fr.news
151,5 k

Chrétiens de Jérusalem : "Une attaque injustifiable contre des civils"

Les patriarches et les chefs des églises de Jérusalem se sont réunis le 13 octobre et ont publié une déclaration commune sur "l'escalade de la crise humanitaire à Gaza". Ils assistent à un nouveau …Plus
Les patriarches et les chefs des églises de Jérusalem se sont réunis le 13 octobre et ont publié une déclaration commune sur "l'escalade de la crise humanitaire à Gaza".
Ils assistent à un nouveau cycle de violence avec une attaque injustifiable contre tous les civils.
L'ordre israélien d'évacuer le nord de Gaza et de demander à 1,1 million de personnes - y compris tous les membres des communautés chrétiennes - de se déplacer vers le sud dans les 24 heures ne fera qu'exacerber une catastrophe humanitaire déjà désastreuse, indique la déclaration.
"Toute la population de Gaza est privée d'électricité, d'eau, de carburant, de nourriture et de médicaments. Selon des sources de l'ONU, 423 000 personnes ont déjà été déplacées en raison de la destruction de leurs maisons. De nombreux civils de Gaza nous ont dit qu'il n'y avait aucun moyen réaliste pour eux de se mettre à l'abri dans quelque direction que ce soit".
Les dirigeants chrétiens appellent le régime israélien à autoriser l'acheminement …Plus
dvdenise
🙏 🙏 🙏 Une journée mondiale de prière et de jeûne est prévue pour le 17 octobre.
AveMaria44
Islamistes, talmudistes, même haine contre la Vérité incarnée et ses membres
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
2
Arthur De la Baure
Il fût un temps où les colonisateurs étaient les musulmans et les persécutés les chrétiens. Meurtres, kidnappings des jeunes femmes pour les vendre et en abuser, des enfants comme esclaves, des religieux et religieuses tués , les pèlerins lourdement taxés, les lieux Saint profanés et cela pendant plusieurs siecles. Ah mon Dieu, que les hommes ont la mémoire courte ! I
dixi amicos
Bravo pour leur prise de position !
AveMaria44
Les goyims ne sont pas des hommes......