce un prêtre catholique ou non ? L’article n’est pas clair vous l’appeler révérend. Ensuite vous dites qu’une des femmes est pasteur mais pourtant vous parlez ensuite de l’archidiocèse… pourriez vous être plus clair ?
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮