fr.news
7423

"Tant que Dieu aura une barbe, je serai féministe"

Les échafaudages de la cathédrale d'Innsbruck qui est sur le point d'être restaurée sont actuellement recouverts d'un immense panneau rose portant le slogan féministe : "Tant que Dieu aura une barbe …Plus
Les échafaudages de la cathédrale d'Innsbruck qui est sur le point d'être restaurée sont actuellement recouverts d'un immense panneau rose portant le slogan féministe : "Tant que Dieu aura une barbe, je serai féministe".
Cela fait partie d'une campagne de propagande de l'idéologue féministe autrichienne Katharina Cibulka qui place des slogans sur le modèle Tant que .... Je suis une féministe" sur les bâtiments publics.
Le responsable de cette profanation de la cathédrale est l'évêque local Hermann Glettler qui se considère comme un artiste.
Le diocèse d'Innsbruck est en très mauvais état, sans surprise, ayant enchaîné les mauvais évêques depuis au moins 1980.
#newsPpporvitch
Ne nous laissez pas sucomber
@La Croix et le Lys Catéchisme de l'Église Catholique 2725 ,c'est se que je m'évertue de vous faire comprendre et non pas les dérives du Vatican d'aujourd'hui ,mais bien ceux d'avant 1959 ,alors à quoi me serves les vôtres ,si je dit tant pis pour vous es différant que secouez vos sandales dit par notre Seigneur?
Ne nous laissez pas sucomber
@La Croix et le Lys Ou ais je dit cela ,je dit que le combat est une éternel prière ,mais il ne faut pas faire de l'angélisme qui lui est un des chemin du malin ,il est temps que vous grandissiez un peut et arrêter de prendre votre vessie pour une lanterne vous allez vous bruler ,ne tourner pas le char devant les bovins et cela ira mieux ,j'espère que la vie vous le démontre un jours car il faut …Plus
@La Croix et le Lys Ou ais je dit cela ,je dit que le combat est une éternel prière ,mais il ne faut pas faire de l'angélisme qui lui est un des chemin du malin ,il est temps que vous grandissiez un peut et arrêter de prendre votre vessie pour une lanterne vous allez vous bruler ,ne tourner pas le char devant les bovins et cela ira mieux ,j'espère que la vie vous le démontre un jours car il faut le vivre cela pour comprendre.et on n'est pas beaucoup .
crocodile
Dieu créa la femme son adversaire crea les ismes, istes tout ces prismes qui détournent l'homme de son créateur en etouffant la bonne graine. Un Dieu à la longue barbe blanche fleurie c'est plus rassurant que les autres barbus pères d'aucune bienveillance que la désolation. Un jour ou l'autre devant la catastrophe certaines pourront se souvenir, c'est a souhaiter dans nos demandes de conversion …Plus
Dieu créa la femme son adversaire crea les ismes, istes tout ces prismes qui détournent l'homme de son créateur en etouffant la bonne graine. Un Dieu à la longue barbe blanche fleurie c'est plus rassurant que les autres barbus pères d'aucune bienveillance que la désolation. Un jour ou l'autre devant la catastrophe certaines pourront se souvenir, c'est a souhaiter dans nos demandes de conversion et de bonne continuation pour nous.
Ne nous laissez pas sucomber
Aux vues de ce qui se trames dans le monde aujourd'hui ,c'est loin d'être "un coup d'épée dans l'eau"pour dire cela il faut être aveugle ou le faire exprès @La Croix et le Lys ,Merci @Foi et raison pour "uniquement la vérité révélez "car comme vous dite beaucoup sens balance,c'est pour cela que je reste attacher aux concile de trente et ses lois la est la seul vérité du au seigneur ,tout le …Plus
Aux vues de ce qui se trames dans le monde aujourd'hui ,c'est loin d'être "un coup d'épée dans l'eau"pour dire cela il faut être aveugle ou le faire exprès @La Croix et le Lys ,Merci @Foi et raison pour "uniquement la vérité révélez "car comme vous dite beaucoup sens balance,c'est pour cela que je reste attacher aux concile de trente et ses lois la est la seul vérité du au seigneur ,tout le reste vient du menteur .
AveMaria44
Il est bien connu que le dieu des féministes, c'est la grande femelle, le masque commode de l'Ennemi du genre humain.
GChevalier
Tant que... je serai en vie, je combattrai la conciliaire jusqu'à son extermination finale !
Ne nous laissez pas sucomber
La connerie n'à pas de limite ,doit'on sen émouvoir quand l'international est chanté dans cette nouvelle Église dite "Catholique" ?