fr.news
61,9 k

Rimini : François nomme un homosexualiste sans soutien-gorge

François a nommé l'homosexualiste Nicolò Anselmi, 61 ans, (alias évêque auxiliaire de Gênes) comme évêque de Rimini le 17 novembre. Le clerc d'origine aristocratique s'est fait connaître en jouant …Plus
François a nommé l'homosexualiste Nicolò Anselmi, 61 ans, (alias évêque auxiliaire de Gênes) comme évêque de Rimini le 17 novembre.
Le clerc d'origine aristocratique s'est fait connaître en jouant au football torse nu (et sans soutien-gorge...) avec des jeunes hommes en tant qu'évêque auxiliaire, et en dirigeant des "liturgies Novus Ordo" avec une étole sur un T-shirt rouge (photo ci-dessous).
Il a participé à des veillées d'agitation homosexuelle mais a interdit une veillée de prière catholique en réparation d'un événement de propagande homosexuelle de 2019 à Gênes.
MessaInLatino.it informe qu'il est un adversaire rigide du rite tridentin, et SilereNonPossum.it sait qu'il est un administrateur incompétent, ce qu'il a déjà prouvé en tant que prêtre.
S'il était un homme bon, François ne l'aurait jamais promu.
#newsSbuwzivamg
Lorrain Henry Valdenaire
Nicocotte Porcelmi n'est pas "un adversaire rigide" de la Fourchette Tridens... 🤮
Etienne bis
Voilà un personnage d'une ascèse non-exemplaire ? 🤔
Grosminet
Je n'ai qu'un mot : REPUGNANT.
apvs
Il n'a qu'à remplacer la calotte rouge d'évêque par un tee-shirt rouge : comme ça, il pourra l'enlever durant les cérémonie... 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 L’Étang de souffre n'est pas loin.....