39:01
les calvaires des vaccinés
Catholique et Français
Pour parler de "vaccinés" il faudrait que cette cochonnerie soit un vaccin, comme le vaccin anti-tétanique ou le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR); c'est faire bien trop d'honneur à ce truc que de l'appeler ainsi; ce n'est pas un vaccin mais une "substance expérimentale", raison pour laquelle je préfère le mot "injectés" au mot "vaccinés" pour parler des victimes ou des neu-neus qui l'ont …Plus
Pour parler de "vaccinés" il faudrait que cette cochonnerie soit un vaccin, comme le vaccin anti-tétanique ou le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR); c'est faire bien trop d'honneur à ce truc que de l'appeler ainsi; ce n'est pas un vaccin mais une "substance expérimentale", raison pour laquelle je préfère le mot "injectés" au mot "vaccinés" pour parler des victimes ou des neu-neus qui l'ont reçu.
Vendée-Rembarre!
Faites-vous injecter la soupe, bonnes gens, tout se passera bien. Ce ne sera seulement qu'un long et horrible moment à passer avant de trépasser. Sous le regard gavé et satisfait de Big Pharma et avec la bénédiction de la secte des Illuminati.